[Photos Perso] Durée de vie des pneus ? le cimetiere des gommes

Démarré par cpg, 14 Août 2007 à 01:25:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Si ça peut te rassurer, la "taffiole" va souvent très loin et pour longtemps, alors que "l'arsouilleur" se met plus souvent au tas... :-D :-D

Mais, pour rester dans le sujet, "l'arsouilleur" prend plus de plaisir à changer ses pneux car ils sont en général bien bouffés de tous les côtés.....et même plus sur les côtés qu'au milieu...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

bien sur ça rassure de changé un pneu quand il est bien mort, mes j' ai lu qu 'un arsouilleur fait 2500km avec un bt21 et le mien est a 6000 et j' ai de quoi roulé encore







pierô

 :o Oo: Oo: Incroyable.... T'es sûr que tu tournes la bonne poignée pour accélerer ??? :?: :?: Il a l'air quasi neuf pour 6000 bornes... Quoiqu'un peu carré, tu as raison....

Moi, un BT21, il me fait dans les 3500 bornes grand maximum... C'est pour ça, j'ai arrêté!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

ben oui les coté sont comme neuf, bon c' est pas pour ça que qu' il me reste pratiquement plus de bande de peur

Kawasien

Cette après midi un pneu et mort  :( :(

Mais un autre va prendre sa place dans la semaine  0(0 0(0 Comme ca je vais avoir le train de  PR2  :houra: :houra:

pierô

Toutes mes codoléances pour ton pneu Kawasien...  :o :( :(
Tu transmettras mon soutien à sa famille...  :-D


Moi aussi, j'ai changé mon pneu avant (PR2) la semaine dernière... Pas mal pour un hiver, il a fait 13000 bornes...!  0(0 Mais bon, c'était l'hiver quoi... :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

8000km mon bt21   :houra: :houra: :houra: je peut tiré encore 1000 bornes avec je pence

HotCmel

Citation de: piero le 22 Février 2008 à 20:23:43
Toutes mes codoléances pour ton pneu Kawasien...  :o :( :(
Tu transmettras mon soutien à sa famille...  :-D


Moi aussi, j'ai changé mon pneu avant (PR2) la semaine dernière... Pas mal pour un hiver, il a fait 13000 bornes...!  0(0 Mais bon, c'était l'hiver quoi... :-\

Oo: 13000 bornes en 1 semaines ??? :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Citation de: Hotcmel le 23 Février 2008 à 14:15:38
Citation de: piero le 22 Février 2008 à 20:23:43
Toutes mes codoléances pour ton pneu Kawasien...  :o :( :(
Tu transmettras mon soutien à sa famille...  :-D


Moi aussi, j'ai changé mon pneu avant (PR2) la semaine dernière... Pas mal pour un hiver, il a fait 13000 bornes...!  0(0 Mais bon, c'était l'hiver quoi... :-\

Oo: 13000 bornes en 1 semaines ??? :-D
Beh non en 1 hiver... et il l'a changé la semaine derniere !!! C'est clair pourtant !!!  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

c est vrai j aurais du le relire j avias pas compris ca a la premiere lecture  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

CitationOo: 13000 bornes en 1 semaine  ??? :-D

<D <D C'est vrai que je roule pas mal, mais bon.... Je suis pas non plus à ce point là.....

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Killbabié

vient de changer mes pneus, les BT20 d'origine ont tenu jusqu'à 14000 km mais rinçés, plus de scultures avant et arrière sur la bande de roulement evidement, ils ont finis carrés mais ils l'etaient dejà quand j'ai acheté la becane.

Suis passé au pilot road 2 à l'arrière et power à l'avant. J'ai fait que 50 bornes pour l'instant.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

darmo

17000 bornes avec BT20 a l'arriere mais rincé complet...  >:D
J'etais en slick sur la bande de roulement  :-[
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

Gand

j'en suis à presque 4000 bornes sur mes pilot road tout court, et ils sont encore quasi comme neuf ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

darmo

Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

pierô

 Oo: Oo: Oo: Oo: Alors là, va falloir m'expliquer comment tu as fait pour faire 9000 bornes et avoir un pneu dans cet état...!! :o Oo:

C'est 900, rassures moi... Tu t'es planté d'un zéro....!!  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

darmo

non, non, je deconne pas, changé à 35000 et aujourd'hui j'ai 44000  :-D
J'utilise toute la surface du pneu  :motard:
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

Citation de: darmo le 07 Mars 2008 à 19:19:18
9000 avec le PR2 et il est encore comme neuf !!! 0(0



y' a encore les tetines au milieu tu t' es pas trompé de photos


Sujets Similaires (5)