[Photos Perso] Durée de vie des pneus ? le cimetiere des gommes

Démarré par cpg, 14 Août 2007 à 01:25:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Citation de: clic le 23 Avril 2013 à 21:49:22
J'met 2.9 sur la ZR7 à l'AR, ça tient bien :-D
Ca me parait énorme ! Oo:
J'suis à 2.3 AV et AR ça me convient très bien.

Happy tu repars sur un fidèle Roadsmart II ? Ou tu passes sur une autre marque ?

Happy_Wizard

Bah j'avais encore un Dunlop à l'AV et il n'a que 2000 bornes. Donc mon objectif maintenant c'est d'arriver à les finir plus ou moins en même temps pour pouvoir passer à une autre marque pour l'été. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

on a pas les même routes, franchement même en regaz sur l'angle ça tient, après chui en 34 ça y fait aussi ;) en plus en pignon de 16 avant 15 donc je suis loin d'être surpris :-D

je met 2.9 uniquement à cause du profil du PR3, en gonflant bien les puits s'écartent et sur la pluie c'est méga efficace... Je devrai redescendre un peu maintenant m'enfin on m'a toujours dit qu'on gonfle toujours un pneu jamais on le dégonfle... :desole:

shark49

on ne dégonfle jamais un pneu mais quand celui ci est chaud

sinon je suis aux pression constructeur sur les PR3 et franchement sur la ballade dans la chevreuse lundi j'ai pas eu de surprise
franchement je les trouves super

enfin bon HS OFF
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

8 mm de gomme en moins et une usure en escalier sur les flancs, mon anakee 3 est mort (sur le dessus de la pile).  Vu comme ça, il a l'air de pouvoir encore faire des bornes mais nan...  sur la pluie c'était un peu tendu...  et vu que nous sommes en été, il pleut pas mal c'est dernier temps de nouveau...  (normal quoi... ^^)

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


Hebus

franchement t'exageres Ounet, il est encore tout bon sur les cotes  >:D



:-D :-D



:dehors2:


« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


MrOunet

Citation de: nErur le 26 Juin 2013 à 09:14:19
Haaaaan, le pneu carré !
l'est pas carré, l'est comme ça d'origine... 

Citation de: Hebus le 26 Juin 2013 à 09:15:11
franchement t'exageres Ounet, il est encore tout bon sur les cotes  >:D



:-D :-D



:dehors2:



nan nan crois moi il manque presqu'un cm de gomme sur les flans...

Bon par contre j'ai déjà rodé le nouveau ............... sur 6 km  :-D :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Fais gaff ! T'as pas de Supermot' mais en tout cas t'es tout aussi débile !  :-D

nErur


MrOunet

Citation de: Max_ou le 26 Juin 2013 à 21:08:57
Fais gaff ! T'as pas de Supermot' mais en tout cas t'es tout aussi débile !  :-D
ouais ben c'est de vot' faute, j'étais pas comme ça avant  :sifflet: :-D

Citation de: nErur le 26 Juin 2013 à 21:49:23
Colle nous des slicks sur la GS, ça sera parfait !
ben.....  pas slick mais...  bon là j'ai mis un anakee 3, pas mal, moins typé "terrain", une bonne accroche, montée en température immédiate (ou quasi)...j'ai l'impression d'avoir une meilleur motricité à la remise des gaz sur l'angle en "gras"  :-D et la moto est plus vive... j'ai hâte de changer l'avant...

Je vais voir la longévité de ceux ci et les suivants seront quelque chose style roadsmart ou autre...  "pour voir"....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Première gomme tuée avec ma Street. Un Michelin Pilot Power dont je ne suis pas fâché de me séparer: même avec une pression décente il me faisait des crasses à la Michelin (décrochage sur route grasse et plus de 15 bornes pour chauffer).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Topper Harley

Citation de: Max_ou le 18 Août 2014 à 22:38:42
Ça chauffe pourtant bien vite un Power !  :desole:
Ah bon ? Alors le problème c'est peut être qu'il chauffe pas assez. Un des pires gommards "routier/sport" que j'ai testé...

nErur

Le meilleur rapport qualité prix pour moi ! Mais fait lui taper dans la gueule, il aime ça.

Happy_Wizard

C'est exactement ça : mon pilot power AR la semaine dernière je lui ai mis 3 glisses dans les dents et après il tenait bien. Mais bon, taper des glisses en roadster c'est quand même moyennement rassurant.   :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Moi j'trouce ça encore plus drôle qu'en Supermotard, avec l'inertie, ça s'arrête jamais !

KFS-1

apres faut voir aussi que comme en bar, un pneu moto ne se comporte pas pareil sur 2 motos differentes
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Topper Harley

C'est surtout une histoire de feeling, c'est assez subjectif.


Sujets Similaires (5)