[Photos Perso] Durée de vie des pneus ? le cimetiere des gommes

Démarré par cpg, 14 Août 2007 à 01:25:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

le troisième pneu avant ....c'est la photo qui fait ça ou bien il n'est usé que sur le coté...?  Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

#21
Non ce n'est pas la photo c'est mon pilotage qui fait ca, en regardent bien y sont tous comme ca. Les appuis et les fins de freinage sur l'angle ca fait chauffent la gomme. Une tite photo des pneus AV en détail on ne les voie pas très bien sur l'autre

dams82

Comment tu fais pour user que d'un côté parce que là je vois pas... Oo:
Dams82

Zed-R

Citation de: dams82 le 04 Octobre 2007 à 21:31:19
Comment tu fais pour user que d'un côté parce que là je vois pas... Oo:

sur piste en général ça tourne plus a droite qu'a gauche...  ;)

dams82

Dams82

Kawasien

Y'a pas que ca !!!  Oo:

Et c'est surtout que d'une j'ai plus confiance a droite qu'a gauche sur route et donc je rentre plus fort sur les freins et les photos son trompeuse.  :sifflet: :sifflet:
Il leur réste plus grand-chose non plus sur la gauche c'est un effet d'optique par contre c'est vrai que la bande de roulement elle et moins usée que le reste c'est l'inverse de l'AR !!!   >:D >:D

dams82

Citation de: Kawasien le 04 Octobre 2007 à 23:35:25
Y'a pas que ca !!!  Oo:

Et c'est surtout que d'une j'ai plus confiance a droite qu'a gauche sur route et donc je rentre plus fort sur les freins et les photos son trompeuse.  :sifflet: :sifflet:
Il leur réste plus grand-chose non plus sur la gauche c'est un effet d'optique par contre c'est vrai que la bande de roulement elle et moins usée que le reste c'est l'inverse de l'AR !!!   >:D >:D

il me semblait qu'il avait un peu de ça aussi...
et tu fais du circuit souvent?
Dams82

Kawasien

Non plus maintenant ca coute de plus en plus chère. Les jours avant c'était 60 € maintenant 120€ sans comptes le gasoil, l'essence, les pneus enfin voila quoi j'essai maintenant d'y aller une foie par an histoire de me faire plaisir et c'est tout.

shrek

en moyenne j'fais 3500 km avec mon pneu arrière  et 7000 km avec le pneu avant (quelque soit la marque: dunlop,metzeler bridgestone)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

C'est déjà une bonne moyen pour un homme en bleue  :-D   :sifflet:

pierô

 :?: :?: :?: Bah, j'suis pourtant pas daltonien... Shrek, il est bien vert, non....on m'aurait menti?  ???

OK,  :dehors2: :dehors: :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

acid

en tout cas je vois un pneu avon, et des diablo stada non???

et effectivement tu rentre plus a droite que a gauche ca se voit bien
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

djbed

Bon je detere le topic en postant une photo de mon feu D207 arriere...



Je ne saurais pas dire combien de km il a fait (moins de 10000), d'ailleurs comme vous pouvez le constater il en a fait beaucoup trop. Remplacé cet apres midi par un pilot Road 2 : 145€ mo incluse.
colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

En effet.... Oo: Oo: Il était grand temps de le changer....!

Vous êtes fous les gars de rouler avec des pneus morts comme ça.  :o :o :o
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

ooo je vient de me rednre compte que mon bt 21 qui a 6000km commence a dépérire il reste 2mm....; mes merde il carré plus que carré les coté sont presque neuf.... bah con de route elle sont toutes droite celle que je prends

rammstein80

prends des routes moins droites, ainsi tu economiseras ton pneu et tu garderas tes points ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: rammstein80 le 10 Novembre 2007 à 21:47:33
prends des routes moins droites, ainsi tu economiseras ton pneu et tu garderas tes points ;)



vous croyait que je vais faire un détoure qui va me prendre du temps........ déja sens virage je suis a la bour et puis j' habite a coté des landes et vous savez trés bien quelles sont trés longue et toute droites

pierô

Quelle misère... :( :( C'est la déprime du motard ta région! Je te plains, et c'est rageant de devoir changer ses pneux alors qu'il reste assez de gomme sur les bords pour enquiller autant de bornes, voire plus... >/:<

Ceci dit, t'es pô bien loin des Pyrénées.... Moi je serais à ta place, j'y résisterais pas et je serais tout le temps fourré là-bas... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

y' a des virolos quand méme, mes j' ai un emploie du temps chargé  et dure dure de trouvé un moment de taillé la route...... bon ça y' a toujours une solution  :sifflet:  mes y' a un truc qui ne s' accorde pas  raison et arsouille. Pour l' iinstant je suis un bleu et surtout sur mon zr7 je ressent pas l' envie d' arsouillé, je préfére taillé la route avec ma moitié et profité de la joue de la moto avec un rythme de "taffiole" oui ça doit etre le mots qu' un arsouilleur me donnerai


Sujets Similaires (5)