[Pneus] Achat de pneus (les questions , les bons plans, les arnaques...)

Démarré par cpg, 14 Août 2007 à 01:14:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila j'ouvre ce topic afin que l'on y mettent pele mele les questions sur les achats des pneus ...Attention pas sur les problemes de choix ... pour ça il y a le super sondage pneumatiques...

Donc voila je m'interresse au pilot road 2 et j'ai cherché un peu sur le web pour avoir une idée des prix...

Premiere constatation ..il n'y a pas grand chose ....

Deuxiemement comment peut on trouver de tels ecarts...Regardez surtout les prix de depart annoncés... Oo:



alors ma question est la suivante comment trouver de bon prix sur les pneus moto en sachant que les magasins du style de ventes sur internet n'en vendent pas ... et que les sites de ventes de pneux semblent bizarre au niveau tarif ?

Ils faut se taper tous les garages motos au tel pour trouver quelque chose ou quoi ?...comment faites vous ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

--------------------------------------------------------------------------------
   je veut une belle signature comme la tienne


alors "cardy" font de trés bon prix et "dafy moto" sont trés bien aussi

cpg

Daffy  ? ....

Sur leur site il n'ont qu'un seul modele de pneu  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Donc CPG veut acheter des pneus, c'est pourquoi il ouvre dix mille topics à ce sujet : durée de vie, performance etc....

Que c'est beau d'être modo  ;)


allez un petit coup au bar ?

manucrx

Citation de: cpg le 14 Août 2007 à 09:36:08
Daffy  ? ....

Sur leur site il n'ont qu'un seul modele de pneu  Oo:
peut etre sur leurs cite mes en magazin ils ont tous



et pour la signature tu peut m' en faire la ou iil y a marqué "zr7.org le nom et la fonction"
merci

cpg

Prix d'un train de pneus montés chez Maxxess Nimes...

Pilot road 2 :       297€

Bt 021       :        250 €

Z6            :        273 €

Le probleme c'est que ça me fait plus de 100 bornes pour y aller........Donc

Bt 021 chez Kawa 300 €... :(

Chez Motoaxe 296 € donc pour 4 euros de difference je prefere aller chez mon concess.... :)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ben ca fait une petite ballade , et puis en une petite heure tu y es ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoufleouf

perso moi je vais demain chez moto expert (nantes) pour changer mon pneu arrière et je prend un pilot road 2 (127 euros) + 13 roro de montage  :sifflet:
Vaut motard que jamais

antoine

Moi chez daffy quand j'ai acheté mes pneus BT 020, l'avant était à 109 € et l'arrière était a 127 euros...le tout monté  + valve, équilibrage..... etc......Total: 216€
C'est là ou je vais tout le temps chez Daffy car ils ont de nombreux choix et de promos, et aussi des promos pendant leur foire aux pneus...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Citation de: raoufleouf le 23 Août 2007 à 16:00:53
perso moi je vais demain chez moto expert (nantes) pour changer mon pneu arrière et je prend un pilot road 2 (127 euros) + 13 roro de montage  :sifflet:
Eh ben ils sont pas cher Oo:
Je vais prendre rdv samedi chez Dafy pour me monter aussi un pilot road 2 AR, ils sont à 153€ montage offert :o
          

raoufleouf

oui moto expert ne sont pas cher du tout  <D j'ai demander les tarifs du pneu chez mon mécano d'à coté et son tarif est 170 euros + 16 roros de montage.
C'est ca d'être affilié à une chaîne  :sifflet:
J'aurai bien aimé faire marché le mécano d'àa coté mais y a qd même une différence de 46 roros  :'(
Mais je m'en fais pas pour lui je lui file ma titine à la révision fin septembre  :-[
Vaut motard que jamais

Raikohrican

Oui c'est sûr, pourtant Dafy aussi c'est une chaine.... :-\
Mais de toutes manières, le Moto Expert de Tours ce sont tellement des d'imcompétent que je préfère payé 15€ plus cher et changer mon pneu chez Dafy où, là, le mécano est nikel :)
          

manucrx

p***** il faut dire je j' ai payé 115 € mon pneu ar en bt 021 au mois d' avril :red:  et que maintenant oualou, bridgstone leurs a serré la vis pour pas qu' il fassent autemps de remise

Raikohrican

Petite rectification. En ce moment chez Dafy, le montage est bien offert, mais ils font aussi 10% sur les pneux, et je m'étais trompé, le prix n'est pas de 152€ mais de 142,82€ précisément :biggrin:
Ce qui fais le Pilot Road 2 monté à.... 128,54€ :-D Sympa :)
          

antoine

ouai c'est cool
pas trop cher
et puis faut dire que willy est top comme mécano, pas trop d'attente, prise immédiate (enfin ca ca depend de son boulot),
Et comme tu le dis Moto expert Tours..... >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< :fume:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


acid

j ai deja calculé avec les sites en lignes c est pas encore tres interressant car la monte apres est plus cher donc a bien calculé.

Sinon moi j ai un plan 120€ le train de pneu type diablo supercorsa pro, le seul truc c est qu il ont fait 10 tours de circuit
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)