[Vendu] ZR-7N 2001 35300km 2500€ + nb accessoires

Démarré par Tomafou, 12 Août 2007 à 21:17:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tomafou

#20
aller up!!

Tomafou

#21
Moto toujours à vendre.

N'hésitez pas a me demander plus de renseignements si vous le souhaitez.


Tomafou

Salut,

Je brade mon zr-7 avec tous ses accessoires car je viens de trouver une superbe occas' de TRX.

Donc je baisse le prix à 3 000€ jusqu'à ce que l'occas' me passe sous le nez...

Voila, si vous pouvez en parler autour de vous, ça serait sympa...

A+

polishglider

désolé de prévenir si tard... j'ai tanné mon pote mais sa chere et tendre prefererais qu'il attende la fin de l'hiver ... soit vers mars 2008 ... mais il ne s'est pas arrêté sur un modele en particulier et le zr7 l'interesse ... encore désolé ...

bon courage pour la vente

Tomafou

#25
Salut,

merci pour ton aide.

Dis-lui que si ça l'intéresse, je suis pret à descendre a 2800€ car il me devient urgent de la vendre.

A+

Kron


Tomafou

Bonjour,

la moto est toujours à vendre avec tous les accessoires, mais je baisse le prix à 2500€.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx


Maxi

attend encore un peu quand la moto descend à 180E tu prend le tout ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx


tribalsroses

C'est une affaire à 2500€
Si j'avais pas acheté la mienne il y a quelques semaines, je te l'aurais prise à ce prix. ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

redsky

Tente d'autres supports de vente (e-bay, le repaire des motards, ou des sites de vente gratuits genre Kijiji ou 321moto...) tu vendras vite à ce prix (3700€, c'était bien trop cher !) en étant sur la région parisienne !

Car ici, les gens ont déjà une moto !
Donc c'est pas forcément utile de baisser encore, mais de mettre ton annonce là où les gens cherchent   ;)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Kron

Citation de: redsky le 28 Septembre 2007 à 14:58:37
Car ici, les gens ont déjà une moto !

Ben en même temps, si moi je cherche un modèle precis, d'une marque précise, je vais regarder en premier sur le forum dédié !!!! Mais bon personne n'y pas forcement !!!!!

Et le prix baisse, certes, mais le kilométrage augmente !!!!!! Ceci dit, je pense que 2500€ c'est une affaire !!!

Tomafou

#35
oui c'est une affaire, j'ai baissé le prix car j'ai trouvé un trx qui m'intéresses. C'est pour ça que c'est urgent, maintenant si le trx me passe sous le nez, je serais moins pressé de la vendre, donc le prix remontera a 2900€-3000€ environ

DavYk

Salut a tous,

Elle est tjrs à vendre ta bécanne?


Sujets Similaires (5)