[Z 1000 Démarrage] Y a t il un anti démarrage codé sur la Z?

Démarré par flo_notte, 12 Août 2007 à 13:00:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Salut a tous, Suite a une histoire qui c passer a un pot (il a perdu ca clé et a demander a chger les serrure mais au prix de 750 euros il a renoncé et a refait une clé) je me demander si nous aussi sur nos z1000 nou avons un boitier electronique branché a notre nemanne comme les FZ6 par exemple.

Car vu se qu'il es arriver a mon pot  je pense que si je perd la clé et que j'aurais possibilité de chger tte mes serrures pour pas cher je le ferais. Non pas vous?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

bah si tu as l'antidemarrage codé (une norme depuis quelques temps) ce sera ton cas !
Et je pense bien que le Z en soit équipé !  ;)

Par contre, pourrais-tu modifier ton titre pour qu'il soit bien précis stp (ça facilite les recherches pour la suite)

flo_notte

Je ne sais pas justement si j'ai un anti-demmarage codé sur ma Z
Ok je v chger le titre du post, enfin je sais pas comment faire mais je v essayer
Merci l'ami
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

MAMOU

J'ai un pote qui a un Z750 avec un anti démarrage codé... donc je pense que c'est de série sur les Z750 & 1000 !!!
adonf'sapassepas!!!

flo_notte

Mais se qui es bizarre ce que je n'ai pas la fameuse clé rouge qui permet de reprogrammé les autre clé... et l'ancien proprie(taire de ma moto n'en a jamais eu non plus... donc bizarre
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

héra

Citation de: flo_notte le 12 Août 2007 à 13:00:15
Salut a tous, Suite a une histoire qui c passer a un pot (il a perdu ca clé et a demander a chger les serrure mais au prix de 750 euros il a renoncé et a refait une clé) je me demander si nous aussi sur nos z1000 nou avons un boitier electronique branché a notre nemanne comme les FZ6 par exemple.

Car vu se qu'il es arriver a mon pot  je pense que si je perd la clé et que j'aurais possibilité de chger tte mes serrures pour pas cher je le ferais. Non pas vous?

ben ecoute y'en a une a la maison et on me confirme qu'il y a bien un anti demarrage codé sur le z 750 modele 2007 apres les anciennes

peux po te dire  :biggrin:
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

flo_notte

Citation de: héra le 12 Août 2007 à 14:55:47
Citation de: flo_notte le 12 Août 2007 à 13:00:15
Salut a tous, Suite a une histoire qui c passer a un pot (il a perdu ca clé et a demander a chger les serrure mais au prix de 750 euros il a renoncé et a refait une clé) je me demander si nous aussi sur nos z1000 nou avons un boitier electronique branché a notre nemanne comme les FZ6 par exemple.

Car vu se qu'il es arriver a mon pot  je pense que si je perd la clé et que j'aurais possibilité de chger tte mes serrures pour pas cher je le ferais. Non pas vous?

ben ecoute y'en a une a la maison et on me confirme qu'il y a bien un anti demarrage codé sur le z 750 modele 2007 apres les anciennes

peux po te dire  :biggrin:
Ton ami dois donc possédez une clé rouge se qui n'est pas mon cas et puis en plus moi j'ai une z1000 de 2003 donc je n'en posséde peu etre pas
J'attends de voir si d'autre personne confirme mon point de vue mais merci quand meme demoiselle
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

d'après ce que j'ai vu sur le web, ce serait une option !

a suivre...  ;)

flo_notte

ah ok,
en fait j'ai commencer se post car sur ebay j'ai trouver l'ensemble complet serrure plus clé de z750 sans se fameux anti-demarrage car la moto apparement n'en a pas donc je pense que je v le prendre  on ne c jamais
Merci a tous
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zèdo_78

Il y a un anti-démarrage de série sur les Z (750 et 1000) à partir de 2005, si j'me trompe pas. J'ai une 1000 de 2004 et elle n'a pas d'anti-démarrage. Pour le savoir, quand tu coupes tout contact, si le voyant FI clignote c'est que tu l'as (ça le fait sur la 750 d'un pote, elle est de 2006).
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Kawasakid

Citation de: Zèdo_78 le 14 Août 2007 à 00:26:29
Il y a un anti-démarrage de série sur les Z (750 et 1000) à partir de 2005, si j'me trompe pas. J'ai une 1000 de 2004 et elle n'a pas d'anti-démarrage. Pour le savoir, quand tu coupes tout contact, si le voyant FI clignote c'est que tu l'as (ça le fait sur la 750 d'un pote, elle est de 2006).

Je confirme, pas d'antidémarrage par clé codée sur les Z 750 & 1000 modèle 2004... C'est de série depuis 2005 et toujours vrai sur tous les Z modèle 2007... ;)

En tout cas prudence avec les clés, en cas de perte d'une clé noire, la reprog d'un nouveau double n'est déjà pas donnée mais pour l'avoir vu faire, j'invite tout ceux qui roulent avec la clé rouge (master) à vite la ranger au fond d'un tiroir car en cas de perte, c'est tout le boitier électronique qui gère injection/allumage qu'il faut chager... 2000€ la plaisanterie ! >/:<
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

HotCmel

Citation de: Kawasakid le 24 Septembre 2007 à 10:17:20
Citation de: Zèdo_78 le 14 Août 2007 à 00:26:29
Il y a un anti-démarrage de série sur les Z (750 et 1000) à partir de 2005, si j'me trompe pas. J'ai une 1000 de 2004 et elle n'a pas d'anti-démarrage. Pour le savoir, quand tu coupes tout contact, si le voyant FI clignote c'est que tu l'as (ça le fait sur la 750 d'un pote, elle est de 2006).

Je confirme, pas d'antidémarrage par clé codée sur les Z 750 & 1000 modèle 2004... C'est de série depuis 2005 et toujours vrai sur tous les Z modèle 2007... ;)

En tout cas prudence avec les clés, en cas de perte d'une clé noire, la reprog d'un nouveau double n'est déjà pas donnée mais pour l'avoir vu faire, j'invite tout ceux qui roulent avec la clé rouge (master) à vite la ranger au fond d'un tiroir car en cas de perte, c'est tout le boitier électronique qui gère injection/allumage qu'il faut chager... 2000? la plaisanterie ! >/:<

Oo: Oo: tu t es deja renseigné ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien


Kawasakid

Citation de: Hotcmel le 24 Septembre 2007 à 13:57:33
Citation de: Kawasakid le 24 Septembre 2007 à 10:17:20
Citation de: Zèdo_78 le 14 Août 2007 à 00:26:29
Il y a un anti-démarrage de série sur les Z (750 et 1000) à partir de 2005, si j'me trompe pas. J'ai une 1000 de 2004 et elle n'a pas d'anti-démarrage. Pour le savoir, quand tu coupes tout contact, si le voyant FI clignote c'est que tu l'as (ça le fait sur la 750 d'un pote, elle est de 2006).

Je confirme, pas d'antidémarrage par clé codée sur les Z 750 & 1000 modèle 2004... C'est de série depuis 2005 et toujours vrai sur tous les Z modèle 2007... ;)

En tout cas prudence avec les clés, en cas de perte d'une clé noire, la reprog d'un nouveau double n'est déjà pas donnée mais pour l'avoir vu faire, j'invite tout ceux qui roulent avec la clé rouge (master) à vite la ranger au fond d'un tiroir car en cas de perte, c'est tout le boitier électronique qui gère injection/allumage qu'il faut chager... 2000€ la plaisanterie ! >/:<

Oo: Oo: tu t es deja renseigné ???

C'est mon concess qui me l'a dit en me filant les clés du Z... il m'a bien prévenu de ne surtout jamais rouler avec la rouge ! ;)

A postériori j'ai vu deux trois mec rouler avec ce genre de clé et pas seulement sur des Kawa... FZ6 si ma mémoire est bonne... ça craint ! Oo:
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

marwen_gsxr

pour démarrer la z1000 2005 codé sans clé, il ya une solution qui coute pas chèr, si té encore interressé tu peux me contacter a l'adresse de mon profil.
ou   +21626104120

Papou

J'espère pour lui qu'il a trouvé une solution près de 1an et demi après... :sifflet:
Sinon Marwen, tu peux passer par là...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0


Sujets Similaires (5)