[Photo] Kawa travaillerait sur une Z1400 (?)

Démarré par Maxi, 12 Août 2007 à 04:42:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Fort de son succès dans la catégorie roadster avec les Z 750 & 1000 et la ER-6 n, Kawasaki développerait une Z 1400 pour concurrencer la Suzuki B-King.


Depuis l'arrivée de la Z 1000 en 2003, la firme d'Akashi a mis le feu à la catégorie roadster. Chacun peut trouver une machine esthétiquement réussie et performante en fonction de ses besoins dans la gamme  Kawasaki, à l'exception des « gros cubes » (la ZRX 1200 R n'étant plus au catalogue).
Avec la sortie de la Suzuki B-King sur le marché, qui relance les « muscles bikes », le développement d'un roadster de plus de 1000 cm3 par Kawa devient beaucoup plus réaliste. D'ailleurs, un grand nombre de nos confrères étrangers (japonais en tête, voir photomontage ci-dessus) annoncent pour 2009 la sortie d'une Z 1400.
Au niveau esthétique, la filiation avec les Z 750 & 1000 de la nouvelle génération serait tout de suite identifiable et cette Z 1400 pourrait être équipée du bloc quatre cylindres de 1400 cm3, déjà en place sur les ZZR et GTR 14000. Reste à connaître la puissance de ce nouveau monstre. Pour mémoire la ZZR 1400 sort 190 chevaux et sa concurrente directe, la B-King, développe 183.5 chevaux. Affaire à suivre...

[size=07pt]source: motorevue.com[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

mais elle sera comment alors ?



ou bien



ou bien est ce que ce serait juste un Troll ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

va savoir, j'en ai entendu et vu parler ya déjà 1an,1/2 !

Mais a l'epoque c'etait déjà la phot que CPG vient de nous mettre ! (la 1ere)

Maxi

ma photo et la 1ère de cpg sont plus vraisemblables quand même... on verra!  moi j'poste ça, j'poste rien hein !! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nico95

Je trouve la première photo superbe !
Un vrai muscle bike

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Marco

La 1ère photo est un fake vraiment pas banal lol ... il y a les écopes du Z1000 jusqu'à K6 et celle du K7 par dessus ... je suis mdr !
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

Faut pas m'en vouloir, j'suis à la rue aujourd'hui... :'(
Je merde ici et sur le topic concernant les protège-mains pour Versys...il est temps que je reprenne le boulot !

Maxi

oh bin nan dis pas ça <D
un ptit kawa et c'est reparti comme en 40!
et t'inquiètes pas personne t'en veut ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)