[Z 1000 Compteur] Voyant Rouge F1 allumé

Démarré par flo_notte, 11 Août 2007 à 19:35:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

c est sur c est un peu facile comme reponse il est bien gentil le mecano, ben c est quoi l interet d avoir ce voyant alors  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo_notte

C'est un voyant qui sert a diagnostiqué les probleme (vu que nos probleme sont a injection avec pas mal de capteur)
En fait mon mecano ma dis que lma panne n'etais pas grave, que je pouvais rouler tt de meme comme ca et que si ca me le referais je n'aurais qu'a debrancher le capteur et que ca marcherais tres bien comme ca. Il a voulu me faire economiser les frais de chgement de piece et la piece etant donner que le pb n'est pas grave et courant.
Voila
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

pierre6110

un capteur de pression atmo qui merde, c'est un moteur qui merde  :-\

Mais sincerement, j'ai aucune idée, mais combien il vaud ce capteur ?

flo_notte

je n'ai c rien du tout mais surement au alentour de 50 -80 euros
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

arno.sincere

salut moi mon Z1000 est de 2005 et depuis que je l'ai acheté il y a ce voyant FI qui clignotte mais qu'une fois le moteur coupé. Et dans le guide d'utilisation il ne dise pas que c'est un défaut.
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE

Piloux

moi sur ma becane, il est dit que si F1 est allumé il y a un problème de système d'injection d'essence numérique  ( à faire controler)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400


un voyant rouge :o, peu importe le véhicule, c'est jamais trés bon. en générale,  :?:  ça impose l arrêt du véhicule.

Piloux

Citation de: eric14400 le 09 Octobre 2011 à 22:39:29

un voyant rouge :o, peu importe le véhicule, c'est jamais trés bon. en générale,  :?:  ça impose l arrêt du véhicule.

comme dirais heu... merci de ta participation!  mais je dénonce pas   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

Citation de: Piloux le 09 Octobre 2011 à 22:42:46
Citation de: eric14400 le 09 Octobre 2011 à 22:39:29

un voyant rouge :o, peu importe le véhicule, c'est jamais trés bon. en générale,  :?:  ça impose l arrêt du véhicule.

comme dirais heu... merci de ta participation!  mais je dénonce pas   :-D

de rien, mais j'avais envie de mettre quelq'chose   :-D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)