Rajeunissement du site

Démarré par HotCmel, 05 Septembre 2007 à 19:36:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 06 Septembre 2007 à 14:27:34
c est un autre sujet mais le truc c est , soit je met toutes les photos en diaporama soit rien  :(

:-\

ben, tu fais comme tu veux alors :desole:  :-D <D

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

fredo

c est du très beau travail grand chef  :excellent:  :bravo:  :pouce:

cpg

si tu as la possibilité de rajouter un script ...je peux faire un diapos comme sur le site de ma fille...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Très sympa le nouveau design du portail. Ca reste sobre, c'est nikel ;) Ce serait sympa de rajeunir le forum aussi avec le même design, mais là ce doit être beaucoup plus de boulo!
Sinon pour les photos, ce qui serait sympa ce serait de garder le même principe qu'avant, avoir une nouvelle image à chaque rafraichissement de la page, en aléatoire, mais de demander à chacun de sélectionner sa plus belle photo de sa bécane pour aléger le truc :)
          

HotCmel

Merci  ;)

Citation de: Raikohrican le 09 Septembre 2007 à 17:42:00
Très sympa le nouveau design du portail. Ca reste sobre, c'est nikel ;) Ce serait sympa de rajeunir le forum aussi avec le même design, mais là ce doit être beaucoup plus de boulo!Sinon pour les photos, ce qui serait sympa ce serait de garder le même principe qu'avant, avoir une nouvelle image à chaque rafraichissement de la page, en aléatoire, mais de demander à chacun de sélectionner sa plus belle photo de sa bécane pour aléger le truc :)

J aimerai aussi lui refaire une nouvelle jeunesse mais c est clair que le boulot n est plus pareil  :'(

Je vais voir ce que je peu faire de ce coté la  ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

 :bravo: :bravo: :houra: :houra: FELICITATIONS BOSS !

c'est super joli ;)

alors
+1 c'est beau
+1 pour "il manque une photo"
+1 pour le coup de la photo du gagnant, jolie récompense
+1 il ne faut pas plus d'un concours par an

p'tain c'est chaud s'te retard que j'ai je déteste ça :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 12 Septembre 2007 à 16:37:53
:bravo: :bravo: :houra: :houra: FELICITATIONS BOSS !

c'est super joli ;)

alors
+1 c'est beau
+1 pour "il manque une photo"
+1 pour le coup de la photo du gagnant, jolie récompense
+1 il ne faut pas plus d'un concours par an

p'tain c'est chaud s'te retard que j'ai je déteste ça :'(

il ne faut pas partir en vacances  :-D :dehors2:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

THEDAFFY59

Superbe tout simplement, l'idée du diaporama me parait pas mal du tout...

felicitation hotcmel !!!
On the road again !!!


Sujets Similaires (5)