[Versys 650 Jauge d'essence] : La votre est elle precise ?

Démarré par larsouille, 10 Août 2007 à 19:27:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Citation de: jp le 02 Décembre 2007 à 22:39:32
Dernieres nouvelles:
Mon conss. à Marseille ( Floride Moto) accepte de ma changer la jauge sous garantie car il a constaté un pb sur le flotteur. J'attends de voir quelques jours car ils doivent me rappeler..une fois la piece reçue !
En effet le probleme n'existe pas sur tout les modeles. Si j'en crois mon conss. ( dois je le croire ??) il n'a jamais vu ça .....( je vous laisse apprecier).Pour le chef d'atelier , faut pas croire ce qu'on voit sur Internet alors cela veut dire que tout ceux qui se plaignent de la jauge sont des menteurs ....ça m'a un peu ennervé ce comportement d'ailleurs ...
C'est bizarre car Kawa France connait le probleme...
Enfin , s'il me change la jauge pas de probleme, c'est que le conss est sérieux ...


A+ les copains !

Je me répète...les pare-mains polysport achetés sur le net et vus sur d'autres Versys, ils les ont pas montés car pas "possible de le faire", "internet on voit n'importe quoi dans les forums", "existe pas de kit anti-vibrations" etc...
Putain, tu me rend fou là JP !!!! J'imagine les réponses du chef d'atelier...

pierô

Des nouvelles de ma jauge à essence...

Ca y est, mon petit mécano me l'a changée cet après-midi... Apparement, il s'agissait d'un problème de flotteur inefficace.... J'ai fait ma demande d'échange sous garantie la semaine dernière à KAWA France, et j'ai reçu la jauge quatre jours après... Plutôt rapide et sans embrouille. Tant mieux...

Comme je viens de changer mes gants pourris pour un autre système chauffant, j'en ai profité pour lui demander de passer le câblage en même temps.... Ce qui lui a pris une petite heure de main d'oeuvre, changement de la jauge compris...

Donc,
un câblage gants chauffants
un changement standard de la jauge à essence
un réglage de tension et garde de l'embrayage
Un peu de mousse dans les carénages contre les vibrations (encore.......)
Il m'a même fait un petit coup de nettoyage... (merci)

Facture : 33 euros.... (+130 euros pour les gants) OK, ça passe, c'est pas abusé....


Malheureusement, je n'ai pas pu vérifier la fiabilité de la nouvelle jauge étant donné que je n'ai pas encore roulé beaucoup avec.... Je vous tiens au jus d'ici quelques pleins... (à la fin du week-end quoi)

:V: :V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierô

Bon, alors depuis le changement de la jauge essence sur mon VERSYS Samedi dernier, j'ai brûlé 3 pleins pour environs 1000 kilomètres.

Donc la jauge fonctionne à nouveau très bien, comme au premier jour....
La première barre du témoin s'éteint après 70-80km, et les suivantes toutes les 60 bornes environs...
En conduite normale (mais qu'est ce qu'une conduite normale...?) le témoin de réserve clignote à 330 km environs... Il reste encore quelques litres pour ralier la prochaine pompe... :sifflet: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Corsicacricri

Hello,

Pour ma part, pas de soucis de jauge pour le moment après 5000 kms avec ma VERSYS.
1ère barre à 70 kms, puis les suivantes tous les 60 kms environ.

Total : entre 330 et 360 kms avec le plein de 18 litres ..... en utilisation balade. En urbain, moins de kms avec le plein ... comme toujours !  :sifflet:

Franchement, je trouve qu'elle ne consomme pas trop (je suis pas un foudre de guerre non plus .... faut dire !!!)

Bonne Année 2008 et V à tous  +1 :dehors:
CRICRI Of Corse

jp

Jauge , suite et fin...
Finalement , mon concessionnaire a changé le flotteur qui était défectueux , il "flottait" . C'est pas des conneries , quand le reservoir etait plein , j'entendais quelque chose qui cognait à l'interieur ( que ceux qui ont des soucis avec leurs jauge tentent l'experience) .
Le flotteur changé (ou fixé j'en sais rien) , tout redevient ok , 6 barres s'allument et elles s'éteignent les une apres les autres tous les 30-40 km .

Voilà.



Sujets Similaires (5)