[Video] Michelin manque d'air...

Démarré par cpg, 09 Août 2007 à 20:02:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Bon c'est l'instant recreation...

On ne peut pas encore se passer d'essence mais Michelin arrive a se passer d'air... Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


antoine

oui c'est impressionant, j'avais vu ca! :o 0(0
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

acid

il ont deja crée la meme chose pour les moto, il n y aura que la bande de roulement a changer, date de sortir prevu 2020
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

1960

T'as pas intéret à chopper un lapin qui traverse.. bonjour le hachoir...   
scrouitchhh...splosch ???? ... beuaaark ! >/:<

Par contre, Acid, tu parles de "bande de roulement" pour la moto, mais comment elle est, je vois pas comment ça fonctionne  ??? parce que  si le pneu est de la même configuration dans les virolos, tu tournes comment ??? Oo:

Une voiture tourne "à plat".. une moto penche ce qui explique qu'un pneu de voiture possède une bande de roulement quasi plane contrairement à la moto dont la bande de roulement est arrondie...

Voir la différence des roues et pneux d'un Side par rapport à une moto....



Au passage, si vous avez jamais conduit un side.. essayez... vous allez comprendre.... essayez de pencher avec .... c'est un tout droit assuré !!
Pour tourner à gauche faut "tirer le guidon"  en pliant le bras Gauche et tendant le droit (+ freiner légèrement pour que le side "dépasse" la moto.. pour tourner à droite, c'est le contraire (+ accélerer léger pour dépasser la baignoire..) essayez :


Bras tendus... ... bien... pliez le bras gauche et tendez le droit.... Bravo !!!!!... voila comment on tourne avec un side...

Bon à part ça, je vois pas comment changer une bande de roulement pour un pneu moto la dessus... A chaud genre vulvanisation ou rechappage ??

acid

pour repondre a votre question O grand 1960, votre question merite une reponse.

La technologie utilisé est differente, au lieu d'avoir des barre, ce sont des rond mis bout a bout et donc la bande de roulement epouse les cercles ce qui permet de pouvoir prendre les virage tranquilement, j espere vous avoir correctement repondu.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

1960

Soit remercié jeune Acid... que les augures te soient favorables et puisse les générations futures se prosterner à l'évocation de ton nom...
.......mais je vois toujours pas comment on changera uniquement la bande de roulement sur un gommard à ressorts façon Epéda...

Mais si vous le dite, Ô sérénité céleste, astre des astres, lumières des lumières, moutarde des moutardes... j'vous crois volontiers


Je m'en vais courrir la toile à la recherche de photos fin de visualiser le truc au sujet duquel il est question...




Comment???? encore une ch'tite cuillère de sirop avec mes comprimés... Ah... bon... sinon la douche ?? AH.... OK..OK ...O'KKKKKK

Maxi

 <D complètement déjanté celui-là <D

sinon les pneus 0(0 j'avais pas encore vu ça
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Quand on vous dit que nous sommes les leaders mondiaux, c'est pas pour rien :)
          

timstripes

ils ont l'air légèrement sous gonflé, pas forts chez michelin...

nickel pour fair du stunt  <D <D

pourquoi ça marcherait pas sur une moto, ce n'est qu'une question de structure.

Le pb ne serait pas l'air qui entre dans les pneus ??  vibrations etc....

Je trouve ça joli   pour ceux qui veulent faire du tuning

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

acid

Ô grand 1960 que ta benediction sois entendu, et que 1000 pedales viennent se poser sous t es pieds et ceux de ta famille, et que ta vie sois longue est prospere.

Pour repondre a votre question, la bande de roulement est fixé par un gens de velcro (secret) qui sera enlevé a chaque fois, puis remis, donc un gain e prix car la carcasse sera la jantes en elle meme, il faut que je retrouve ce mag non d'une soupape.

J espere vous avoir eclairé de ma lumiere, mais je n'oublie pas Ô 1960 que vous etes notre soleil

Bon moi un vallium et au lit.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

1960

Ce mec est comme la tarte.... complétement atteint ...... comme moi..  <D

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

#14
Bienvenue dans vol au-dessus d'un nid de coucou...Bon allez, une petite piquouze et au dodo... 0(0
:-*
Attention, l'infirmière, elle manque pas d'air, elle !



Maxi

Citation de: Papou le 10 Août 2007 à 22:46:22
[img=http://img516.imageshack.us/img516/2125/pfredbeltran38kv7.jpg]http://

mouais..... ce serait pas plutot ça que tu voulais faire?



y en a qu'ont pas lu les conseils de zed-r à leur inscription :sifflet: :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


cpg

la version bridgestone



la version Resilients Technologies LLC pour l'armée américaine



la version VTT



Mais l'idée n'est pas jeune non plus..



Enfin la version deux roues est deja prête Michelin l'à présentée sur un scooter

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)