De retour sur le forum....

Démarré par Papou, 07 Août 2007 à 09:02:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Un petit coucou à tous et toutes, je suis de retour parmi vous, depuis mardi dernier...
La vie reprend son cours après 2 mois de mission au Kosovo, le plaisir de retrouver sa famille, ses amis et sa moto.
Ma Ver6, après un remisage de 2 mois, est repartie comme si de rien n'était: hier virée de 400kms dans le Lubéron, en passant par les gorges de la Nesque et le Mt Ventoux...Que du bonheur, j' vous dis!!!!!!
Donc, rebonjour à tous! 0(0

polishglider

 :pastis: re bonjour et re bienvenue ... et comme t'es pas une demoiselle : pas de fleurs pour toi !! NA

olivier

Salut Papou
J'espere qu'on ne t'as pas trop manqué  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

re  :bienvenue: et j'espere à bientot sur les routes  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Kosovo, Kosovo?... ??? :-\ :'(... C'est sûr, ça a dû te changer de Plan de Cuques... :biggrin:
Je te connaissais pas avant, ça fait pas si longtemps que je connais le fofo... Mais alors, re-bienvenue parmi nous... Profites bien du VERSYS, ça demande qu'à s'amuser ces petits machins là! 0(0 <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

fredo

re- :bienvenue:
ca ta pas manqué de ne pas roulé pendant 2 mois ?

timstripes

Ton prochain départ Papou, Asie ?

Zed-R

re !!! papou !

J'me disait aussi, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu, j'croyais que tu boudais le fofo  :'(

Content de te revoir parmis nous  :biggrin: :) ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Putain, j'en peux plus de tous ces posts à lire...vous avez pas chômé en 2 mois !
A croire que certains passent plus de temps sur l'ordi que sur leur moto... :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

D'abord, je ne suis pas en vacances...je goûte des permissions amplement méritées ! :sifflet:


Sujets Similaires (5)