le permis d'héra....

Démarré par héra, 06 Août 2007 à 14:58:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

héra

je vois que ce n'est pas un post ou justement on post beaucoup lol

moi j'ai un super site internet qui m'a aide niveau conseil pour mon permis

il est en lien sous mon pseudo c'est pô un forum mais : y'a des fiches, des explications, c'est sympa et pratique

moi je peux donner mon experience en tant que fille  :sifflet: :

:'(premiere heures c'etait sur un parking pour voir un peu comment je gerer l'embrayage et la poignet d'accelerateur( c'etait pas gagné suis passionné mais jamais pilote sauf peut etre un peu de mob <D donc rien a voir lol ni scoot donc) le passage de vitesse a bien claqué lol et les bosses (eh bien je cite " mon cul il a partit chef " lol) clin d'oeil au loft ...

à l'arret meme si c'etait un ER5 c'est deja pas mal au nivo poid qd tu commences donc premier arrêt nikel deuxieme arrêt nikel , 3 eme la roue avant tourne un poil je freine et la bam !! par terre " degouté!! donc moniteur saute sur la moto et coupe au coupe circuit je savais meme pas le faire oui oui j'ai dis je ne savais pas ( faut bien un debut non mais!!) :-[

apres premier depart de l'auto ecole au plateau.. ben je sentais bien mon coeur  ....qui battait mais pas la ou il mais dans ma gorges lol mais c'etait nikel

premiere de plateau eh bien , des  chutes euh des chutes euh des lancés de héra en vol !! oui oh une fois sur le dos eh de colere j'ai releve la moto tte seule
eh oui car les filles ne relevent pas seule leur moto au debut sinon ben les filles sont broyé apres je confirme !! malheureusement le lent  pour moi c'etait le plus complique mais faut resté calme ouvrir le cuir car super chaud serrer les cuisses car tout est dans les cuisses et la tenu du guidon et si au bout de 3 passages ça passe pas ben on change de fiche et on recommence!! on ne perd jamais confiance en soi car si les autres l'ont eu pourquoi pas moi !!!! les trips

si j'ai bien un conseil c'est que lorsque la moto tombe on ecoute c'est trip on fou sa fierté le plus loin possible et on la releve ( avec l'aide du moniteur aussi si besoin c pas grave) eh on cri mais dans le casque hein lol

le lent a force de virer les plots  de devoir descendre de la moto les remettres et remonter puis repartir ça me saoulé donc t'evite de les virer a nouveau ou alors je tirais tout droit un coup de rapide et hop rebellote le lent parfois ça fait du bien

ben oui le lent c'est dur et c'est resté mon point faible longtemps meme le jour du plateau j'ai fais un beau "strike" mais deuxieme passage nikel 4 A le jour du plateau l'honneur est sauve

eh le rapide c'est trop de la balle !!

par contre les fiches ben j'ai rien appris par coeur en revanche j'ai appris les fiches technique par coeur et le reste j'ai lu chaque jour mon bouquin et sa rentre naturellement

par contre j'ai pas ete assidu au depart mais dès que ta date approche tu prends conscience que si tu reussies tout mais qu'aux fiches tu sais pas parler de becanes tu es recalé c'est les boules j'ai des potes qui sont passé par la et j'ai dis NON donc lu chaque jour le bouquin verifié les fiches technique direct sur la moto de mon homme il avait un sv  donc trankilou

et c'est passé ...

donc le plateau c'set les trips!!!!!!! et le travail !!! faire corps avec sa moto

gazzz.... >:D
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

polishglider

j'aimerais trop etre une moto ... qu'une demoiselle fasse corp avec moi  :-*

ok je  ->

héra

Citation de: polishglider le 06 Août 2007 à 15:22:51
j'aimerais trop etre une moto ... qu'une demoiselle fasse corp avec moi  :-*

ok je  ->

c bien vu  lol <D

c ce que mon moniteur me disait aussi

ah je dis bravo !! lol :marteau:
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

polishglider

merci merci ....  :sifflet:

sinon le regard est super important, ca m'a couté de belles frayeur de regarder les demoiselles sur le bord de la route ...  :sifflet:

en fait y aurait pas besoin de guidon, juste deux yeux et c'est bon ca tourne tout seul !!

héra

Citation de: polishglider le 06 Août 2007 à 15:48:11
merci merci ....  :sifflet:

sinon le regard est super important, ca m'a couté de belles frayeur de regarder les demoiselles sur le bord de la route ...  :sifflet:

en fait y aurait pas besoin de guidon, juste deux yeux et c'est bon ca tourne tout seul !!

tien oui tu as raison le point clef d'un motard qui passe sont permis et commence la route

c pas sur les filles ou ..... bien meme les fesses des bo garçons en moto ( eh oui y'a pas que les mecs qui ont les yeux partout) c partout car le plus important c de bien tourner la tete des que l'on met son cligno de bien ralentir avant tte intersection ou prioritée que cela se voit a l'oeil de l'inspecteur et de rouler  normalement sans en faire trop le jour du permis

etre prudent et les yeux partout !!! enfin presque  <D :sifflet:
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

cpg

ça valait le coup de faire un nouveau topic...

Sympa ton histoire... :biggrin:

Par contre j'ai remis un peu toutes les lettres qui manquaient dans ton message...

si tu peux juste eviter les c,g,tt,pk et autres ct ...merci beaucoup  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

héra

Citation de: cpg le 07 Août 2007 à 01:27:54
ça valait le coup de faire un nouveau topic...

Sympa ton histoire... :biggrin:

Par contre j'ai remis un peu toutes les lettres qui manquaient dans ton message...

si tu peux juste eviter les c,g,tt,pk et autres ct ...merci beaucoup  ;)

elo , lol ok j'eviterai à l'avenir les c, gt, tt...

et encore j'ai pas tout ecrit sinon j'avais pas fini d'ailleurs je vais le mettre sur mon blog ça serait pas mal j'avais jamais pensé à ecrire l'histoire du permis moto  <D et pourtant des anecdotes j'en ai ...

allons y

j'en profite "merci au moniteur qui n'ont jamais perdu patience avec nous " ça en valait le coup !!

kissss
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

little_buddha

Citation de: héra le 06 Août 2007 à 14:58:05
premiere de plateau eh bien , des  chutes euh des chutes euh des lancés de héra en vol !! oui oh une fois sur le dos eh de colere j'ai releve la moto tte seule
eh oui car les filles ne relevent pas seule leur moto au debut sinon ben les filles sont broyé apres je confirme !! malheureusement le lent  pour moi c'etait le plus complique mais faut resté calme ouvrir le cuir car super chaud serrer les cuisses car tout est dans les cuisses et la tenu du guidon et si au bout de 3 passages ça passe pas ben on change de fiche et on recommence!! on ne perd jamais confiance en soi car si les autres l'ont eu pourquoi pas moi !!!! les trips

donc le plateau c'set les trips!!!!!!! et le travail !!! faire corps avec sa moto

gazzz.... >:D

Moi j'envie le mono, c'est super sex tout ça. Bon ok je suis déjà loin dehors...

Sinon ça me fait penser à ma belle mère qui me racontait le passage d'une de ses copines y'a bien lgtps. L'examinateur a foutu la bécane par terre au début de l'exam et "Vous me relevez ça tte seule madame et je vous donne votre examen". Elle n'a pas su, je vois que ça ne t'aurait pas posé de problème ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

héra

Citation de: little_buddha le 07 Août 2007 à 23:43:22
Citation de: héra le 06 Août 2007 à 14:58:05
premiere de plateau eh bien , des  chutes euh des chutes euh des lancés de héra en vol !! oui oh une fois sur le dos eh de colere j'ai releve la moto tte seule
eh oui car les filles ne relevent pas seule leur moto au debut sinon ben les filles sont broyé apres je confirme !! malheureusement le lent  pour moi c'etait le plus complique mais faut resté calme ouvrir le cuir car super chaud serrer les cuisses car tout est dans les cuisses et la tenu du guidon et si au bout de 3 passages ça passe pas ben on change de fiche et on recommence!! on ne perd jamais confiance en soi car si les autres l'ont eu pourquoi pas moi !!!! les trips

donc le plateau c'set les trips!!!!!!! et le travail !!! faire corps avec sa moto

gazzz.... >:D

Moi j'envie le mono, c'est super sex tout ça. Bon ok je suis déjà loin dehors...

Sinon ça me fait penser à ma belle mère qui me racontait le passage d'une de ses copines y'a bien lgtps. L'examinateur a foutu la bécane par terre au début de l'exam et "Vous me relevez ça tte seule madame et je vous donne votre examen". Elle n'a pas su, je vois que ça ne t'aurait pas posé de problème ;)


elo,

le jour du permis mmh non je l'aurai releve certe en transpirant en ayant mal partout apres mais avec la haine et les trip de peur de pa l'avoir je vais te dire tu sors les muscles

pr les mono ouai c klr que franchement y'a eu pas mal de remark genre : tu roules le cuir ouvert car 30 degre et plateau laisse tomber comment il fait chaud et le monon te cri " putin tiff ferme ton cuir je reste un mec !!!!!" gloups euh  :'( mdr

etc....

ah bravo l'inspecteur n'a pas ete mieux donc ça a aidé à etre plus cool
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

héra

#10
suite de mon permis ,petit coup de gueule :

mes premieres sorties en tant que jeune permis :

dimanche dernier bien roulé 80 ou 10 kms deja j'etais hs car la chaleur  pas facile facile mais pas de pb particulier

mercredi bien roulé aussi en revanche manoeuvre de ma moto moteur eteint et je ressens bien le poids de la kawette qd meme quand il faut passer des petits marches ou trottoir  gloups !!! ça va ça passe!!!

hier depart pour la mer d'ailleurs croisés plein de gars qui regardait la moto de façon amusés ( je sais pas pourquoi une fille sur un kawa ça plait aux motards ) petite parenthese rigolote "eh mamzelle eh mamzelle sympa la moto  Oo: <D ah ouai d'accord ) lol

eh arrivée à la mer 100 kms et suis crevée car suivre z750 pas facile surtout que j'apprend à la connaitre la kawette donc depassement de file à haute vitesse parfois oula!!!! on devrait apprendre ça a l'auto ecole ils oublient de nous apprendre a depasser les voitures surtout en ville ça devrait!!!

donc j'arrive a la mer ennervé et la une jeune femme  >:D enfin je passe ce que je pense.... traverse deavnt moi à l'entree du parking moto et je passe non je passe pas à si je passe en attendant moi un coup oui un coup non !!!! gloups pafff ma moto ben voila premiere chute j'etais verte de rage mais j'ai gardé mon calme et son copain m'a aidé à la relever il s'est bien rendu compte que bon ça femme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >:D  eh du coup bien venere!!!! mon pot a un choc minime mais ça me saoule et mon retro ben oui il a un coup sinon rien je l'ai retenu comme je pouvais ...


j'ai pas profité du tout de la mer et on est rentrés couche 21h30 trop naz!!! trop deg!!!

<D c bon j'ai fais mon deuil de la chute mais bon c pa cool et l'auto ecole ne nous apprend pas a piloter les moto mais juste a passer les vitesses et eviter les imprevus c dej bien oui d'accord mais bon plus de ville apprendrait à gerer au mieux seul apres....

Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

Papou

C'est le métier qui rentre ! Seuls les bons tombent...regarde Rossi ! 0(0 :-D :sifflet:

jo la gamelle

Nan faux les poireaux aussi y tombe regarde moi  <D
le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

Papou

Citation de: jo la gamelle le 14 Août 2007 à 12:08:38
Nan faux les poireaux aussi y tombe regarde moi  <D
Oui, mais de manière moins élégante et /ou spectaculaire... <D :-D 0(0 :sifflet:

jo la gamelle

le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

héra

Citation de: Papou le 14 Août 2007 à 11:43:10
C'est le métier qui rentre ! Seuls les bons tombent...regarde Rossi ! 0(0 :-D :sifflet:


mmh c ce que me dit des amis mais bon!! ma poignet de frein a cassé net bon certe elle est remplace mais bon faut que j'apprenne a jouer avec embrayage quand je suis dans une descente et que moto cale car elle ne redemarre pas au quart de tour donc ça m'a mise ds une situation delicate encore avant hier !!

envin bon on verra...

merci a vous deux
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zèdo_78

Citation de: héra le 15 Août 2007 à 10:57:51
mmh c ce que me dit des amis mais bon!! ma poignet de frein a cassé net bon certe elle est remplace mais bon faut que j'apprenne a jouer avec embrayage quand je suis dans une descente et que moto cale car elle ne redemarre pas au quart de tour donc ça m'a mise ds une situation delicate encore avant hier !!

envin bon on verra...

merci a vous deux

La mienne aussi est cassée mais sert toujours. je l'ai donc pas changée. Tu peux la voir ici
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

héra

Citation de: Zèdo_78 le 15 Août 2007 à 19:25:32
Citation de: héra le 15 Août 2007 à 10:57:51
mmh c ce que me dit des amis mais bon!! ma poignet de frein a cassé net bon certe elle est remplace mais bon faut que j'apprenne a jouer avec embrayage quand je suis dans une descente et que moto cale car elle ne redemarre pas au quart de tour donc ça m'a mise ds une situation delicate encore avant hier !!

envin bon on verra...

merci a vous deux

La mienne aussi est cassée mais sert toujours. je l'ai donc pas changée. Tu peux la voir ici


eh je me sens moins seule lol  :'( c sympa de pouvoir avoir les experiences de chacuns !!!!!

bonne soiree a toi
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

Zèdo_78

Citation de: héra le 15 Août 2007 à 21:36:52
eh je me sens moins seule lol  :'( c sympa de pouvoir avoir les experiences de chacuns !!!!!

bonne soiree a toi

C'est la FORCE DU FOFOOOOOOOOOO  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :-D :-D :-D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)