presentation.

Démarré par verveur89, 06 Août 2007 à 20:24:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

verveur89

bonjour a tous ,je suis nouveaux sur le site.je suis un heureux proprietaire d'une zr7 de 2000,j'ai 30 ans et j'habite dans l'yonne(departement 89)j'ai un an de permis,donc je vous donne a tous un grand bounjour.

Sophroniskos


verveur89

merci a toi amis motard.

1960

Salut... bienvenue...


L'Yonne.. c'est là on qu'on fait du Ratafia ??  esspa ?

hum.. .c'est bon le ratafia.... ca tape la gueule quand tu l'associe avec le pinard du coin... mais c'est bon... :pastis:

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

verveur89

merci a tous.
ah oui pour info,dans l'yonne on ne fait pas de rataff,mais par contre on a du tres bon chablis.
t'inquet je boit un verre a ta santé.

mais attention s'en conduire apret.

1960

Pas de rataf' dans l'Yonne....?... mais alors.. St Privé c'est pas dans l'Yonne ? à coté de St FARGEAU ?.. on m'aurait menti ? abusé et roulé dans la farine de l'infamie et fait boire du ratafia  d'importation ?  Oo:

pierre6110


verveur89

mais je suis de saint fargeau ,j'ai de la famille a saint prive .mais je pense pas que c'est le village du rataff.ou a moins qu'il me l'es cacher les coquins.il va falloir que je voye sa de pls pret ,et je te tient au courant.pourtant c'est bien dans l'yonne

verveur89


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

verveur89


HotCmel

Bienvenue ;)

il faudra suivre cette affaire de pres sur la rattaf  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#13
bienvenue a toi Verveur...

de toute façon pour le ratafia on s'en fout d'ou qu'il vient du moment qu'il y en a là... :-D


Citation de: Hotcmel le 07 Août 2007 à 00:15:21
Bienvenue ;)

il faudra suivre cette affaire de pres sur la rattaf  :-D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ratafia    :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Bienvenue a toi verveur89  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

polishglider


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

SEB59154

 :) Bonjour a toi et bienvenue sur le forum !!
la moto suit toujours le regard du pilote

pierô

Salut, salut, oh, vénérable maître de la région du Chablis......!!!!!! Personnelement, je cède volontiers ma bouteille de ratafia contre un seul verre de ce nectar divin...
Bienvenue sur le fofo et grand plaisir sur la route, sans excès de Chablis bien-sûr, ça fait pas bon ménage§ :biggrin: :) :) :sifflet: >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)

Démarré par willouf78


Démarré par fred78


Démarré par Natale