elo a tous ... nouvelle ds la famille kawette

Démarré par héra, 06 Août 2007 à 14:05:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

héra

alors si je comprend il faut que je me presente donc me voici:  :-[

moi c héra j'ai 26 ans j'habite sur amiens, j'ai mon permis depuis juin et depuis peu j'ai acheté ma premiere titine qui biensure est une kawette ( je ne me voyais pas rouler avec autre chose car je suis une fan depuis toujours de c becane!!! et de plus tous mes potes sont kawa donc j'avais interdiction de rouler avec autre chose en leurs presences lol donc pas super pratique mdr :biggrin: )

donc comme vous pouvez le voir jeune permis mais super à l'aise sur une moto donc c la tete ds la bulle que je m'inscris avec vous afin de connaitre un peu vos experiences et vos avis  voilou

a bientot....



Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

timstripes

salut ! et bienvenue..

je me présente: timstripes allias "le boulet". C'est lourd comme un modo mais c'est pas modo, cela ne m'empêche pas de te dire d'aller jeter un œil ;)

et de te procurer beaucoup beaucoup de vases  ;)  :-*

cpg

alors bienvenue a toi Héra...



et bien sur nous attendons avec impatience les photos de ton destrier
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

AAMMIIEENNNSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va faire des arsouilles de folie ça!! on est déjà 1, 2, 3, 4, 5, 6 dans le coin!!

euh :-[ pardon

:bienvenue: à toi Héra, tu viens juste de faire ton entrée dans le meilleur forum qui puisse être ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

héra

alors ma kawette en ligne oui je vous mettrai par la suite des photos

j'ai mon homme qui bosse sur des photos pr les personnaliser

donc je ne suis pas la seule sur amiens c bon à savoir dite moi ;)

nous on roule pas mal ds la region avec une assoc ou entre pote kawa et autres ben sureeeee!!!

merki encore en tt cas  ;)
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

héra

Citation de: timstripes le 06 Août 2007 à 14:09:53
salut ! et bienvenue..

je me présente: timstripes allias "le boulet". C'est lourd comme un modo mais c'est pas modo, cela ne m'empêche pas de te dire d'aller jeter un œil ;)

et de te procurer beaucoup beaucoup de vases  ;)  :-*

lol pr les vases

oui j'ai lu juste avant de m'inscrire je trouve le forum bien structuré en tt cas et ton accueil immediate booste à rester ;) surtout que j'ai ma meilleure amie qui a un er6 donc vais lui conseiller de venir aussi

eh eh  :sifflet:
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

timstripes

tu as raison d'autant que ...
Citation de: héra le 06 Août 2007 à 14:18:41

j'ai mon homme qui bosse sur des photos pr les personnaliser

donc je ne suis pas la seule sur amiens c bon à savoir dite moi ;)

:(  ;)  :)

sinon, nous allons commencer par la première leçon : plutôt que de poster deux fois de suite, tu peux, et nos chers vrais légers modos préfèrent, utiliser la fonction " modifier " qui se trouve en haut à droite de tous tes messages... je ne le dis pas trop fort, car je ne l'utilise pas beaucoup,  mais il faut bien une justification à mon surnom, non ?

polishglider

 :bienvenue: et  :pastis: en attendant les  :photo: de ta belle et tu verra que l'ambiance ici c'est  :houra: et que lorsqu'une demoiselle arrive ici tout le monde est  :-[  :-* ...
Bon c'est quand qu'elles arrivent les filles du sud ouest ???:sifflet:

héra

Citation de: polishglider le 06 Août 2007 à 15:04:50
:bienvenue: et  :pastis: en attendant les  :photo: de ta belle et tu verra que l'ambiance ici c'est  :houra: et que lorsqu'une demoiselle arrive ici tout le monde est  :-[  :-* ...
Bon c'est quand qu'elles arrivent les filles du sud ouest ???:sifflet:

desole pas de copine ds le sud ouest mais on ne sait jamais lol si tu viens ds le nord

oui et faut aussi que j'apprenne a faire modifier non pas cité si g bien compris  ;)

mais je surfe deja pas mal sur le forum je vois que ça bouge pas mal et que vous avez l'air tous super sympa et de bon conseil..

bizz
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

héra

Citation de: Hotcmel le 06 Août 2007 à 15:19:52
Bienvenue !



et oui c est la tradition ici  :biggrin:

waaahou dis donc y'en a pas mal des avantages de se presenter je le conseil a tous ;)

merci msiou
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

polishglider

Citation de: héra le 06 Août 2007 à 15:34:17

waaahou dis donc y'en a pas mal des avantages de se presenter je le conseil a tous ;)

merci msiou

ouais mais en même temps, les fleurs c'est que pour les charmantes demoiselles ...  <D

moi j'ai pas eut de fleur  :'( ... j'aime pas les fleurs d'abord !!  <D

pierô

Moi..... J'vous ai apporté des bonbons, parce que les fleurs, c'est périssable...
Puis les bonbons c'est tellement bon, bien que les fleurs soient plus présentables...
Surtout, lorsqu'elles sont en boutons.... J'vous ai apporté des bonbons.. :sifflet:

Bienvenue chez nous.. Enfin, bienvenue chez toi, tu l'es déjà!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

pas de fleurs , pas de bonbons -> juste  :bienvenue: et bonne route

V

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

guigui


SEB59154

Bienvenue !! :biggrin:
tu as koi comme Kawa?
Prudence sur la route moi je suis de crespin au dessus de V A
A plus ... :)
la moto suit toujours le regard du pilote

1960

#18
 <D <D <D <D

J'hallucine ! grave... suffit qu'une juponette sur deux roues se pointe pour qu'aussitôt on bate les records de posts de bienvenue à la seconde sur la toile...
<D :-D :-D

Salut à toi miss Hera... bonne route.... et attention aux grands méchants loups et leurs 1300 RTYZFX et leur selle siliconnées....




hein??... selle siliconée.. savez pas ce que c'est..... Pfouihhh.. gamins !! bon papy raconte...



Quand j'enmennai les gisquettes pour une ballade à sensations, j'avais comme habitude de passer un coup de bombe silicone sur la sellle.... :sifflet:

Au départ, la meuf ,elle se colle pas, enfin pas trop, pudeur et timidité oblige....
Alors elle se cale bien à l'arrière de la selle, agrippe les poignées et hop.. en route.. sauf que seulement..... au premier feu rouge, un petit coup de frein un peu appuyé à l'avant et.. .zouiiiip.. le silicone ça glisse. Alors automatiquement les corps, poussés par la force d'attraction qu'engendre la déccélaration ont une agréable tendance à entrainer un rapprochement des masses en présence ayant comme conséqunce immédiate et volontaire.... LE contact physique.... me fais je bien comprendre....  >:D >:D ??

Bon trois quatre feux rouges plus tard, les biceps et les poignets de la demoiselle commencent à être douloureux, et la.. forcemment ... on lache prise.....

Emballez... c'est pesé...



C'était les conseils du soir de papy 60... :-D

laprune

Salut à toi ma gatte...

Citation de: héra le 06 Août 2007 à 14:05:56...et de plus tous mes potes sont kawa donc j'avais interdiction de rouler avec autre chose en leurs presences lol donc pas super pratique mdr :biggrin: ) ...

un conseil, garde-les tes potes, ça c'est des vrais...


Sujets Similaires (5)