vos demandes sur les reglementations....

Démarré par cpg, 06 Août 2007 à 13:52:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Si vous vous posez des questions sur telle ou telle reglementation ...

Vous voulez connaitre les regles concernant tel point sur votre moto, sur la circulation, ousur le permis...

Merci d'en faire la demande ici et nous essayerons de trouver reponses a votre interrogation....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zr7s57

Bonjour, alors moi j'ai un gros problème! Maintenant ca fait 2 mois que j'ai le zr7 ça fait plus de 1 mois que j'ai fait le bridage. Jamais reçu de certificat alors j'appelle plusieur fois le concess mais rien ne bouge j'appelle kawa france, elle me dit quelle a jamais recu mes papier ... Donc mon concess lui fax. Il me dit que le certif à été envoyé le 12juill.. donc le 13 je rappelle kawa france qui me dit a non le dossier et toujours sur le bureau  ??? donc elle envoi la feuille par mail avec le tampon daté signé... je l'imprime en couleur et cour à la préfecture.
La pref me dit ne pas pouvoir accpté le certif il fau l'originale.... Je lui montre la facture et mon concess appelle la pref pour s'expliqué... au final je sais pas si le certif a été envoyé par courrier, j'ai besoin de la moto le 17juillet sachant que aujourd'hui et demain les prefecture sont fermé et le pire c'est que la personne chargé des homologation donc kawa france et en congé 3semaines!!!!!!!  :'(  j'en ai marre je sais plus quoi faire c'est un bordel!!! mon concess va m'entendre demain !!!! >:D vous avez une solution pour moi ??? Jai la copie du certificat la facture du bridage la carte grise daté du 08/05/2011
brûle la gomme... pas ton âme...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zr7s57

ouii j'ai appelé moi même le service d'homologation kawa et j'ai demandé a qu'une autre personne envoi le certificat. Je l'ai reçu lundi fait la carte grise et assuré  ;) j'étais comme un gamin qui venais de recevoir son jouer à noël  :biggrin:
brûle la gomme... pas ton âme...

mistral

Quelle est l'obligation faite au sujet de la dimension des nouvelles plaques d'immatriculation (210x130):
Le décret de 12/2016 rend-t-il obligatoire le changement des plaques d'avant 2015  à la date du 1/07/2017 ?

laprune

Oui.

Après libre à chacun de le faire ou non

mistral

... donc c'est une mesure rétroactive ... qui ne me semble pas très ... constitutionnel !!!


Sujets Similaires (1)