Presentation de Neodorant67

Démarré par neodorant67, 05 Août 2007 à 23:46:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

neodorant67

Salut tout le monde,

Bon vu que c'est la tradition, je fais une ptite présentation avant de vous soumettre mon soucis:
Donc je suis l'heureux propriétaire d'une ZR-7 de 2001 depuis octobre 2006. Je n'ai jamais rencontré de soucis depuis et franchement j'adore cette bécane.

Mon probleme c'est que depuis hier, je ressens des vibrations dans le guidon et les cales pieds au-dessus de 5000 tr/min :(. Je n'ai jamais eu ce soucis avant et pourtant j'ai deja fait de longue balade avec. Ma copine a aussi ressenti ces vibrations et egalement pour la première fois. Alors je voulais savoir si qq'un a deja eu ce cas de figure et s'il peut m'orienter vers une solution? Demain je vais voir si je peux resserer des vises sur la partie moteur mais bon je ne pense pas que c'est aussi simple. Surtout qu'elle vient a peine de sortir de révision il y a 1 500 km ( J'ai 14 000 km au compteur ) et je pense qu'ils ont eu la présence d'esprit de controler les fixations de la bécane ( surtout vu le prix de la révision! Oo:)

Merci a tous pour vos réponses!!! <D

a faire sur ce topic http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3641.0


pierre6110

#1
c'est normal, passé 5000 tr ça vibre, c'est connu ça...

sinon :bienvenue: ;)

cpg

bienvenue a toi  "Boum Boum Chica Wah Wah !"  :-D

J'ai deplacé ta presentation dans le bon forum....

et créer un topic pour ta question dans le forum mecanique... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Citation de: neodorant67 le 05 Août 2007 à 23:46:54
Salut tout le monde,

Bon vu que c'est la tradition, je fais une ptite présentation avant de vous soumettre mon soucis:
Donc je suis l'heureux propriétaire d'une ZR-7 de 2001 depuis octobre 2006. Je n'ai jamais rencontré de soucis depuis et franchement j'adore cette bécane.

Mon probleme c'est que depuis hier, je ressens des vibrations dans le guidon et les cales pieds au-dessus de 5000 tr/min :(. Je n'ai jamais eu ce soucis avant et pourtant j'ai deja fait de longue balade avec. Ma copine a aussi ressenti ces vibrations et egalement pour la première fois. Alors je voulais savoir si qq'un a deja eu ce cas de figure et s'il peut m'orienter vers une solution? Demain je vais voir si je peux resserer des vises sur la partie moteur mais bon je ne pense pas que c'est aussi simple. Surtout qu'elle vient a peine de sortir de révision il y a 1 500 km ( J'ai 14 000 km au compteur ) et je pense qu'ils ont eu la présence d'esprit de controler les fixations de la bécane ( surtout vu le prix de la révision! Oo:)

Merci a tous pour vos réponses!!! <D



:bienvenue: a toi ...

Ma copine a aussi ressenti ces vibrations et egalement pour la première fois
Ouais je sais elles disent toutes ca !!


Mon probleme c'est que depuis hier, je ressens des vibrations dans le guidon et les cales pieds au-dessus de 5000 tr/min

en fait, moi j'ai presque le meme soucis, à 9000tr elle vibre pas !!! c'est pas normal !! non sérieusement, il semblerait si je me trompe pas, que la ZR7 est de nature a vibrer au bout d'un certain temps (SilenBlocs, boulonnerie etc...) Pas grand chose a faire hélas, déja comme tu le dis, tu peux vérifier les serrages, mais ne force pas non plus comme un boeuf ... ensuite ... je sais pas, la mienne vibre aussi, et presque a tous les régimes, sauf en bas ou ca va encore !!! mais a partir de 3000tr ca vibre un peu ... ma femme adore .... hmmm bizarre bizarre !!!

cpg

Ooooppppppppsssss


voici le topic pour repondre a la question de néodorant.... http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3641.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

salut néodorant!! et bienvenue parmi nous!!

néodorant ??? c'est parce gue nu sens jamais nes nessous ne bras ?

ok je sors ->
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fredo


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

neodorant67

oki, merci a tous pour vos réponses et de votre accueil sur ce forum! <D

Donc en gros si je comprends bien rien d'inquiétant. Ben je vais essayer de resserrer quelques écrous et on verra bien. Ben a plus et je vous tiens au courant si j'ai une amélioration.

Ciao

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

guigui


timstripes


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum... 0(0

jerry lewis 67

Salut et  :bienvenue: à toi Neodorant67 tu devrais te placer sur la carte des membres...

et un alsacien de plus ( je pense). <D <D <D
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

pierre6110

Citation de: jerry lewis 67 le 10 Août 2007 à 16:28:25
Salut et  :bienvenue: à toi Neodorant67 tu devrais te placer sur la carte des membres...

et un alsacien de plus ( je pense). <D <D <D


Oo: Oo: ptain, bien vu JC !!

C'est vrai t'es d'ou en fait ???


Sujets Similaires (5)