[Essai] Le ZR-7 une superbe rencontre :)

Démarré par watchiki, 05 Août 2007 à 09:54:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watchiki

Et bien voila je viens vous faire part de mes première impression de cette nouvelle rencontre faite il y a de ca deux jour :)

La Zr7n  0(0 : et oui me voici en possession d'une belle Zr7n verte kawa. Je me rend donc au garage du boulot de mon père pour en prendre possession une matinée et me voici parti calmement en direction de mon assureur :) (mon courtier est un ami de la famille je tiens a le précisé donc des que je met mon cul sur une moto on peu considéré que je suis assuré :) )
et la je découvre ma belle. un peu lourde il est vrai a basse vitesse venant d'une Er5 mais j'attend de voir la suite du trajet. direction le périf de bruxelles :)

Je reste encore derriere les voiture un petit peu puis en montant sur la bretelle d'autoroute as un chnul qui est presque arreter je me décide donc a ouvrir les gaz pour vite passé et la c la débandade 0(0 je remarque que meme en étant déja en cinquieme a 100km/h l'éguille s'affole assez rapidement et je me retrouve fissa a 160... pour une bretelle d'autoroute c un peu beaucoup lol donc je ralenti et continue ma découverte de cette belle. Faut précisé que par rapport a mon Er5 mon dieu qu'est ce que c'est stable a 160 ^^.

Je continue donc ma route et découvre donc quelque petit défaut de celle ci. J'ai le bouton du clignottant droit qui ne revien pas au milieu seul pour pouvoir appuier dessus pour le stoppé je dois le ramené moi même. Et je remarque que en roulant compteur a 160 a toute les voiture qui me dépasse. Je me dis bien évidemment : "soit c'est tout les automobiliste qui se sentent l'âme d'un pilote aujourd'hui, soit g un problème de km/h réel :).  J'ai donc vérifié avec un ami avec sa gpz500s et bien évidemment on découvre que j'ai 40km de différence :(

Je vais donc m'occupé de ce cas lundi au garage de mon oncle et aussi bien le compteur a été trafiqué et je devrai le changé mais bon je ne regrette pas l'achat de toute facon :). C'est un réel plaisir de roulé :). je remarque aussi que tout le monde n'est pas doué pour peindre une moto car en la lavant hier je remarque que a certain voile dans la peinture une pelure d'orange assez prononcée, et des bulles d'air sous la peinture. mais bon elle va toute facon passer par la peinture complète cet hiver :)

Sinon bha tout se passe bien j'ai un pot léovinci dessus et je dois dire que le bruit est rageur lol  :-*
Ce que j'aime bcp avec cette moto c'est que des que tu te met en cinquième que tu soi a 50 ou 120 ta tjr de la reprise et ton moteur n'est pas haut dans les tour du tout :)

Donc voila je continuerai donc ma découverte de ma belle dans les jours a venir et surtout mercredi et jeudi ou je pars en randonnée moto avec des potes dans les ardennes :) donc je vous raconterai mon week end si je puis dire lol :)

V sur les routes :)

cpg

ça fait plaisir a lire..............

Donc un heureux de plus sur terre.....  :-D

Bienvenue dans cet univers l'ami  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Sûr, sorti d'un ER-5, ça doit te changer.... ;) Fais gaffe quand-même au debut, on a tendance à se sentir pousser des ailes quand on change de moto; et les excès de prudence, faut pas en abuser....
Bon plaisr et bonne route... :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)