[ZR-7 Peinture] ma zr7, nouvelle jeunesse enfin les photos

Démarré par manucrx, 04 Août 2007 à 01:19:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

voila je me lance j' ai décidé de repeindre ma belle, ben je voulait changer de moto :-[, et comme j' ai rien trouvé de mieux que le zr7, donc j' ai décidé de lui faire une beauté.
je commence a démonté demain et elle devrait etre fini pour la fin de la semaine prochaine
voila la teinte bon on voit pas vraiment les reflet vert mes bon
http://photos207.online.fr/1290.jpg
j' hesite quand avec cette teinte http://www.loutrefranc.com/pix/2006/02/peugeot207020.jpg
alors dit moi le mieux  :sifflet:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

cpg

#2
je crois qu'il y en a deja une de cette couleur...



celle de C'est de la balle
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

oh merci CPG, cet horible si j' aurai pein mon zr7 de cette couleur me retrouvé avec une autre moto de la méme couleurs :-*.
je préviens le 1er qui peint son zr7 de la méme couleur (jaune), je vient lui collé un espéce de revers et je lui fait bouffé sa moto >:D
je plaisante, enfin  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Hier je me suis baladé en concession et je suis tombé sur le z750 en vert  :-* il est superbe ce vert.
Will.ing--->Gazz Factory

manucrx

on commence par le début, dépose des élements, que j' ai effectué ce matin histoire de me mettre en appétit avant le ptit dej.
oooo un zr7 tout nu :( et un peu pudeur mademoiselle on montre pas ses dessou comme sa :sifflet:, je vais m' enpressé de la couvrir.

manucrx


timstripes


manucrx

a oui cet mort, mes quel bonheur quand elle sears remonté :-*.
demain direction chez Maxess à bordeaux pour acheté un guidon street. il faut quel soit belle le week end prochain direction les burns days a toulouse :-D

timstripes

c'est où à tls ?  j'y ferais peut-être un petit tour

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx


manucrx

#13
je fait vous montrez sont évolution depuis que je l' ai acheté

aprés avoir changer les cligno, couper le pdr, lustré le collecteur, polie les ellettes du moteur

bon la mon topic est un peu le gros bordel, si un modo pourrai me remettre les photo dans l' ordre :'(

voila ... ;)








beanos

Salut,
J'ai remarqué que tu avais un échappement LeoVince SBK, tu pourrez me dire comment ton sigle est fixé sur la cartouche ???
Le mien n'est pas fixé dessus et je voudrai savoir comment faire pour l'y mettre.
Merci d'avance
TchaO

Sinon pour ma part je kiffe plus le vert pomme que le orange. Mais si je devais faire une béauté à ma belle, je pense que j'obterai pour un joli petit gris clair. (Pour le moment elle est champagne)
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

manucrx

d' origine cet une plaque collé et avec le pot ta une plaque a reveté, je l' ai utilisé car j' ai eu la connerie de passé du belgom sur le silencieux  >/:<, un conseil n' essaye jamais ou a par si tu a 1 heure a perdre, car le pot est du style vieillit en donc quand tu veut le nettoyé avec ce style de produit tu enléve cette couche de protection et sa fait de belle trace toute noir :-\

beanos

Donc tu as rifté ta plaque dessus ???
T'as des photos par hasard ???
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

manucrx

et oila une chtite photo

bon cet aprém direction maxess >:D

Maxi

whaa quelle rapidité d'éxécution!

ce fofo a de longues années devant lui :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 06 Août 2007 à 13:05:16
whaa quelle rapidité d'éxécution!

ce fofo a de longues années devant lui :-D
ouai je pence qu' il va falloir que je meuble un peu car normalement les éléments sont peint mardi ou mercredi :-*


Sujets Similaires (5)