[ZR-7 Peinture] ma zr7, nouvelle jeunesse enfin les photos

Démarré par manucrx, 04 Août 2007 à 01:19:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

un truc du genre nous est arrivé avec une 106,

une bigne sur l'aile après un révision, pas grand'chose, genre 100 roros, le garagiste à qui on a acheté 3 bagnoles en deux semaines et chez qui on fait le plein et l'entretien de nos véhicules depuis de longues années a d'abord ait la sourde oreille...;  mais il a réparé.

résultat, on a une cuve à gazole à la maison  :'(

manucrx

bon ça c' est arrangé le boss et l' ouvrier n' étaient vraiment pas au courant...... le coupable est l' arpéte  0(0


donc l' arrangement est.....
-il me paye le cerclage et les embout de guidon, le reste y' a rien de grave un petit coup de peinture sur le guidon et repolir le bout du levier
- et il me fait une remise de 80€ sur la refection de mes siéges avant de BAR mon crx :-* :-*


Maxi

#262
bon beh ça s'arrange ;)

c'est quoi l'arpète :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx


Maxi

avec le geste commercial qu'ils ont du te faire, il a du se prendre une beigne Oo:

bon on arrete sinon on va foutre ton topic HS :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

t' inquiéte a chaque fois que j' y allé le soir il était la pour la fermeture, mes la l' oiseaux était déja partie



manucrx

bon allé excusez moi je poste en doublon mes on est quand méme pas a la méme époque donc voila, ce serai bien que je finisse mon engin donc

-démontage du globe de compteur pour mise en peinture (vert)
-dépose des support de calle pieds pour peinture (gris) ou polissage
-dépose de la trappe a essence pour peindrer la partie noir en vert
-fabrication en inox d' un protecteur de chaine

aprés un bon nettoyage lustrage et j' espére quelle sera préte pour le coucour tuning

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Finalement, en bleu, elle n'était pas si mal !





:dehors:

manucrx

et ben moi aussi je m' en suis rendu compte que bleu elle donnait plutot pas mal  :biggrin:


Sujets Similaires (5)