[ZR-7 Cable] Probleme poignée d'accélérateur

Démarré par petitcoluche, 07 Août 2007 à 17:25:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

petitcoluche

tous est dans le titre quand j'ai acheté ma belle la poignié ettais deja dure mais j'ai mis sur le compte du faite que le mec avais monté lui même un guidont street mais la c'est de plus en plus genant elle revien même pus bon c'est supert pratique quand tu est sur une autoroute ou il y a personne et que tu veux roulé pépére tu lache le guidont et sa roule tous seule mais c'est supert chiant voir dangereux donc on ma parlé que le cable ettais peux être grippé??? possible???? et si oui commen le dégripé
bref ma belle vas faire du circuit dans 15 jours et avec ce souci ben je peux pas roulé sur la piste car il regarde sa avant ton depart
merci a vous
photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette

tigrou

#1
je suis loin d'etre un expert mais moi je commencerais par enlever les embouts de guidon et mettre une goutte de lubrifiant sous la poignée et ensuite regarde si ce n'est pas les embouts qui coincent la poignée en etant trop serres.
mais tu as peut etre deja fait tous ça :-[
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

beanos

#2
Citation de: tigrou le 07 Août 2007 à 17:51:51
je suis loin d'etre un expert mais moi je commencerais par enlever les embouts de guidon et mettre une goutte de lubrifiant sous la poignée et ensuite regarde si ce n'est pas les embouts qui coincent la poignée en etant trop serres.
mais tu as peut etre deja fait tous ça :-[
+1

Je pense qu'une petite goutte de W40 dans les gaines du cable de l'accélateur et de frein ne ferait pas de mal non plus, ça ne coûte rien et ça fait du bien à la bête.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

petitcoluche

#3