[ZR-7 Cable] Probleme poignée d'accélérateur

Démarré par petitcoluche, 07 Août 2007 à 17:25:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

petitcoluche

tous est dans le titre quand j'ai acheté ma belle la poignié ettais deja dure mais j'ai mis sur le compte du faite que le mec avais monté lui même un guidont street mais la c'est de plus en plus genant elle revien même pus bon c'est supert pratique quand tu est sur une autoroute ou il y a personne et que tu veux roulé pépére tu lache le guidont et sa roule tous seule mais c'est supert chiant voir dangereux donc on ma parlé que le cable ettais peux être grippé??? possible???? et si oui commen le dégripé
bref ma belle vas faire du circuit dans 15 jours et avec ce souci ben je peux pas roulé sur la piste car il regarde sa avant ton depart
merci a vous
photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette

tigrou

#1
je suis loin d'etre un expert mais moi je commencerais par enlever les embouts de guidon et mettre une goutte de lubrifiant sous la poignée et ensuite regarde si ce n'est pas les embouts qui coincent la poignée en etant trop serres.
mais tu as peut etre deja fait tous ça :-[
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

beanos

#2
Citation de: tigrou le 07 Août 2007 à 17:51:51
je suis loin d'etre un expert mais moi je commencerais par enlever les embouts de guidon et mettre une goutte de lubrifiant sous la poignée et ensuite regarde si ce n'est pas les embouts qui coincent la poignée en etant trop serres.
mais tu as peut etre deja fait tous ça :-[
+1

Je pense qu'une petite goutte de W40 dans les gaines du cable de l'accélateur et de frein ne ferait pas de mal non plus, ça ne coûte rien et ça fait du bien à la bête.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

petitcoluche

#3
les ambout j'en est pas  :-[donc peux pas être sa mais je vais lui doné une goute de wd40 pour deja voir ce que cela peux être
photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette

raoul

#4
je crois que tu as quelques pistes de reponses ici : http://www.zr-7.org/forum/topic-3507-20.html (bas de page)

mais c'est pas mal de faire un sujet a part pour les pb d'accelerateur

perso pas de solutions sauf WD40  :biggrin:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

#5
à tout broblème, une brouesse, et c'est réglé

ne désesbère pas, tu vas trouver. commence par le guidon, la boignée, le cheminement du câple, sois médothique !

djjoh

un truc tout bete sur la mienne : j'ai mis des poignées chauffantes, et en remettant les embouts, ma poignée de gaze effectivement ne revenait plus, donc je l'ai desseré un peu (bon je l'ai perdu par la suite, balo, a 30 € l'unité chez kawa, je vais m'en passer !)

sinon le wd 40, la solution miracle.... parfois.  :)
Sortez couvert, rentrez entier !

1960

Graissage cable, jonction poignée/boitier, boitier (à la sortie du cable au niveau de la poignée....2 vis à enlever) graissage des ressorts de rappel sur la rampe des carbus sans oublier le cable de starter....

Une fois fait, s'assurer que rien n'accroche dans les gaines (aller retour totalement libre...)

Personnellement je passe un peu de gégrippant en bombe pour nettoyer tout ça puis je graisse ensuite...

A faire régulièrement, surtout les adeptes du Karcher à tout va...!!!


Sujets Similaires (5)