[Cherche] pot ZR7

Démarré par nico95, 06 Août 2007 à 16:30:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico95

Bonjour

Pour ma ZR7, je cherche un pot pas trop cher (en dessous de 100 €) modif : jusqu'à 150 €

Merci

beanos

Salut à toi homme plein d'espoir,
Je veux pas te faire peur, mais trouver un pot pour moins de 100 euros ça va être dur. Oo:
J'ai pas mal cherché sur internet un silencieux pour un prix pas trop élevé parce que ça me fesait grave chi... de claqué plus de 200 euros dans un pot et je peux dire que trouver un pot pour moins de 100 euros c'est comme chercher un aiguille dans une botte de foin, pas impossible mais super balaise. <D <D

Je te file quand même une adresse qui pourra te servir : www.leboincoin.fr, aprés faut tenter ebay c'est là-bas que j'ai trouvé le mien (LeoVince SBK pour 190 euros :-* :-*).

Regarde aussi du côté des silencieux pour ZX9R année 98, les ZX7R, les GSXR SRAD (je crois) il me semble compatible qu'il sont compatible aprés faut y aller au culot, contacter les mecs qui vendent et demander le diamètre du trou d'entrée du pot et l'entraxe des vis de fixation (Pour ZR7 : trou de 60 mm, entraxe de 75 mm et fixation par 3 vis M8).

Bon courage pour tes recherches, je reste à disposition si t'as besion
TchaO
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

nico95

Merci pour ces precieux renseignements !

YannGAUT

Sur ebay à part des silencieux d'origine, à moins de 100euros c'est un peu mission impossible d'en trouver un compatible pour ZR7.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.


Sujets Similaires (5)