entretenir sa moto c'est bien ...ne pas se faire mal c'est mieux....

Démarré par cpg, 02 Août 2007 à 14:26:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Suite a l'idée de Ramstein un topic pour raconter vos déboires douloureux lors de l'entretien de vos belles....

Donc pour moi ....

Lors du nettoyage de ma chaine apres avoir bien imbibé le tout de pétrole pour retirer l'ancienne graisse ...Je prends mon jolie chiffon et commence a essuyer la chaine...

Mais emporté par un élan généreux voici que mon pouce arrive en butée de la couronne ... L'inertie aidant, la roue commence a légèrement tourner et mon doigt se coince sous la premiere dent rencontrée....et forcement la place entre la chaine et la couronne étant des plus réduite c'est le pouce qui fait office de frein...

Pas de grosses douleur sur le moment mais par acquis de conscience vais quand même passer le doigt sous l'eau froide ...

Resultat des courses deux jours apres....



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#1
ouhhh le pov petiot....

un petit smack de miss jess, et tout ira bien  :-* :-*


Aïe, je viens de coincer ma braguette....


ok je ->

pardon miss jess  :-[


oui  pis un petit smack sur le "e" comprimé entre le "t" et l'"n", ça le ferait aussi, non ?

tigrou

Citation de: timstripes le 02 Août 2007 à 14:27:52
un petit smack de miss jess, et tout ira bien  :-* :-*

Aïe, je viens de coincer ma braguette....

ok je ->

Oo: <D <D timstripes est en forme aujourd'hui!! <D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

C'est passque t'es p'têt' le seul à te faire mal.....  empoté !  :-D

luc_62

Moi je me suis déjà rentré un tourne vis dans la main parceque comme un zanz j'ai appuyé dessus pour débloquer une vis de m***e et j'avais ma main juste derrière !! Alors gaffe ! sinon ! ya un gars que je connais il s'est coupé un pouce en graissant ça chaine ! bah oué il a mis la première en béquille centrale et a graissé sa chaine en mettant la graisse sur son pouce et en le foutant sur la chaine (je vous l'accorde c'est pas malin !) et hop ! le pouce emporté ! Aïeeeeeeeeeeeeee
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

Citation de: luc_62 le 03 Août 2007 à 01:54:44
Moi je me suis déjà rentré un tourne vis dans la main parceque comme un zanz j'ai appuyé dessus pour débloquer une vis de m***e et j'avais ma main juste derrière !! Alors gaffe ! sinon ! ya un gars que je connais il s'est coupé un pouce en graissant ça chaine ! bah oué il a mis la première en béquille centrale et a graissé sa chaine en mettant la graisse sur son pouce et en le foutant sur la chaine (je vous l'accorde c'est pas malin !) et hop ! le pouce emporté ! Aïeeeeeeeeeeeeee

le 1er conseil donné pour un graissage de chaine. De plus, sur certaines bombes de graisses ou autres fiolles, c'est écrit dessus !
Pas malin le copain.

laprune

#7
...

Zed-R

n'empeche, remarquez un peu la main manucurée...  :-D

ya meme le vernis tendance gotique en plus de sa french manucure !  :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

au moins, on peut satisfaire d'avoir vu ta main !
Parceque pour ta trombine...  :sifflet:

laprune

#11
...

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

laprune

#13
...

raoul

Citation de: cpg le 02 Août 2007 à 14:26:05
Lors du nettoyage de ma chaine apres avoir bien imbibé le tout de pétrole pour retirer l'ancienne graisse ...Je prends mon jolie chiffon et commence a essuyer la chaine...

Mais emporté par un élan généreux voici que mon pouce arrive en butée de la couronne ... L'inertie aidant, la roue commence a légèrement tourner et mon doigt se coince sous la premiere dent rencontrée....et forcement la place entre la chaine et la couronne étant des plus réduite c'est le pouce qui fait office de frein...

+1 pour le doigt coincé pendant le nettoyage de chaine => pour moi l'index  :'(

-> pour moi c'est pas un problème d'age comme CPG , juste que je suis nul en bricolage ...  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pii

Pour ma part jamais rien de grave, mais on a vite fait de s'âbimer les mains en les fourrant un peu partout quand on bricole... (petites coupures ou écorchures...) Une petite paire de gants des fois ça sert (gants de bricolage, pas des mappa a la con), et ça évite aussi de passer trois heure a se nettoyer les maisn quand on a fini...
Tous les chemins mènent au rhum


Sujets Similaires (5)