Encore un petit nouveau ! [Mise à jour avec modifs]

Démarré par nico95, 01 Août 2007 à 22:51:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico95

Bonjour à tous !

Je suis Nicolas, alias nico95, j'ai 25 ans et j'ai eu le permis début juillet 2007.

Voici donc ma première moto, et devinez .... une ZR7 !

ZR7 rouge 01/2001 / toute d'origine / 45000 km [lors de l'achat]

modifs en vue:
- petits clignos [OK]
- passage de roue
- pot [OK]
- petits rétro [OK]
- Durit aviation avant/arrière [OK]
- guidon street
- embous de guidon
- selle perso [bientôt]
- sabot

@+

Nico

[mise à jour le 03/01/08]

La voici actuellement :


MAMOU

Salut  et :bienvenue:
Ca a plutôt l'air d'une bonne occase vu comme ca... En plus négocié de 400€ c'est pas mal... Apres tu nous a pas tout dit donc faut voir (révision...)

;)
adonf'sapassepas!!!

Zèdo_78

Bienvenue nico95 et :bravo: pour ton achat.
Je suis pas ZRiste mais t'as fait une plutôt bonne affaire en achetant cette moto.
Bon courage pour la recherche des bijoux de ta belle et prudence sur la route! ;)
V
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pierre6110


nico95

Merci de votre accueil
Concernant la moto, c'est une deuxième main, toujours conduite par des pères de famille cool, et pas mal entretenue. Le vendeur m'a présenté toutes les factures. Les pneus sont neufs et tous les consommables sont récents. La synchro des carbus a été faite. Apparement il manque le jeux au soupapes. Et d'après l'essai que j'ai fait, il faut une vidange d'huile de fourche (un peu trop souple). Sinon, les rapports passent bien, pas de jeu dans la direction, ca freine pas mal, ... Quoi dire d'autre...
Que faudrait il vérifier d'autre ?

rammstein80

salut et :bienvenue: , feloch pour ta nouvelle acquisition  ;)
bha jettes un oeil sur le forum, révision des 45000, ca peut t'aider... http://www.zr-7.org/forum/topic-13-380.html  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

bienvenue a toi  Nico...

Jette aussi un oeil sur les pipes d'admission...voir si elle ne sont pas trop craquelées...  ;)

et voir que les collecteurs ne soient pas bleus.............. :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Bienvenue ;)

C est sur que 2000 € c est une bonne occaz :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fredo

 :bienvenue: parmis nous
et tu vera le fofo est une vrai mine d or  0(0

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

#12
:bienvenue: a toi  !

Profite bien du fofo !



corso

 ;) ;)
salut et bienvenu a toi.
moi j ai achete ma titine il y a 3 mois 3000euros avec 16000km
donc tu vois je pense que tu as fais une bonne affaire....
bonne route et roule coule.

nico95

#14
Merci pour vos réactions

Voici donc les photos de la belle lors de l'achat :





Depuis, j'ai déjà enlevé la bulle, et le support de top case, et les autocollants du concessionnaire  :biggrin:

rammstein80

il parrait que la protection n'est pas top top sur un N, le saut de vent doit etre utile mais esthetiquement je prefere la mienne sans aussi mais pour la raison que je viens de citer je le laisse ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

darkein

Salut et bienvenue sur le forum !  :biggrin:

Elle à l'air en bonne état pour le kilométrage !  0(0  ... Comme la mienne d'ailleur  :sifflet:

@ bientôt et bon run !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cmoijulian

 tout dabord :bienvenue: à toi !

Citation de: cpg le 02 Août 2007 à 01:29:31
bienvenue a toi  Nico...
Jette aussi un oeil sur les pipes d'admission...voir si elle ne sont pas trop craquelées...  ;)
et voir que les collecteurs ne soient pas bleus.............. :-\

--> qu'est ce que ça veut dire si le collecteur (d'échappement ?) est bleu ?   ???



cpg

Citation de: cmoijulian le 03 Août 2007 à 10:24:48


--> qu'est ce que ça veut dire si le collecteur (d'échappement ?) est bleu ?   ???




trop de montées a haut regime a froid....

Nos titines aiment bien se chauffer les muscles avant de pouvoir rugir de plaisir.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)