[Accident] mon carton bidon

Démarré par jo la gamelle, 01 Août 2007 à 11:10:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jo la gamelle

Dimanche 20 mai il pleut c'est l'horeure une vrais rincée comme je les aime du genre trempé jusqu'au calecon en 0.5 seconde je rentre de leroy merlin ou je vien de trouver la cuisine que je vais mettre chez moi. Ca glissouille bien comme il faut j'adore, je me met en route, j'active le mode lopette et je me traine la bite a travers ville sur les dix bornes qui me separre de mon chez moi.
A 500m avant l'arrivée un beau carrefour propre net visible tout bien quoi et une clio arrétée a un cedez le passage alors qu'il n'y a personne. Humm louche l'histoire jo l'aime pas trop (en plus je me suis fais zapper une priorité 3 jours plus tot et j'ais failli me casser la gueule) je coupe les gazz (enfin le peut qu'il y avait) la clio ne bouge pas bon ok on y vas alors je m'engage sur le carrefour et la ce co**** de fi** ** **** d'en***** de sa m*** demare  Oo: houla houla freinage d'urgence (sisi comme a l'auto ecole mais la avec une bonne pelicule de flotte sur la route) l'arrière se bloque je perd l'avant je me retrouve couché et je fini les 3 metres qui me separent de la clio en une belle glissade pour m'emplafoner dans le bas de caisse de sa voiture pourrie  :'(.
Resultat de course constat, le mec trop fort essai de m'expliquer que je suis en tord houlala il commence a faire chaud et l'envie soudaine de me mettre a la boxe commence a me chatouiller. Non zen je ne suis pas un suvage (quoi que...) on remplis le constat et je traine mon zr jusqu'a chez moi le disque de frein voilé le guidon tordu et du plastique rayé.

J'envoi ma partie de constat chez kawasaki assurence (que je ne recommande vraiment a personne c'est pas chère maintenant je sais pourquoi) il me reponde gentillement que je suis en tord. La c'est trop  :red: je fulmine je les appels pour pousser la gueulante du siecle et la une gentille demoiselle m'explique que les croix ne sont pas bien cochée je lui demande de regarder le jolie petit dessin ou le cedez le passage est plus que clairement indiqué (a ma demande car curieusement clio man avait oublié de le dessiner) la la gentille demoiselle m'explique qu'il ne ce préocupe pas du dessin je lui demande comment on fait elle me repond on fait rien vous ete en tord humm bonheure je discute avec une demoiselle au QI d'huitre j'adore. au bout d'une demi heure de conversation elle fini par me dire qu'elle ecrira a l'assurence de clio man.
Je les harcele tout les jour pendant un mois ils finissent par me reponde qu'il les ont eu au telephone qu'en effet clio man est en tord mais qu'il leur faud un ecrit de leur part je les re harcele pendant encore un mois en leur demandant de les appeuler et de leur réecrie (c'est fou le degré de competance de cette assurence ca fait presque flipper) au final j'en peut plus je contacte moi meme l'autre assurence au bout de 54 min (sisi ca s'affiche sur le telephonne) sur un 08 a 12$ la seconde (merci patron mais faudra pas lui dire) j'ai une charmante demoiselle qui s'empresse de repondere a mon attente elle ecri et fax la tout chez kawa assurence.

Prise en charge pour le concesse dans la foulé et je l'ai recuperé hier HIHAAAAAAAAAAAAAAAA au bout de deux mois d'attente (pour rien merci kawa assurence) du coup hier j'ai fait mes 70 bornne tout'a toc  >:D hummm que c'es bon de retrouver son brelon.
le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

acid

et bien change d'assurance deja apres well come back on the road
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

tigrou

 :red: :red: dés que tu peux change d'assurance car ils ont l'air balaises >/:<

es-tu assurer tout risques ou aux tiers??
il existe un post sur les assurances, jette un coup d'oeil et tu verras peut etre d'autres menbres qui ont la meme et leurs commentaires
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

jo la gamelle

bha moi suis tiers, n'es pas beaucoup argent mais je vais changer la franchement c'a m'a laissé sur le cul je vais jeter un coup d'oeuil sur le post merci du renseignement
le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

luc_62

Hé béh !! Sacré misère pour un singouin de caisseux ! Et puis cette assurance toute pourrie ! ça donne envie ! Merçi Jo , on ira pas chez Kawa assurance en sachant celà !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

titi750

N'hésite pas à faire quelques recherches sur le Net... Cette assurance-là n'a pas la meilleure presse chez les motards.

Et idem quand tu rechercheras la prochaine  :sifflet:

Lord

Bon, je suis chez Kawa assurance et je sais ce qu'il me reste à faire ... changer  :'(
Je vais retourner chez AMV. Ils avaient assuré (c'est le cas de le dire) quand ma moto avait été renversée à l'arrêt...
"Every man dies, not every man lives"

jo la gamelle

mwais moi je vais faire pareille, j'attend mes 1 an d'assurence et apres je change
le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

timstripes


jo la gamelle

Hé jamais de ma faute n'empeche 2 refus de priorité sous la pluie avec un seul declaré, le premier la conductrice s'est barrée
le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

Zèdo_78

Comment sais-tu que c'était une conductrice?
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

jo la gamelle

bha je l'ai vu en arrivant au carrefour, c'etait dans des toute petite rues a coté de chez moi donc on ne roulait pas tres vite
le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)