[Sport] Quel sport pratiquez-vous ?

Démarré par timstripes, 31 Juillet 2007 à 21:31:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Je remarque que le fofo devient un peu intello: quelle musique, quels livres, quels films ??  c'est pas télérama ici, donc ce topic se justifie afin de rabaisser un peu le niveau  Oo: :-D
Et pis, pour faire de la moto faut être en bonne condition physique...

je commence...

On m'a offert un vol en parapente, aurais préféré delta qui est mon rêve depuis longtemps. J'ai été le plus jeune pilote de planeur de France....   mais ai dû arrêter: plus de sou pis surtout maintenant que je fais le plus vieux métier du monde, plus trop de temps de printemps à l'automne.

J'ai adoré le parapente... l'avantage sur l'aile delta, par exple, c'est qu'il ne faut pas se trimballer un tas de trucs.  Pis on peut faire une rando et décoller n'importe où.. c'est décidé, je m'y mets, pas ce week end car virée avec polish, mais dans 15 jours, je vous tiens au courant.

NB c'est une idée de sortie, un baptême de parapente, au tourmalet, polish ?

Zed-R


timstripes

oups, je m'en étais aperçu avant que tu en parles

polishglider

why not, je connais deja le pilotage d'ULM et d'avion leger ... ca pourrais etre marrant  :sifflet:

Zed-R

Citation de: timstripes le 31 Juillet 2007 à 21:40:10
oups, je m'en étais aperçu avant que tu en parles

c'est marrant, mais on ne vois pas que tu as edité ton post martin  Oo:

pourtant ta reponse n'etait pas celle ci !

timstripes

mais si   mais si

je te pardonne, t'es nouveau ici <D

Zed-R

Citation de: timstripes le 31 Juillet 2007 à 21:51:57
mais si   mais si

je te pardonne, t'es nouveau ici <D

mouaiiiiiiiii.........chhhhhhh........  :-\ :-\ :sifflet: :sifflet: ;)

raoul

Citation de: timstripes le 31 Juillet 2007 à 21:31:38
plus de sou pis surtout maintenant que je fais le plus vieux métier du monde, plus trop de temps de printemps à l'automne.

je pense que tu fais référence à l'agricultutre => j'aurais plutot parlé de "la plus vieille activité au monde" parceque "le plus vieux métier au monde" ça fait référence à autre chose ...

:-D :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)