[ZR-7 Fusible] fusible qui grille sans arrêt

Démarré par davidles, 31 Juillet 2007 à 19:06:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davidles

Salut ! ;)

Voilà, j'ai un petit souci, mon fusible de feu arrière et stop grille tout le temps. J'ai dû le changer au moins 5 fois, au début j'arrivais à rouler un peu avec les feux, et maintenant il grille dès que je mets le contact.
J'ai beaucoup roulé sous la flotte dernièrement :sifflet:, ceci doit expliquer cela...

comment réparer cette panne ? je suis une brèle totale en électricité...

A L'AIDE !!!!!!! :biggrin:

V
David
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

MAMOU

Tu suits le fil et il doit y avoir un fil + qui touche la masse... normalement celui du feux (pas celui du stop si ca grille direct...)
adonf'sapassepas!!!

davidles

ok merci, je crois que c'est réparé ;)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

davidles

je crois qu'il y a une masse tout au fond du compartiment sous la selle (une espèce de borne de pile) qui était très proche des câbles qui vont dans l'arrière de la moto; j'avais dû tordre cette borne sans faire exprès en voulant entasser ma combi de pluie sous la selle :biggrin:

en plus, en enlevant le réservoir, j'ai vu qu'une petite borne qui est montée sur le support des bobines d'allumage touchait quasiment le cadre; je l'ai remise comme il fallait

je ne sais pas laquelle de ces 2 actions a été décisive ??? :biggrin: mais ça a l'air de fonctionner !

en tout cas, ce matin j'avais grillé 3 fusibles rien qu'en mettant le contact... et là ça va... on verra d'ici quelques jours !


voilà donc ma petite qui me fait des caprices <D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

timstripes

punis la, ne freine plus...



ok je -> encore un fois

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)