[ZR-7 Echappement] Problème montage de pot !!! Manchon trop long...

Démarré par beanos, 31 Juillet 2007 à 12:47:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo

Citation de: Coachi06 le 03 Août 2007 à 16:34:01
Akra fait des pots homologués pour ZR7 ??????  Oo: Oo:

je croi pas. j ai été sur leur site et il me semble que c est nh. et puis sur leur foto qu on peu voir il n y a pas de bride.
mais peut etre que sa existe....

beanos

#21
Citation de: Coachi06 le 03 Août 2007 à 16:34:01
Akra fait des pots homologués pour ZR7 ??????  Oo: Oo:
Moi perso j'en sais rien, il y a un post sur le forum qui débatter du sujet mais je sais plus trop à quelle conclusion ils étaient arrivés. Pour ma part j'aurai bien aimé un Akra, mais les tarifs qu'ils pratiquent m'ont rapidement calmé. Si la discution sur les Akra vous intérésse RDV içi : http://www.zr-7.org/forum/topic-2588-0.html

Par contre moi j'ai un autre petit souci avec mon Leo.
Le sigle n'est pas fixé sur le pot :(, quand j'en ai parlé au vendeur il m'a répondu qu'il fallait le rifter dessus et que tout était dans le carton.
Mais rifter, ça veut dire qu'il faut d'abort perçer  :'( :'(le silencieux puis rifter le sigle dessus.
Donc ma question est la suivante : puis-je sans crainte perçer puis rifter mon sigle sur la cartouche ???
Sinon comment il faut s'y prendre ???
Les heureux possesseurs de Leo, il est fixé comment votre sigle ???
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

raoul

perso je le ferais pas : ça me fait bizarre de riveter au milieu du silencieux ... mais sur certain pots tu as des rivets à la base ou à l'extremité du silencieux
=> je pense pas qu'il y ait une pression enorme dans le silencieux donc meme si ton rivetage n'est pas parfaitement hermetique ça devrait pas etre trop grave

Par contre il faut regarder quel est le materiau du silencieux => s'il est en inox théoriquement c'est pas bon de mettre en contact un acier classique comme  un rivet : tu risques de perdre la protection de l'inox ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)