Piste d'essai "Privée"

Démarré par Raikohrican, 31 Juillet 2007 à 12:18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Pas de vidéos, on était que 2 et on conduisait (et puis j'avais pas de camescope). De toute manière, il y avait pas grand chose à filmer, juste 2 motos poussées à fond sur une ligne droite bien large, on aurait même pas senti l'impression de vitesse (en tout cas pas autant que sur la moto :-D )
          

raoul

ce n'étais pas pour te juger mais juste pour te faire part de mon experience => croiser VTT et bados sur les pistes de chantier d'autoroute le week end ça m'avait bien surpris ....

sinon le truc c'est aussi pour t'eviter des problèmes => cette partie du forum est en acces libre y a pas besoin de se logger donc tout le monde peut avoir acces à ces discussions .... donc avec des rdv à des lieux precis (photos) et a des heures precises (dimanche matin tot) ....

pour le coter juridique perso je requalifierais l'atteinte au droit de propriété prive en mise en danger volontaire => la société d'autoroute installe souvent des baraques pour des pseudos gardiens (souvent y a personne) => donc par la pratique de la moto a grande vitesse sur une propriété privé tu mets en danger le salarié présent .... enfin moi je dis ça je dis rien  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Raikohrican

L'accès est libre en effet, mais il y a une chance sur combien pour qu'une quelconque personne engagée par l'exploitant autoroutier, qui fût de garde, qui nous ai éventuellement vu, vienne sur ce site, et tombe sur ce topic (d'autant que pour le titre j'ai fais exprès de pas en mettre un trop explicite)... 1 chance sur beaucoup beaucoup. D'autant que je suis conscient des risques du net, et je suis de nature paranoïaque, c'est pourquoi je ne communique jamais de noms, toutes les plaques d'immat' qui pourraient apparaître sur mes photos son camouflées, et je n'ai jamais posté de quelconques preuves de délits (hormis celui-ci d'atteinte à la propriété privée qui comme l'énonce le code pénale ne me met en risque à 3 fois rien). Même mon récit comme lequel je raconte rouler vite ne me met en garde devant aucune poursuite.... De ce côté là aucun soucis pour moi, je ne ressens absolument aucune crainte de ce côté là.
Pour l'histoire des "autres" visiteurs, je me suis déjà expliqué j'y reviendrais pas.
Quand au baraquement de l'éventuellement gardien, il est situé dans le terrain qui abrite tous les engins et matériels de chantier, à l'extérieur à environs 500m (on en aperçoit un petit bout sur la 3ieme photo, derrière le pont) et n'est accessible que par un chemin tout défoncé. Le gardien est là surtout pour surveiller le matériel de chantier, les intrusions sur la route, quand il voit des gens à pieds ou à vélo il les chasses, mais sinon il ne va pas s'amuser à nous courir après en moto.
Et enfin, concernant les repérages photographiques, je n'ai donné que le coin où je suis allé, pas loin de chez moi. De cette autoroute il y en a plus de 60 kms de goudronné comme ça, alors je peux te dire que foutre un flic tous les 500m sur 60 bornes le dimanche de 6h30 à 10h30 pour me coller un procès où je risque de payer 1€ symbolique à la cofiroute, même si je suis parano faut pas pousser non plus  <D Et les gens qui m'ont lût et qui veulent faire pareils ne sont pas obligés d'aller là où je suis allé ;)
          


Sujets Similaires (1)