Aide en ligne et les sujets les plus courants.

Démarré par Zed-R, 30 Juillet 2007 à 21:35:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Comme déjà proposer (en privé  :sifflet: :-D), je suggère que l'on puisse avoir le "Memo de cpg" en lien direct (comme ceux des nouvelles - exemple : Nouvelles: Soutenez la communauté !! - sous votre pseudo) ainsi qu'un accés simple aux sujets les plus courants, les tutos etc etc ... qui changent a chaque raffraichissement de la page comme pour mes "pub", "annonces" (style : ZR-7 qui nous emmenne sur ebay et tous les produits pour ZR-7, la reccup de fichier comme actuellement etc etc ...)

ChefS, ça l'fait ???

:-D ;)

Ca fait du taf en plus je sais...  :sifflet:  ;)

Soit fort Hotcmel  :biggrin:


HotCmel

non ca va j en ai pas pour longtemps  :) je vais regarder pour mettre ca en place ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

une solution sympa pour inciter les nouveaux a cliquer et a lire le memo...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Oui c'est une bonne idée !!! Et ca marche je me suis senti obligé de cliquer dessus !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Citation de: cpg le 02 Août 2007 à 16:47:40
une solution sympa pour inciter les nouveaux a cliquer et a lire le memo...





:-D

c'est con ça fait de la pub pour un concurrent  :sifflet: :-D ;)

MAMOU

C'est vrai que t'aurai pu trouver un ZX10 ou 12R !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Comme dit, j'ai peur que les nouveaux ne lisent pas la bulle, avec ce décolté et cette micro jupe transparent !  :sifflet: :-D

Sympa n'empèche comme idée !


Sinon, ma question de départ est comme une petite aide en ligne sur le fofo !
Des petits liens qui s'affichent et changent de temps comme expliquer précédemment.

Faire grandir le Memo quoi   :biggrin: ;)

timstripes

euhhhhhh, y a pas un "L" de trop, dans la bulle ?  :-D

Zed-R

heu... sinon CPG, adopté la femme Mémo   ;)


Sujets Similaires (5)