[ZR-7 Echappement] devil magnum / léovince evo II

Démarré par raoufleouf, 30 Juillet 2007 à 21:27:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: Zèdo_78 le 02 Août 2007 à 23:00:46
T'en as un bon nombre qui tombent à l'eau CPG!!! <D :sifflet: J'en connais pas la raison mais c'est bizarre! :?:
J'espère que c'est pas parce que la plupart d'entre nous est trop idiot pour piger...

j'espere aussi Mais bon traduction

Et puis apres tout c'est zed-r qui a lancé le truc....

Avec le titane il y a un hic (titanic) c'est une question de diamant (le Coeur de l'océan) ça tombe a l'eau (j'espere que vous connaissez la fin de l'histoire ........................

:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

La vache...  :o :o :o J'vous avait pas suivi la les mec... :sifflet: :sifflet: <D <D
adonf'sapassepas!!!

mick_cab

Ca dépend si tu as une bonne vision de nuit, tu sais ou tu vas !!!!  :-D sinon effectivement il y a des risque avec un titane ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

raoufleouf

fo pas avoir trop bu hic  >/:<
Vaut motard que jamais

mick_cab

Et pas mettre trop de glace non plus  Oo:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

Zed-R

Citation de: cpg le 03 Août 2007 à 11:38:19
Citation de: Zèdo_78 le 02 Août 2007 à 23:00:46
T'en as un bon nombre qui tombent à l'eau CPG!!! <D :sifflet: J'en connais pas la raison mais c'est bizarre! :?:
J'espère que c'est pas parce que la plupart d'entre nous est trop idiot pour piger...

j'espere aussi Mais bon traduction

Et puis apres tout c'est zed-r qui a lancé le truc....

Avec le titane il y a un hic (titanic) c'est une question de diamant (le Coeur de l'océan) ça tombe a l'eau (j'espere que vous connaissez la fin de l'histoire ........................

:-D

rhooôôô lui hey ! comment il se planque !!!!  <D


beau pourrissage de post en l'occurrence !  :sifflet:

mick_cab

mais non mais non  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

faut dire que ça fait du bien quand même  :biggrin: ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

raoufleouf

euh oui vous avez qd même bien pourri mon post   :'(

Honte sur vous et sur vos belles  >:D

(euh je retire "vos belles"  <D )
Vaut motard que jamais

HotCmel

je me demandais aussi le rapport avec le devil  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 03 Août 2007 à 16:36:28
je me demandais aussi le rapport avec le devil  ???

bah devil titane, mais bon, comme dit... ya un hic  :-D (la preuve  :-D :sifflet:)

mick_cab

bah devil comme le rat !!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

Zed-R

STOP !!

pôv Raouf  (hey Raouf tu viens...  <D ...)

raoufleouf

bon mon silencieux va attendre un chti peu car j'ai ma révisions des 24000 km le 11 septembre (pourvu qu'elle ne tombe pas du monte charge  :'( ) et sachant que je ne pourrai pas etre livré avant la 3 eme semaine de septembre je ne v pas payer 2 fois la main d'oeuvre à 1 semaine d'intervalle  :-\
C'est compréhensible ce que j'écrit  :-\ enfin bref .. Mais c'est l'affaire de qq semaines   :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
Vaut motard que jamais

raoufleouf

#33
ayé j'ai comander mon silencieux, bon ca sera un leovince SBK evo II neuf à 252 roro chez AMR, je devrai le recevoir fin septembre donc fo que je repousse ma revision a fin septembre. Ca me laisse un mois pour faire mon coude de la ligne car je veux mettre plus d'angle pour que le silencieux monte plus haut style :

Vaut motard que jamais

raoufleouf

hihi je reçoit mon silencieux fin de semaine  :houra:  :excellent:  :bravo:  :V:
Vaut motard que jamais

raoufleouf

je suis dégouté le silencieux est resté bloqué à la douane. Malheur sur moi  :'(  :marteau:
Vaut motard que jamais

Kawasien

Citation de: raoufleouf le 06 Octobre 2007 à 10:31:57
je suis dégouté le silencieux est resté bloqué à la douane. Malheur sur moi  :'(  :marteau:


C'est bien dommage. Mais il t'on donné une raison pour cette retenu douaniers ???

raoufleouf

je dois envoyer une photocopie de ma carte d'identité ou de mon passeport et se sera bon normalement. croisons les doigts  :-\
Vaut motard que jamais

Maniak

Euh concernant vos choix de matériaux, un Devil DOIT être en carbone. Non, ce n'est pas négociable.  :biggrin:

Et pour le montage de ton leo, bon courage :) et n'oublie pas les  :photo:
:V:

raoufleouf

une news: j'ai reçu un e.mail d'AMR comme quoi je reçoit le pot fin de semaine debut de semaine prochaine grand maximum.

"Et pour le montage de ton leo, bon courage " pourquoi le leovince est compliqué a monté ???  ???
Vaut motard que jamais


Sujets Similaires (5)