arsouillement votre...

Démarré par Bobysteller, 30 Juillet 2007 à 21:05:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bobysteller

 Hello a tous,
bon ben voila, jme presente, Bobysteller, mais pour vous, ca sera boby tout court, enfin boby quoi...bref.
  je suis dans la plus belle region du monde, ou le soleil brille 366 jours par an...et ouais, marseille gardee par notre Dame, où l'on bronze sur les plages quand les mouettes ne fiantent pas...
  fin bon, sans aller plus loin dans des deblaterations lyriquement laxatives, je vais faire court, je vais tarder a finir...je vais finir...fin bon... d'ici peu j'espere etre en possession de ce petit papier ouvrant les portes de la liberte, mais pour l'instant je bichone ma bobonne dans mon garage. je suis alle la chercher il y a quinze jours, et depuis j'ai les mains dedans, afin de voir un peu comment c est foutu tout ca(...) au grand desaroie de ma cherie...elle est de 99, bordeaux, avec un ptit saute vent, et elle est belle!
see you bientot a travers les page de ce forum merveilleux! et je pese mes mots!!! c'est une mine d'or!
bye
 
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

tigrou

 :bienvenue: parmi nous!!!

pourrais tu nous mettre des photos de ta belle??
tu en est ou de ton permis??



bon surf sur notre magnifique forum ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

HELLO BOBY.... BIENVENUE




TIM ALLIAS SUE HELEN

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Zed-R

salut et :bienvenue: a toi !  :biggrin:

Si tu as besoin d'infos pour poster tes photos et connaitre un peu mieux le fofo, jette un oeil a ceci !  ;)





clic -->Memo :<-- clic
Important : A lire avant de poster.





bonne lecture, courage pour le permis (tu peux meme nous en faire un topic, on sera ravi de te donner des conseils et autres) et bonne route !  :)

olivier

Bienvenue Bobysteller  ;)


Citation de: timstripes le 30 Juillet 2007 à 21:25:35
HELLO BOBY.... BIENVENUE
TIM ALLIAS SUE HELEN

Un vieux fantasme Martin  ???  ???  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

Citation de: olivier le 30 Juillet 2007 à 21:32:05
Bienvenue Bobysteller  ;)


Citation de: timstripes le 30 Juillet 2007 à 21:25:35
HELLO BOBY.... BIENVENUE
TIM ALLIAS SUE HELEN

Un vieux fantasme Martin  ???  ???  :-D

c'est parcequ'il picole  :sifflet: :-D

pierre6110

après la péridiode chtimi, c'est les marseillais maintenant ???

enfin, :bienvenue: parmis nous ;)

rammstein80

salut et  :bienvenue: parmis nous très bon choix ce zr7 etant donné que j'ai le même :biggrin:
à bientot sur le fofo  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

bienvenue a toi et que ce fofo t'apporte beaucoup... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

salut boby, bientot le permis
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

titi750

Bienvenue à toi !

Courage pour le permis  ;)

polishglider


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zèdo_78

Salut et bienvenue sur le forum.
Accroche-toi pour le permis, c'est tellement bon après ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Bobysteller

  merci a tous!!!
bientot jvous fais passer des photos, mais comme jvous ai dit, en ce moment, je la nettoie de fond en comble...y avait des araignees dans les comodo...lool..
  a bientot!
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

rammstein80

et il y a des chevaux dans le moteur  :-D (en plus bordeaux y'en a plus que dans les autres :biggrin:)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

fredo

  :bienvenue: parmi nous et  +1 pour ton zr bordeau  :-*

Bobysteller

  me voici de retour sur le fofo! et avec mon permis en poche depuis 10 jours!!! 0(0
je devais passer la circu debut spetembre, mais l'inspectrice etait malade.... :'(
  alors mes copains de session et moi avons ete reprogramme pour debut octobre......nous sommes alles sur la piste d'examen. 8h, personne...8h10, toujours degun....8h30, ca y est une voiture...a non...et pis en fin de compte, pas d'inspecteur.... super cool... :-\...donc nous avons ete de nouveau encore en plus (...) reprogramme pour la semaine derniere!
  et la... et apres....et ensuite...punaise...j avais envie de faire de la moto avant de savoir faire du velo...que du bonheur...cette machine est vraiment sympa! vous me direz a cote de cbf 500, ca change!
  bref, me voila sur la route ( et j'ai pas dit "en piste" expres! comme dit un copain, la moto, c'est du plaisir tout le tps! mais pour se faire plaisir lgtps, faut savoir se faire moins plaisir des fois! faut pas se mettre dans des situations con...bref...)
  voila, merci pour vos conseils, et a bientot on ze road enfin!  <D
bonne arsouille a vous!
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!


Sujets Similaires (4)