S'lut m'sieudames... puis... A t'cao' bonne route...

Démarré par 1960, 29 Juillet 2007 à 18:38:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Citation de: fredo le 30 Juillet 2007 à 15:37:45
:bienvenue: parmis nous
:bravo: pour la présentation et  +1 pour la couleur de ta belle


PFFFFF cycliste .......     :sifflet:  ok je  ->

pierô

Salut 1960..... Ah, voilà bien une génération qui me fait rêver!... La force de l'age, la sagesse, les années Hippies et le jean à fleurs...(enfin t'avais peut-être pas encore le jean à fleurs pour tes neuf ans en allant à Woodstock?..) :-*
La bonne époque, ces bonnes vieilles machines à carbus bien polluantes, les échappements aussi libres que les mecs sur les tromblons rutilants, les p'tits coucous aux flics pas encore assez nombreux pour te rattrapper.... :biggrin:
Ca fait rêver. En tout cas, bienvenue parmi nous, plein de bonheur sur tes deux roues, et avec prudence bien-sûr..... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

salut 1960 et  :bienvenue: , super presentation  ;)
à bientot sur le forum...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

1960

#23

Merci pour l'accueil, ....gamins    :biggrin:

Woodstock ??... aurait fallu être assez précoce.. pour me barrer à 9 piges, en stop, avec ma gratte, mon jean à fleur, mes lunettes rondes que tu vois bleu derrière, le sac ados avec mon nounours et mes barres de chocolat "Vache mauve".....


C'est vrai que c'était l'époque des motos kipétékifum... Premiers disques à  l'avant, encore des tambours à l'arrière et des pneus de vélo (avec des roues à rayon, forcemment...), selle en peau de plastique véritable en imitation skaï sauvage, fallait s'appeler justin Bridou pour conduires ces trucs en courbe tellement ça saucissonnait... et puis vestes Barbour...  en toile de jsépukoi huilées pareil et entretenues à la graisse animale... (miam..)
Ah ça, même avec deux bombes de "Axe" t'étais pas près de sentir la fleur de vanille !  les meufs fallait qu'elles aiment l'odeur de l'huile, de l'essence, de la poussière et du goudron pour aller dans les plumes avec toi .....
M'enfin... ça roulait, ça faisait réver....  Honda 750CB, 900 F2 (dite Bol d'or), Yam 350 Rdlc (2 temps !!!), Honda 500CX turbo, Yam 650 Turbo ( Whoooosshhhh...) et pis des préparateurs, les Godier Genoud, Martin qui fabriquaient des pièges qui t'envoyaient au tapis au moindre gravillon pris en ligne droite...

C'était l'époque des mythiques 650 et 900 Z.. les arrières grand mères de nos ZR7 !!


et du 750 Turbo de chez devinez qui... ( le moulin ne vous dit rien ????????)




A plus, les d'jeun's....... :-D




Ah, si vous connaissez pas, voilci un site Kawa, les modèles des années 80 : http://jimstinger.oldiblog.com/?page=articles&rub=284209

watchiki

ola  :)  a non merde me trompe de langue :) bonjour ^^ bienvenue :p

1960

Citation de: watchiki le 01 Août 2007 à 11:41:13
ola  :)  a non merde me trompe de langue :) bonjour ^^ bienvenue :p

Ouais, moi aussi ça m'arrive....

..........et c'est ma femme qu'est pas contente... :sifflet:


:biggrin:...


Que tal ?

watchiki

bha propose lui de partager elle sera peut etre contente avec ca  0(0

rammstein80

t'es bien délire, ... vieu  :biggrin:  ;)
j'ai aimé ta description de hippy  <D
heu c'est pas toi là  ???  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

RAHHHHhhhhhaaaaaaaaaaa LE 750 GPZ  :-*
Un oncle en avait une, qu'il a revendu a un pote a lui, qui roule toujours avec, et qui n'a jamais voulu me la revendre  :'(
(j'voulais ça avant de voir le ZR  :-D)

pierô

La liste de tes brêles est vraiment impressionnante.... :bravo: :bravo: Oo:... Tu les as toutes cassées ou bien tes fesses sont greffées à la selles 24h/24?? :biggrin:
Par curiosité, tu fais combien de bornes par an environs?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

1960

1/ 25 à 30 mille par an

2/ Une seule de cassée.. le 1000 varadéro.. .bris de distrib (mal réparée sous garantie :-\) histoire glauque que je vous raconterai

pierô

Chaîne cassée....!! :'( :'( Ouh... C'est pas les meilleures sensations qu'on puisse se faire à moto ça! Ca va, t'es encore là pour te présenter et partager quelques histoires de routards avec nous...
25 à 30000 km par an, ça fait quelques litres de pétrole brûlés et quelques trains de pneus...
Moi aussi je suis dans ces eaux là, c'est tellement bon la truffe au vent et la banane aux lèvres...Une vraie drogue, on ne s'en passe plus.
Amitiés motardes et bonne route. ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

1960

#32
Bon.. ce fut bref mais très sympa....

NORMALEMENT..... je craque ( donc signe) tout à l'heure pour un 1000 Varadéro.... 2003..... 10mil kilos ( ouyi... l'a pas roulé l'outil...)... vendu à la cote ( youpi !) avec Valoches, top case, tapis et sacoches bagster, le modèle injection même si pour moi l'injection c'est pas pour un moteur de moto .. mais bon... sauvegardons la planète qu'ils disent...

(Tiens un petit proverbe Amerindien : La terre ne t'appartient pas, ce sont tes enfants qui te la prètent... HUGH !)


Allez, soyez sages, faite gaffe, regardez loin devant .......  c'est là qu'est l'avenir... ... Je vous laisse méditer la dessus... ;)

Bises aux filles, "V" aux autres....


pierô

Ben, tu vas pas partir déjà....? :( :( :-\ Tu viens à peine d'arriver.... C'est pas parce que tu vas rouler en Varad' que c'est interdit de nous donner des nouvelles!

Ca a l'air de te mettre la banane de retrouver un bon vieux Bi..... Je te souhaite bonne route, et comme tu dis, regarde loin devant, c'est là qu'est l'avenir.... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Bonjour 0(0...Au revoir :'(...
Les twins, même de tondeuse, ont leur place ici !!!!

1960

juste un au revoir... pas un adieu... si ma longue expérience du deux roues tout temps peut vous être utile. ben je viendrai avec grand plaisir... je suis revenu au gros trail twin par addiction, mais j'ai utilisé le ZR7 avec énormémént de plaisir !!! c'est franchement une super machine qui procure énormément de plaisir... c'est une des machines les plus joueuses que j'ai eu....

Allez un grand morceau Dream Theater pour se dire au revoir...
http://fr.youtube.com/watch?v=PF-cXjxgREQ&mode=related&search=

let  the road be yours !!! Amitiés motardes à vous tous... et puis si vous passez par le Périgord.... ... n'hésitez pas !!!


1960, une devise : N'avoir que des souvenirs, jamais de regrets...

pierô

Dommage qu'il soit parti 1960.... :'( :'( :'(

Moi j'l'aimais bien.... :-\
J'espère qu'il prend son pied sur les routes au guidon du gros Varad'....
En tout cas, je pense à lui...

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi


darkein

#38
 :'(
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierô

 :desole: :desole: J'aurais mieux fait de m'abstenir de faire ce UP.....!

Vous ne lisez donc pas les topics avant d'y répondre...?  :-\ :-D :-D :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)