Entretient/Nettoyage/Renovation moto : Bike Washer

Démarré par Zed-R, 28 Juillet 2007 à 17:47:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

lave moto de fainéant corporation ,c'est bien ca non?  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chipsetseo

je prefere le faire moi-meme et j en profite pour verifier que tous va bien
et je ne laisse a personne le soin de graisser mes cables et ma chaine je n est confiance qu en moi
a la decouverte de google+

Killbabié


Kawasien

Préfère le faire moi-même mais c'est loin d'être un plaisir car avec la chance que j'ai, a chaque foie que je lui mes un cout de propre je suis sur que je vais prendre de l'eau ou bien un truc bien crade sur la route et toute et a refaire.
Mais c'est un plaisir de la voir propre !!!!

passmoilsel

arf disons que j'aime bien le faire .... quand je le fais !  :sifflet:

C'est-à-dire que quand je m'y mets, j'y passe du temps et c'es super...fier de moi et tout et tout.

Malheureusement, je ne la nettoie pas assez souvent, donc ce systeme pourrait m'interesser: alterner le moi-meme et le bike wash

V

Zed-R

#25
Citation de: Kawasien le 24 Septembre 2007 à 13:23:10
Préfère le faire moi-même mais c'est loin d'être un plaisir car avec la chance que j'ai, a chaque foie que je lui mes un cout de propre je suis sur que je vais prendre de l'eau ou bien un truc bien crade sur la route et toute et a refaire.
Mais c'est un plaisir de la voir propre !!!!


idem, depuis hier soir je suis dessus pour la faire nikel...
et depuis ce matin il pleut. demain pareil, alors que je la depose chez kawa pour qu'un mec vienne la voir  :'(
elle ne sera propre que dans mon garrage jusqu'a demain...  :'(

bon sinon, j'm'en doutais, on est tous pareils.

tant pis, j'vous laverais pas votre becanne  <D

Citation de: passmoilsel le 24 Septembre 2007 à 13:29:11
arf disons que j'aime bien le faire .... quand je le fais !  :sifflet:

C'est-à-dire que quand je m'y mets, j'y passe du temps et c'es super...fier de moi et tout et tout.

Malheureusement, je ne la nettoie pas assez souvent, donc ce systeme pourrait m'interesser: alterner le moi-meme et le bike wash

V

je pensais a ça en fait, pour ceux qui roulent tout l'temps et qui n'ont pas toujours le temps de le faire...
d'où les differentes formules !

shot74

ben moi j'ai voté que je preferai le faire moi meme mais si c'est un belle nana qui veux nettoyer ma moto je suis pas contre.
Bien sur en surveillant <D
ecuming the road

passmoilsel

Zed-R -----> Par contre, je suis preneur ce we de ta formule maxi !!

Elle est super crade, c'est une horreur ! Faut vraiment que je m'y mette !

pierô

 Vous verriez l'état de la mienne... :montrer: :?: :montrer: :montrer: :desole:... Pitoyable. demandez à Hotcmel....
En même tmps, j'arrête pas de rouler, mais j'arrête pas de bosser non plus, alors j'ai pas souvent le temps de metttre les mains dans la M....

Je pense qu'il est important de laver soi-même sa machine pour en faire l'inspection en détail et repérer les éventuels problèmes, mais moi, chaque fois qu'on me croise, on pense que j'reviens du Touquet ou du Dakar... :-\ :(
Pas le temps les enfants, pas le temps....

Donc pourquoi pas le faire faire? Ouais mais en même temps, moi pour faire confiance à quelqu'un au point de lui laisser mon brêlon...... Oo: Ca, jamais...!

NAN, j'préfère qu'elle soit crado, pis j'ai pas acheté une moto pour qu'on la regarde mais pour rouler :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

#29
Citation de: Kawasien le 24 Septembre 2007 à 13:23:10
Préfère le faire moi-même mais c'est loin d'être un plaisir car avec la chance que j'ai, a chaque foie que je lui mes un cout de propre je suis sur que je vais prendre de l'eau ou bien un truc bien crade sur la route et toute et a refaire.
Mais c'est un plaisir de la voir propre !!!!



Et voila comme quoi je ne dis pas de connerie. J'ai lavé la moto ce matin pour faire des photos pour le fofo. Donc la lave, je fais les photos, je rentre met mes photo sur le pc. Il y a cinq minute je ressors (la moto toujours dehors) y pleut !!!!!


timstripes

appelle bike washer !
pour les citadins, c'est une bonne idée

tigrou

alors zed-r cette idée a avancée, c'est encore un simple projet ou c'est tomber a l'eau??  :?:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

dipediou

perso j'aime bien le faire moi meme mais je prend pas toujours le temps d'aller plus loin qu'un lavage rapide
donc ca pourait s'envisager de faire une totale d'autant plus que j'ai pas non plus la patience de prendre la brosse a dent
le gros probleme c'est que roulant tous les jours ca sera vite crade derriere (encore plus a cause des travaux pres de chez moi -> ils me fond un billard devant chez moi 0(0 )
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Zed-R

Citation de: tigrou le 23 Février 2008 à 19:37:00
alors zed-r cette idée a avancée, c'est encore un simple projet ou c'est tomber a l'eau??  :?:

en pleine refflexion   :biggrin: ;)

Gand

moi ça ne me tente pas du tout, mais plus parce que je trouve que c'est de l'argent dépensé inutilement !

autant le faire moi même !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)