Hello !

Démarré par init, 25 Juillet 2007 à 13:28:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

init

Bonjour à tous.

Je me présente rapidement : jeune permis depuis avril 2007, le ZR7 est ma première moto. Je l'ai eu fin avril 07 et j'ai parcouru tout juste 5000kms depuis. C'est une version S de 2002. (27500km au compteur actuellement). S'il y a bien une chose que je regrette sur cette moto ce sont les nombreuses vibrations.

Je roule dans le 13 essentielement et dans le 83 puisque j'y suis pas tres loin au final et je m'impose un pelerinage en Corse 2 fois/an hors saison. En dehors de la moto, j'ai bientot 26 ans et je suis développeur informatique.

V

[edit]Je n'ai pas de photo à montrer malheuresement :/[/edit]
Pastis par temps bleu, Pastis délicieux

Zèdo_78

Bienvenue parmi nous init, t'as trouvé ZE forum pour tout ce que tu veux savoir sur ta moto.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

Citation de: init le 25 Juillet 2007 à 13:28:20
Bonjour à tous.

Je me présente rapidement : jeune permis depuis avril 2007, le ZR7 est ma première moto. Je l'ai eu fin avril 07 et j'ai parcouru tout juste 5000kms depuis. C'est une version S de 2002. (27500km au compteur actuellement). S'il y a bien une chose que je regrette sur cette moto ce sont les nombreuses vibrations.

Je roule dans le 13 essentielement et dans le 83 puisque j'y suis pas tres loin au final et je m'impose un pelerinage en Corse 2 fois/an hors saison. En dehors de la moto, j'ai bientot 26 ans et je suis développeur informatique.

V

Tiens ça nous manquait ça ...  :-D :-D :-D

Bienvenue a toi Init...

J'ai eu peur sur le coup ...je suis allé verifier si ma moto etait toujours dans le garage... Oo: car soeur jumelles...même modèle même années même kilometrage tu n'aurais pas aussi une selle perso et un top case par hasard...?  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

guigui


init

#4
Citation de: cpg le 25 Juillet 2007 à 13:39:05


Tiens ça nous manquait ça ...  :-D :-D :-D

Bienvenue a toi Init...

J'ai eu peur sur le coup ...je suis allé verifier si ma moto etait toujours dans le garage... Oo: car soeur jumelles...même modèle même années même kilometrage tu n'aurais pas aussi une selle perso et un top case par hasard...?  <D

Sois tranquile !  :>
Pastis par temps bleu, Pastis délicieux

MAMOU

 :bienvenue:
Pour les vibrations dans la tête de fourche y'en a qui les ont atténué avec des bouts de mousse un peu partout il me semble
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Maxi

Citation de: init le 25 Juillet 2007 à 13:28:20
Je roule dans le 13 essentielement et dans le 83 puisque j'y suis pas tres loin au final et je m'impose un pelerinage en Corse 2 fois/an hors saison. En dehors de la moto, j'ai bientot 26 ans et je suis développeur informatique.

#include <iostream>
using namespace std;
int main()
{
    cout << "Salut init!\n";
}

&t <a href= :bienvenue: >

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

 :bienvenue:

+1 pour la Provence !!  :pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tigrou

 :bienvenue: parmis nous!!

bonne route ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 25 Juillet 2007 à 17:43:13
Citation de: init le 25 Juillet 2007 à 13:28:20
Je roule dans le 13 essentielement et dans le 83 puisque j'y suis pas tres loin au final et je m'impose un pelerinage en Corse 2 fois/an hors saison. En dehors de la moto, j'ai bientot 26 ans et je suis développeur informatique.

#include <iostream>
using namespace std;
int main()
{
    cout << "Salut init!\n";
}

&t <a href= :bienvenue: >

:-D

:?:

Si tu le dis  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Salut et :bienvenue:






clic -->A propos du fofo et son aide<-- clic
Important : A lire avant de poster.





ce petit memo pour tes 1er pas sur le fofo  ;)


pierre6110


fredo


rammstein80

salut et  :bienvenue:
pour ton problème de vibrations je confirme ca etait traité sur le forum  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

ZR7S_78



Sujets Similaires (5)