[ZR-7 Optique] Comment Régler le phare ???

Démarré par klowba, 05 Avril 2007 à 22:37:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beleg

J'ai pas la moto sous la main, mais la vis 92150 me semble etre la vis de réglage, comme sur l'ER5.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

klowba

#21
Après avoir regardé l'image c'est ce que je me dis aussi. On va essayer.

Ca expliquerait pourquoi je peux pas bouger l'optique en desserant les boulons des cotés.

Zed-R

Citation de: beleg le 06 Avril 2007 à 15:44:34
J'ai pas la moto sous la main, mais la vis 92150 me semble etre la vis de réglage, comme sur l'ER5.

c'est celle ci dont je parlais !

klowba

Et voila c'est bien la vis 92150, il ne faut pas desserrer les deux boulons de la platine.

Donc après avoir réglé le phare et mis une ampoule motovision de philips je peux vous dire que l'eclairage n'a plus rien a voir, c'est meme un plaisir de rouler de nuit !

Merci à vous ZR7istes d'avoir éclairé ma lanterne.

pierre6110

Citation de: klowba le 07 Avril 2007 à 17:05:18
Et voila c'est bien la vis 92150, il ne faut pas desserrer les deux boulons de la platine.

Donc après avoir réglé le phare et mis une ampoule motovision de philips je peux vous dire que l'eclairage n'a plus rien a voir, c'est meme un plaisir de rouler de nuit !

Merci à vous ZR7istes d'avoir éclairé ma lanterne.

Ben impec !!
PAr contre c'est quoi cette histoire de motovision philips ?

klowba

La motovision c'est THE ampoule qui éclaire beaucoup plus fort que celle d'origine et elle produit une vision orangée qui permet d'etre différencié des voitures.
L'eclairage est blanc pour celui qui est sur la moto mes les autres usagés voient un phare orangé.

Cette lueur orange est plus ou moins voyante selon les motos et sur la ZR7 elle est efficace. Enfin d'apres ce que j'ai testé (j'ai doublé ma maman qui etait en voiture) et arrivé à la maison elle m'a dit "tiens c'est marrant ta meule elle eclaire orange".

Voila un phare qui éclaire ca change la vie.

Maxi

moi je sais pas ce que j'ai fait, mais après avoir remonté mon phare (après avoir essayé ma plaque de phare à 20EUR toute pourrite) bin je me suis aperçu que j'éclairais trop haut
mais j'ai tout essayé, même le ressort en dessous est complètement compressé et j'éclaire toujours trop haut (au moins je lis bien les indications sur les panneaux sur la rocade :sifflet: )

bon c'est pas grave changement pour new TDF prochainement mais quand même c'est balo!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)