[ZR-7 Echappement] pu**in de trottoir...

Démarré par djbed, 22 Juillet 2007 à 21:14:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djbed

rhaaaa ! samedi matin sous la flotte (la tete un peu dans le cul il est vrai) j'ai déscendu un trottoir avec un peu trop d'audace et crac ça a touché... resultat le tuyau le plus bas à droite est enfoncé (pas percé apparement) et surtout j'ai un bruit (un peu comme le clac clac de la distrib) assez irrégulier au niveau de du haut moteur... Je regarderai un peu mieux plus tard car je pars cette semaine, mais je suis bien dégouté car c'est vraiment trop con comme... euh...connerie...
fin voila 3615 ma vie mais si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous les copains je veux bien de l'info !
tchusss et évitez les trottoirs trop haut...
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

 :'( :'( :'(

PpppFfffffff!!!!!!!!!

C'est pas glop ça..................!!!

C'est sur que ça fait raler d'etre emm**er pour avoir descendu un trottoir....

Pour ton bruit , le choc n'aurait pas tirer sur la fixation  des collecteurs sur le moteur ?....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zèdo_78

J'aime pas descendre les trottoirs, encore moins depuis que j'ai mon sabot!
C'est clair que c'est con ce qui t'es arrivé.
En espérant que tu résolves vite ton souci ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pierre6110

Citationle choc n'aurait pas tirer sur la fixation  des collecteurs sur le moteur ?....

au pire y ça fait juste pffft pfffft pffft  :-D

Zed-R

Citation de: pierrot le 22 Juillet 2007 à 22:53:05
Citationle choc n'aurait pas tirer sur la fixation  des collecteurs sur le moteur ?....

au pire y ça fait juste pffft pfffft pffft  :-D

<D <D <D

ça fait plaisir de te revoir  :biggrin: ;) avec cette phrase culte de surcroit !  <D ;)

pierre6110

Citation de: Zed-R le 22 Juillet 2007 à 23:00:35
Citation de: pierrot le 22 Juillet 2007 à 22:53:05
Citationle choc n'aurait pas tirer sur la fixation  des collecteurs sur le moteur ?....

au pire y ça fait juste pffft pfffft pffft  :-D

<D <D <D

ça fait plaisir de te revoir  :biggrin: ;) avec cette phrase culte de surcroit !  <D ;)

pourtant j'étais pas loin  :sifflet:, juste un peu, euh ailleurs  ;)

titi750

Dsl pour toi  :-\

Je ne vois pas trop le rapport entre le bas du collecteur et la distrib... Par contre, tu as dû déplacer une fixation du collecteur au niveau sortie moteur. A vérifier si tu n'as pas de fuite.


Obelix

salut,
j'ai un collegue a qui c arriver et c'etait a la sortie du collecteur ça avait bouger du coup il avait un bruit.
il est aller chez kawa il lui on tout resserer changer le joint et depuis plus rien.

@+
source : Clarion DRX960-RZ
HP avant: JBL GTO 606ce
HP arriere: JBL GTO836e 20 cm
ampli: power acoustic 4*75 Rms (power serie)
Sub JBL GTO1202D
ampli JBL Px600.2
120dB tout de même.

timstripes

tu l'aurais pris à 200 comme au TT, tu n'aurais pas eu de problème. La vitesse est l'alliée des motards.

Nan, je reconnais que c'est le genre de truc à se mordre les doigts. Le pire, c'est que ça peut encore t'arriver. Je compatis.

beleg

+1 pour la verif de la fixation de la ligne, cela ne devrait pas être tres grave.

Pour te faire rire  <D, avec mon ER5 et sa double ligne bien parallele sous le moteur, j'avais descendu un plan incliné bien confiant, sauf que l'inclinaison l'était un poil trop 0(0, et du coup, j'ai posé la moto sur la ligne et la bloqué pour de bon. Obligé de descendre et galere pour remonter sur terrain plat.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

MAMOU

Citation de: beleg le 23 Juillet 2007 à 19:01:09
+1 pour la verif de la fixation de la ligne, cela ne devrait pas être tres grave.

Pour te faire rire  <D, avec mon ER5 et sa double ligne bien parallele sous le moteur, j'avais descendu un plan incliné bien confiant, sauf que l'inclinaison l'était un poil trop 0(0, et du coup, j'ai posé la moto sur la ligne et la bloqué pour de bon. Obligé de descendre et galere pour remonter sur terrain plat.

Pratique pour faire ça révision !!!   <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

djbed

Bon rentré de vacances... Je regarde un peu mieux demain mais je pense qu'effectivement la bride a du bouger un peu, et qu'il y a une fuite à la sortie... Merci pour ces tuyaux (!) et pour les 2-3 anecdotes qui font marrer quand le pb n'est pas chez soi...  <D
colonel bude, canal ZR7 historique

djbed

Bon ayeh c réparé, les joints d'échappement s'étaient tassés, donc changement de joint, 50€ au total et roulez jeunesse !
merci à vous !  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

heureux que tu ais réglé le probleme...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)