[ZR-7 Personnalisation] Votre avis sur ma nouvelle peinture

Démarré par anulefennec, 21 Juillet 2007 à 01:46:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anulefennec

Chose promise chose due, je vous dévoile enfin ma nouvelle peinture ( un mois sans titine c'était super long mais ca valait le coup d'attendre). Pour info, tout le blanc est nacré violet et ce qui ressemble à du noir sur les photos (de qualité moyenne il faut bien le dire ) c'est de la peinture imitation carbone. Le tout m'a couté 800 €. J'attends vos comm.


Je mettrais d'autres photos plus jolies bientôt quant elle sera propre  :sifflet:

ztefane

tes photos sont trop petites pour bien se rendre compte du résultat   :-\

Maxi

Citation de: ztefane le 21 Juillet 2007 à 02:09:35
tes photos sont trop petites pour bien se rendre compte du résultat   :-\

+1 c'est dommage, mais j'ai l'impression que ça le fait pas mal quand même!!
pour ma part j'attend des photos plus grandes avec impatience ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anulefennec

C'est bon c'est modifié mais on voit encore plus les moustiques mort  :-D

ztefane

ah c'est mieux, ca brille , belle peinture ! (Suis pas trop fan du tête de fourche)

Maxi

c'est vraiment original!! perso je trouve ça joli!
le problème avec les peintures perso..... c'est que c'est perso :-D et que c'est plus difficile pour revendre après...
mais le principal est que ça te plaise le temps que ta belle t'appartient ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

anulefennec

#7
Citation de: maximitsu1986 le 21 Juillet 2007 à 04:57:12
c'est vraiment original!! perso je trouve ça joli!
le problème avec les peintures perso..... c'est que c'est perso :-D et que c'est plus difficile pour revendre après...
mais le principal est que ça te plaise le temps que ta belle t'appartient ;)
Merci tout le monde et t'inquiète pas pour la revente, je suis en train de formater mon frangin au zr 7  :biggrin: et il veut me la racheter donc ca gère

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Raikohrican

En effet c'est original...
Moi perso je suis pas trop fan mais j'admire le boulot réalisé, et le principal c'est que ca te plaise ;)
          

fredo

elle est vraiment belle  :-*  :bravo: et je trouve ca sympa tes cligno intégré au rétro
j aime beaucoup ton garde boue avant. c est quelle marque ainsi que le sabot?

anulefennec

#11
Le garde boue je l'ai pris chez AMT-distribution et le sabot y était quant j'ai acheté la moto, je connais pas la marque mais ca peut se trouver car Voxan45, un autre membre du forum à acheter le meme et m'a demandé comment le monter, donc lui doit savoir la marque.Par contre le mien à été retaillé car il arrêtait pas de frotter à droite et je voulais pas que ca recommence sur une peinture neuve

fredo


Zed-R


beanos

Sympa la petite peinture, ca carton un max.
Une pt'it question un brin indiscrete, t'en a eu pour combien ?
J'envisage de faire repeindre la mienne et je vodrez savoir a quoi m'attendre.
Encore bravo pour ta couleur, c'est vraiment sympa
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

cpg

Galerie mise a jour...

;) sacré travail.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zèdo_78

Elle cartonne!!!
Ficelles de caleçons!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

anulefennec

Merci pour vos comm; Le compteur c'est un acewell avec la jauge à essence que j'ai pris sur e-bay( j'ai pas le prix en tete mais je peut chercher la facture), c'est chiant à installer mais quant on aime.. et la peinture m'a couté 800 neuronnes et un mois sans bécanne.Par contre j'avais démonté tous les éléments ca te coutera plus en temps de MO si tu l'emmène roulante. On voit pas tous les détails à cause de mon appareil minable mais il m'a fait des effets un peu comme des écailles de serpents par ci par la, et quelques étoiles à l'aérographe

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

beanos

Ah ouai qand même 800 euros, ça fais mal. Mais c'est vrai quand on aime on ne compte pas.
En tout cas chapeau bas le oulotes remarquable.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...


Sujets Similaires (5)