Xabi du Pays Basque

Démarré par xabi007, 17 Juillet 2007 à 20:44:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xabi007

Bonjour à tous,
Présentation succinte car je suis ici comme un simple visiteur et ne possède même pas de Kawasaki. Mais comme il s'agit de partager notre passion de la moto. Je suis donc du pays basque où j'ai découvert la moto à travers l'enduro en montagne, il y a une douzaine d'années. Avec le temps, je me suis orienté, aux cotés de mon fidèle XR400,  vers les raids africains (et bien au-delà puisqu'il m'a permis la traversée de la cordillère de andes en 2004).
Aujourd'hui, j'ai réalisé un rêve en m'offrant la BMW HP2 qui n'est rien de moins qu'un avion de chasse off-road. Et puis au hasard des rencontres, j'ai découvert la versys qui est affublée d'une magnifique petite bulle d'origine qui irait parfaitement à ma belle, d'où ma visite et mon post: 
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3524.msg61767#msg61767

J'espère que quelqu'un fera mon bonheur. J'en profite pour vous féliciter pour ce site et vous remercie de votre accueil.
Xabi007

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

Re salut et re :bienvenue:  :biggrin: ;) (et merci a toi )

Et ben, t'as l'air d'aimer l'aventure !

T'auras pas une :photo: de ta moto par hasard  :biggrin: !

En espérant qu'on t'apporte l'aide que tu souhaites  ;)

xabi007


xabi007


Zed-R

ha yes !!! C'est pas celle-ci qui a la roue avant qui tracte aussi ??? :?:

Une 2X2 quoi ???

xabi007

Et ça ce sont nos 2 XR400 (et la tente) en Bolivie à 4500m d'altitude.

xabi007

Non la HP2 n'est pas 2x2. C'est juste une 1200cc de 105cv pour 185kg. En tout-terrain, ça dépote.

Zed-R

magnifique la photo !

J'imagine que tu reves du Dakar  :)

xabi007

L'expérience du dakar, ça dit être qque chose, quand même. Mais sans vouloir vouloir être bégueule, avec le budget d'un dakar, je pourrais voyager 4 ans non-stop, et en prenant le temps de regarder autour de moi. Alors le dakar...
Et pour tout te dire j'ai déjà eu la chance de faire maroc, mauritanie, tunise, sénégal, mali, et libye. Avec mes potes !!! Que demander de mieux?

cpg

 Oo: Oo: Oo:

Alors là Bienvenue a toi Le maraudeur...


Et c'est quand tu veux pour de beau récits....car tu dois en avoir une sacrée collection.... 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

oui remarque, vu sous cet angle je te comprends !

Tu pourrais presque nous créer un topic nous racontant tes aventures passés et futures....  :sifflet: :-D  ;)

xabi007

Mais ça ne se raconte qu' autour d'une bonne bouteille de pinard !!!!

Zed-R

Citation de: xabi007 le 17 Juillet 2007 à 21:10:18
Mais ça ne se raconte qu' autour d'une bonne bouteille de pinard !!!!

on a un bar aussi ici ...  :-D :sifflet: ;)

xabi007

Pourquoi pas un petit récit un de ces jours. Pour l'instant, j'ai un boulot dingue jusqu'à mi-aout, mais après, je vous promets une petite compile de mes aventures. Si vous voulez, je voudrais saoûler personne avec des histoires de vieux combattant ;0)

Zed-R

on est fan !   :biggrin: tu nous saouleras pas ! on est déjà impatient !  ;)

xabi007

je vous oublierai pas, Promis.
Tiens 2 photos du mali, et la plage, c'est au sénégal, la fameuse plage du dakar vers le lac rose. Cool, non?

xabi007

Et celle là, en pleine galère africaine. Ca y est, je m'emballe...

xabi007

Et vive l'afrique à moto !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)