[Histoire Perso] Levons notre verre!

Démarré par folie59, 14 Juillet 2007 à 14:15:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: raoul le 16 Juillet 2007 à 17:49:30
:pastis: à la tienne mais molo polo si ça fait 7 ans que tu es sans moto ...

bonne route V


j'ai peur de faire une gaffe par ces temps ...,
mais ça serait pas un post doublon avec le bar ? faudrait pas une petite redirection là ? bon ok je ->


j y ai penser au depart , c est sur que pour picoler c est au bar  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

bah le soucis, on a un titre qui ferait un post pour le Bar mais un topic pour la moto... donc... :?:

A la moto :pastis:  :-D :sifflet:

cpg

c'est vrai que folie aurait pu arroser sa moto au bar....

Mais comme ça ça lui fera un topic de pret pour nous presenter sa belle des qu'elle aura les photos.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoufleouf

Vaut motard que jamais

folie59

Aloa!


<Bon et bien, je me suis baptisée toute seule comme une grande lundi sous la pluie, je suis tombée !!!  :-\

Rien de grave, ni pour moi, ni pour la moto, juste le retro gauche  0(0

Je recherche donc des rétros  :sifflet:

Je continue à lever mon verre  :pastis:

Bonne journée et bonne route V

A bientot !!!
Folie 59 - Bonne route -

raoul

ça commence fort  :'( :'(  - heureusement tu as rien !

mais qu'elle idée d'habiter dans le nord ? ici y a moins de risque avec la pluie  :-D

peut etre qu'avant la ZR7 tu aurais pu essayer le modele "special sécurité" ...



bon ok je ->

Bon courage pour la suite et bonne route

V

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

miss jess

bouhhh!!! plus d'un mec a du se cassé la figure >/:<, alors chambre pas...
la pluie c'est penible, surtout quand tu ne connais pas ta moto... et encore plus si c'est ta 1ere moto.
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

folie59

 :'(

c'est surtout que j'ai aussi un gros souci avec ma poignée d'acceleration qui ne revient pas ... comme il le faudrait. Elle m'a fait le coup lundi donc.... pourtant elle a été démontée graissée et on a mis du degrippant sur le cable, mais rien à faire... quelqu'un a eu le souci?

Folie 59 - Bonne route -

raoul

Citation de: miss jess le 18 Juillet 2007 à 13:22:00
bouhhh!!! plus d'un mec a du se cassé la figure >/:<, alors chambre pas...

ben en fait j'avais calculer le potentiel "macho" du post mais ça n'a rien a voir avec le fait que folie59 soit une femme ... perso j'ai faillit m'y mettre deux fois - au ralentit ou à l'arret alors  :-[ ....

Citation de: folie59 le 18 Juillet 2007 à 13:57:26
c'est surtout que j'ai aussi un gros souci avec ma poignée d'acceleration qui ne revient pas ... comme il le faudrait. Elle m'a fait le coup lundi donc.... pourtant elle a été démontée graissée et on a mis du degrippant sur le cable, mais rien à faire... quelqu'un a eu le souci?

j'ai jamais eu de soucis avec la poignée des gaz mais si elle revient pas ..  :'( :'(
comme je suis pas un pro de mecanique, quand j'ai achete d'occaz' ma ZR7 j'ai fait faire une revision "sécurité" pour esperer partir sur de bonnes bases ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

miss jess

moi j'ai eu le soucis et je l'ai resserrer un peu, maintenant c'est nickel.
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

jms77120

j'ai eu le cas sur mon Zephyr, un filin du cable était cassé au niveau du carbu et coinçait au niveau de la gaine protectrice :(
as-tu démonté la poignée, voir s'il n'y avait pas de poussière, grains de sable.......ou de la graisse séchée  :-\


je lève mon verre également  :pastis:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zèdo_78

C'est effectivement peut-être ( ??? ) que le câble est effiloché... :?:
Je crois pas que ce soit dû à ça mais j'ai eu ce souci en changeant mon guidon, quand j'ai remonté la poignée elle était trop tournée vers moi (sens gaz ouverts) et quand je la relachais elle tournait d'environ 30° (à allure tortue cul de jatte) et s'arrêtait.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

rammstein80

si la gaine est coincée cela ne provoquerait-il pas le non retour de la poignée?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

On s'eparpille un peu là non ???

Si tu veux Folie59, tu nous fais un topic a ce sujet, on se fera une joie de t'apporter toutes les infos !  ;)


Sujets Similaires (5)