[ZR-7 Vibrations] cale-pieds arrières vibrant ?

Démarré par kalus, 28 Juin 2006 à 21:54:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

init

Citation de: cpg le 25 Juillet 2007 à 13:57:48


c'est pas la moto qui faut changer........... :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Non serieux.....c'est a ce point là ?

les miens aussi vibrent un peu mais pas au point que ma sds renonce a monter pour cette raison....

Sinon personne n'a essayé de mettre de la gaine mousse assez dense , style isolation plomberie, autour des cale pieds ?

Ben les vibrations pour elle sont suffisament importantes pour qu'elle en est le pied qui glisse carrément du cale pied et ca me mine qu'elle ne sente au final pas à l'aise.
Pastis par temps bleu, Pastis délicieux

fredo

moi aussi les cales pied arriere vibre mais ma copine ne se plait pas trop. mais par contre celui de droite vibre tellement fort vers 4000tr que je l entend malgré le bruit de l ' échappement et ca fait un bruit métallique pas agréable du tout.
d autre personne on t il se problème et résolue?

darmo

salut tout le monde, moi j'avais essayé la gaine en mousse dense style isolation chauffage et estetiquement c t vraiment moisi Oo:
Pour ma cops c pareil, passé 4000 tours sur les longs trajets elle releve la jambe droite assez souvent... ;)
Donc si qlq a une reference de site pour l'achat de cale pieds avec caoutchouc (comme le conducteur...euh pilote!! <D), merci d'en faire part, ce serait vraiment cool!
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

cpg

ben ma dernière SDS m'a remercié car je lui ai évité une séance de kiné...

Les vibrations ont calmé sa douleur a la cheville.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Citation de: cpg le 09 Août 2007 à 17:58:21
ben ma dernière SDS m'a remercié car je lui ai évité une séance de kiné...

Les vibrations ont calmé sa douleur a la cheville.... :-D
quel tombeur  :-D
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

c est ce que j allais dire t a ete plus rapide que moi  <D <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 :-D

Je dirais plutôt que je suis le seul a avoir une place dispo quand il y a des sorties en couple... :sifflet: :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Citation de: cpg le 09 Août 2007 à 19:23:27
:-D

Je dirais plutôt que je suis le seul a avoir une place dispo quand il y a des sorties en couple... :sifflet: :'(
Voit le bon côté des choses, tu peux te faire un dosseret de selle comme........  :-\ je crois que c'est Zed-R (j'ai la flemme de chercher  :sifflet:)
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

Citation de: klemonnier le 10 Août 2007 à 13:11:24
Citation de: cpg le 09 Août 2007 à 19:23:27
:-D

Je dirais plutôt que je suis le seul a avoir une place dispo quand il y a des sorties en couple... :sifflet: :'(
Voit le bon côté des choses, tu peux te faire un dosseret de selle comme........  :-\ je crois que c'est Zed-R (j'ai la flemme de chercher  :sifflet:)

et perdre toutes mes chances.........non merci...........  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)