My (secret) story...

Démarré par June11, 15 Juillet 2007 à 15:45:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

June11

Bonjours à toutes et tous,
Jsuis un gars de 25 ans , de marseille.
Voici l'histoire de mes début dans le monde motard.
J'ai mon permis moto depuis fevrier 2005 (glagla). Comme tous jeune permis j'ai voulu une moto dans la foulée. J'ai parcouru les mag moto et les forum. Budget, assurance, polyvalence, tout m'a amené a la choisir: ce sera une Zr7. :)
Avril 05, 2 mois plus tard me voila proprio d'une belle champagne en état nickel, de 2000 avec 45000 bornes (et pas cher). 2 mois de bonheur sur les routes de la région. Ajout de quelques options, dont un envoutant pot Yosh Rs3 (d'un zx9r  0(0), peut etre le plus beau son que j'ai entendu sur zr7. Puis vint la chute, seul dans un virage à 70km/h sur un angle qui se referma trop vite. Le pilote n'a quasiment rien, le blouson Bering a joué son rôle, mais la moto elle, a souffert: fourche sectionnée par le rail de sécu, roue av et disque voilés, guidon, platine, réservoir, collecteur... tout à bien morflé.   :-\. Par "chance" le cadre n'aura rien. C'est solide ce truc  :o
Septembre 05, 3 mois plus tard et pas mal d' € après, la belle est remontée. Reste quand même des stigmates, un aprés gris sur les carénages, en attendant une nouvelle robe, mais au moins elle reroule  :biggrin:. on a déja fait 6000 bornes malgrès la pause estivales forcée. Et là, 1 mois après cette fraiche remise en selle, le 15 octobre 2005, un jeune permis caisseux décide de me prendre la priorité dans un rond point. L'évitement est impossible, je frappe son aile. J'ai tout de suite su que c' en était fini de la belle. RSV bye bye ma belle.
Depuis je roule en caisse, tout en ayant l'impression que je n'ai pas terminé quelque chose, que la moto me rappelle.
Et puis me voilà sur votre forum ;)
Je pense reprendre une moto dans quelques semaines et la Zr7 m'attire encore, même si sa grande soeur z750 est beaucoup plus fougueuse et racé, mais serait-ce raisonnable? Et puis le budget n'est pas le même....
Les bandit, hornet , sv ne m'attirent pas, que ce soit pour le look, le comportement moteur etc.
Je surveillerai vos petites annonces.
Voila j'ai fini. Désolé pour la longueur. Mon (in)expérience servira peut etre à d'autres.
Vos réactions/avis sont les bienvenues.
V.

polishglider

vraiment triste ton histoire, comme quoi la plupart des accidents viennent des automobilistes ...

EN esperant que tu trouvera ton bonheur et que tu reprendra le guidon d'un ZR7 !!

en tout cas :bienvenue: parmis nous

Maxi

Citation de: June11 le 15 Juillet 2007 à 15:45:34
Vos réactions/avis sont les bienvenues.
V.

euh... je suis entièrement d'accord avec toi! Oo:

:biggrin:   :sifflet:

plus sérieusement, pas cool ce qui t'es arrivé... j'espère ne jamais avoir à dire au revoir à ma belle de cette façon là...

en tous cas bienvenue sur le forum, et tu as raison... surveille mon enfant, surveille... :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoufleouf

salut et  :bienvenue: a toi en espérant que tu trouve ton bonheur dans ce forum  :biggrin:
Vaut motard que jamais

tigrou

 :'( :'( pas cool ton histoire!!
il met arrivé le meme probléme, j'ai perdu un zr7 lors d'un accident en janvier 07 et 3mois plus tard je reprennais un autre zr7 :)

surveille bien les petites annonces et tu trouveras peut etre ton bonheur ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

olivier

Bienvenue a toi June11
Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce forum  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg



Désolé pour tout ça...

Mais j'en connais un autre qui est resté un moment sans moto sur le fofo.... ;)

Donc pas de problème et en attendant que tu retrouves ton bonheur a deux roues sois le bienvenue parmis nous
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

 :bienvenue: et surtout pas de bol pour ton debut au guidon d'une zr7

bonne route pour la suite  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MAMOU

:bienvenue: J'espère te voir de nouveau en selle sur un ZR7...avec un peu plus de chance cette fois !!  ;)
adonf'sapassepas!!!

fredo

 :bienvenue: a toi et en espérant te voir roulé bientot parmi nous en zr7

jms77120

bienvenue à toi
ZR7 / Z750 quel dilemme :'( pas facile de faire un choix :(
en parcourant le forum, tu trouveras quelques pistes pour ton choix
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

June11

Merci pour l'accueil  ;)
2 ptites photos de quand je l'avais presque préparé pour la peinture.

Le Yoshimura

Je vous tiens au courant de mes recherches.
@+

rammstein80

salut et  :bienvenue: à toi
bon courage pour t'es recherches  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

bienvenue ;)

j ai le meme probleme il y a qq annee sauf que je l avais garder un peu plus longtemps, moto hs puis l année derniere je me suis dis aussi ce sera une zr7 ,pour le prix le confort, etc... et part chance je suis tomber sur une tres bonne occas. ;)

bonne recherche !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zèdo_78

:bienvenue: parmi nous
Pinaise ça enrage une telle séparation!!!
Si tu ne sais pas laquelle choisir fais come moi, commence par une Z1000 lol.
une Z750 ou même une 1000 peut être raisonnable, ça dépend de la personne qui chevauche l'engin ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

guigui

 :bienvenue: en espérant que tu trouvera ton bonheur

pierre6110


Maxi

#17
Tiens June11, voici quelques règles et conseils à suivre pour survivre sur le forum  ;)






Bah zed-r ??? d'où que t'es ?

[size=05pt]edit: ah oui c'est vrai je crois que t'es en week end prolongéééééééééééééééé[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

folie59

 0(0  :-\

Bienvenue !!!! Moi je la trouve superbe la new zr7 !!! si j'avais le budget, c'est celle ci que je prendrais !!! en verte..........................  :-*

Allez, remonte en selle  :biggrin:


A+
Folie 59 - Bonne route -

jms77120

dis-moi ??? tes protections de fourche, c'est du fait main ou de l'adaptable ???
je trouve que ça finit bien le gb avant
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis