Sorties du 13/14 juillet ... pffff dur dur

Démarré par polishglider, 15 Juillet 2007 à 13:30:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Je vais vus raconter un peu mes deux derniers jours ...

Vendredi 13 juillet, je quitte le taf a 17h10, ca y est c'est les vacances  0(0 ... je vais faire un petit tour a la concess du coin voir un peu ce qu'il a rentré, "ohhh un SV1000 me fait de l'oeil", j'attend 20 minutes, je tourne autour, je monte, et personne ne vient ... bon je me casse !

Je rentre chez moi, personne, c'est balo on devait aller sur la cote pour profiter un peu de l'eau, et la mis n'est pas encore rentrée ... j'attend devant MANGA et un paquet de TUC. 19h30, la porte s'ouvre. "Ouais t'a vue l'heure ???" --- "oui, et alors, de toute facon faut que je prenne ma douche, de toute facon, on prend la voiture pour aller au lac" --- "heu c'est nouveau ca ???" . Bref, elle reste dans son idée, et moi dans la mienne. LE programme etait de faire une petite bouffe au resto et filer au lac pour une petite baignade. ELle sort de la douche, il est 20h30. Bon pour le resto ca va etre bientot mort, sauf si on part dans les 10 minutes, et surtout faut se grouiller si on veut profiter des derniers rayons de soleil". Glandouille devant la téloche en laissant le soin au canapé de secher le reste de peau ... ben oui c'est plus facile que la serviette !!!!  Oo:

21h15, elle est prete, ENFIN. Bon elle remplit les sacs a dos, et met son pentalon de moto "beh tu fou quoi, on prend la moto maintenant" ... "ben ouais si c'est pour que tu me fasse la gueule toute la soirée !!!" --- La soirée commence fort !!!

21h30 on décolle de mont de marsan direction Saint Paul les dax (ben ouais elle voulait faire QUICK (pour les verres) et pas de ca a mont de marsan grrrrr ...

Ca roule tranquille 110 / 120 sur la 4 voies. J'apprecie le nouveau saute vent. Un gars nous rejoind, je tend la mains gauche pour lui dire bonjour tout en nous doublant, puis s'arrete a notre hauteur, nous fait un grand signe en guise de "BONJOUR" et repart tranquillement ..... Petit moment de bonheur... à 15 bornes de dax, la météo change completement: nuages bas, et perte d'une bonne dizaine de degres, ce qui est tres balo car je n'ai pas pris les doublures ( a cause des serviettes de bain ) ... on arrive dans Saint Paul les dax, premier feu on rejoind un ZZR sur la file d'à coté (en tshirt, short, bask, et sa copine en pantacourt, tongs et petit gilet  Oo:) il se retourne, je lui dit bonjour de la main et de la tete, puis se retourne sans donner de reponse, là je me dit "pauv' c....." Bref on continu, il y a une petite fete foraine, j'entend de ma passagere "on s'arretera au retour ???" ---"bon ok". on remonte l'avenue fraichement refaite, un vrai billard. On arrive au quick on se gare et on tombe sur deux gars bien sympa "un GSXR 750 et un 600CBR" ilnous raconte un peu comment il a mis une coque de GEX sur son CBR puis me dit qu'ils viennent aussi de mont de marsan, et qu'il vont aux fetes de Tartas (c'est la periode des fetes ici), il me dit meme qu'il m'a croisé ce soir en ville, je n'ai percuté que 10 minutes apres ....

On se tape notre quick, et on repart (le repas est pas tres interessant). On arrive a la fete foraine, je me gare et on avance tranquillement. La miss me dit "merde j'ai perdu un bout du casque (le bouton qui permet d'enlever la visiere)" ... bon on retourne a la moto et on regarde par terre, mais rien
Bon on retourne a la fete foraine et on essai de passer un petit moment. Une heure apres on revient a la moto, et elle me demande de faire la route vers le quick pour voir si elle le voit pas par terre (joueuse). Bon on roule entre 30 et 40kmh, et on regarde a droite et a gauche ... je vois deux demoiselles qui montre la route du doigt, et a peine le temps de ramener mon regard sur la route, je voit une forme sur la route, début d'evitement, et boum ... un herisson ... j'ai horreur de ca et je me fait qd meme engueulé car il vaut mieux lui rouler dessus que de se foutre au tas" chacun le voit comme il veut ... bref la pauvre bete n'a pas supporté la roue avant du z7 ... ne m'en veuillez pas svp.

On arrive au quick, rien, on repart, toujour a 30kmh ... on repasse devant la pauvre bete  :'(.  et on continu notre route vers mont de marsan, le coeur gros.  :'(  :'(  :'(

QUelques centaines de metre plus loins, les Jacky tuning commencent a sortir et a me saouler. Ca roule n'importe comment pour amuser la galerie, et pousse des acceleration avec leur Clio 1.2L essence ... et ca se traine. Feu suivant, je me met sur la file de gauche (elle va en face aussi !!) ... et les jacky tuning sont sur la file de droite. Feu vert, Gazzzzz, mwé facile. ET la j'entend un enorme bruit, je regarde dans le retro, une BAR me colle au cul, je commence a ouvrir gentillement pour prendre mes distances mais il insiste. Je prend le premier rond point un peu vite, en penchant pas mal, et toujour la ... bon ca me gonfle je ralenti a 50kmh, et il se démerde pour doubler. Ce fou me double assez rapidement, et se rabat sur ma roue avant pour tourner 200m plus loins ... des fois je voudrais etre flic !!! on continu la route et on sort de saint paul ... la miss s'accroche, c'est le signal pour accelerer, on arrive sur la rocade de dax, personne ... gaazz. Un des deux premiers jacky en golf arrive pour le coller au cul ... ils sont en forme ce soir .... je fait des appel de frein pour q'il prenne ses distances, mais continu a se rapprocher, et devant sa freine ... bon je claque une rupture (j'aime pas ca mais ca aide) ... ah il a compris il ralenti ... ROnd point, on sort sur la 4 voies de mont de marsan, et gaaaazzzzzzz. JE monte a 110/120 ... j'arrive sur une bouseu qui n'a pas compris que la voie de gauche c'etait pour doubler. Il reste la tranquillement pendant 2 ou 3 minutes et coller a 100kmh ... Appel de phare, il rale .... APPEL DE PHARE il se rabat. je double et reste a 120kmh. et c'est parti pour 20 minutes de 4 voies. La golf me recolle au cul ... je ralenti elle double avec les occupants qui rigolent ... m'en fou je roule ... les 25 derniers km sont aussi interessant que les 25 premiers. On arrive sur mont de marsan, on prend par le centre. On roule tranquillement (50kmh) et la une BMW double un gars en sens inverse m'obligeant a passer sur la piste cyclable pour ne pas me le payer. "Toi si tu t'arrete tu va bouffer mon casque" ... On se remet de nos emotions et on continu a 40kmh (ben ouais ca calme) et la sur les zebras et ligne continu, la meme bmw nous double (elle devait etre au moins a 150, en ville). Elle ralenti un peu, arrive au feu rouge, et GAAAZZZ elle passe. Je n'ai jamais vu ca. Je profite du feu rouge pour méditer sur ce que je venais de voir. Un peu plus loins on tombe sur une patrouille de police nationnale, pas de bmw je m'arrete fou de rage et leur explique. Ils semblaient au courant, surement des plaintes. Ils demarrent, calent (ca arrive) et partent dans leur Kangoo ...... mwé pas convaincu !!!

On rentre a l'appart on est mort de fatigue.

Fin de la premiere journée, désolé si c'est un peu long, mais c'est pour mieux se rentre compte

cpg

CitationFin de la premiere journée, désolé si c'est un peu long, mais c'est pour mieux se rentre compte

Je te confirme ...on se rend bien compte.... <D <D <D

Excellent le récit....c'est animé par chez toi au moins.... Oo:

vivement la suite et mes amitiées a madame.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

#2
On continu dans les joyeusetés ...

Samedi 14 juillet, il est 10h30 du mat', je me leve. RIen d'interessant ... j'ouvre les yeux, je me grattes les c....., je vais pisser ... bref du classique.
JE me plante devant le défilé ... Bon faut pas trainer on doit aller sur le Bassin D'arcachon (130km). Je vais voir la miss qui est restée au fond du lit ... "hmmmm encore une petite heure j'suis crevée" ... bon ok je vais voir les nouveautés sur mon Fofo préféré. La j'entend "Merde tu pouvais pas me réveiller  Oo:" il est 14h30 ... oups

Bon meme coup que la veille "on prend la voiture car on risque de rentrer tard' ... heu comme tu veux. Douche, séchage sur canapé, et habillage en moto... GRRRRRRR

On part il est 16h30, on devait etre a Gujan Maestras à 17h15 ... bon c mort. y va, on prend les petites routes, ca roule bien, mais la route est tellement interessante qu'on se met a calculer la longueur des lignes droites: 18 km !!! ah ouais quand meme. La chaleur est étouffante, malgres la vitesse, et je me dépeche d'arriver. Arrivée a l'entrée de LA TESTE, je croise un ZR7, "OHHH MERDE COMME LE MIENS" petit bonjour et gazzz, j'entendais encore son pot 2 minutes après ... joli bruit le coco.

On arrive a destination 1h15 de route !! pas mal pour 120 bornes de nationale. COCA bien frais. On devait aller manger un bout sur Biscarosse, donc fallait pas partir trop tard ... hmmm .. 19h heuu 20h00, on part de Gujan pour aller mettre du jus dans le moulin. Un groupe de motard de perigueux venait en vacance sur le Pyla et faisait le plein a côté de nous. Plein fait, on repart en vitesse sur Biscarosse par la route du Pyla (elle longue la cote) ... Deja au bout de  2km bouchons, on remonte tranquillement la file, premier rond point, rebouchon, remontage de file, troisieme rond point , bouchon et sortie PYLA a droite. Le groupe de perigueux nous a rejoind et me double dans la bretelle de sortie. Les deux dernieres moto me doublent un peu plus loins, pressés d'arriver. JE prend la direction de Biscarosse, de belles routes bien larges, avec pleins de boulets qui s'arretent en plein milieu...

JE suis une BAR, je ne peux pas doubler (virage sans visibiliter et ligne continu). Une moto me colle au cul. Je me décale pour ne pas qu'elle reste derriere moi. mais elle reste coller a ma roue (à moins de 10 metres). La voiture s'ecarte sur la droite j'ai la place je me prepare a passer, et elle freine brusquement. L'autre etant trop pres je peux pas freiner. Evitement gauche et gazz, a ce moment la une voiture arrive en face, et cette que je double se rabat a gauche ... j'ai du laisser 20 cm de chaque coté guidon ... et mon sds une grsse trace sur la selle. C'est passé de justesse ... j'aurais du garder mieux mes distances. JE continu a allure normale mais la chaleur est etouffante et je suis pressé d'arriver pour laisser reposer le moulin. La moto qui me suivait me double rapidement sans bonjour ni merde "pov con". On arrive sur bisca, le SDS fait la tete rapport a la manoeuvre casse gueule de tout a lheure. C'est blindé de monde, on trouve une place sur le parvis de la plage la ou tous les motards se garent. ET on essai de trouver quelque chose a grailler. il est 22h00 quand on trouve une table ... ouf j'ai la dalle. REpas, puis petite ballade au marché de nuit ... le Feu d'artifice commence. 15 minutes apres ca se termine et tout le monde repars. La moto etait restée sur la digue au mileu de la foule, j'aime pas ca !! je presse le pas, et ma moitiée veux faire un  tour a la fete foraine (encore une) ... d'un commun accord, on retourne a la moto. OUf pas de bobo. Garée entre une Duke et un Z1000 ........  :-*

on se tape la discut avec un gars en GEX1000 ... et on vois la foule partir bon on va attendre un peu. on s'habille tranquillement, et on repars. On se freille un passage dans la foule et on arrive dans les festivités ... un bouchon. je remonte la file, un B650 me suit ... on arrive sur ...... les pompiers (incendie je pense) ... On bifurque a gauche, petite rue, et hop on sort de tout ce merdier ... pour se mettre dans un autre. Bon c'est bouché de partout. "On va prendre la route des lacs" ... bouché ... Le B650 se met a ma hauteur, "heuuu je crois que c'est la merde" ... "ouais je crois aussi" ... "bon on se suit" ... "ok". Il passe devant, je le suit, on remonte le bouchon qui n'en fini pas, les gens font demi tour n'importe comment croyant que c'est mieux de l'autre coté ... bref.Je me met a hauteur du B650 et il me dit "heureusment qu'on est en moto" je lui répond " je prefererais etre en vélo", en effet nous rigolin en doublant les BAR bloquées, et les vélos rigolaient en nous voyant galérer pour remonter la file (heu bien tranquille sur la piste cyclable de droite grrrr).  On arrive sur la route des lacs, il fait nuit noire, chaleur etouffante, et ca se colle au cul en roulant modérément ... mais ca roule, le moulin peu "refroidir un peu". On remonte sur la ville, puis route de parentis, je double, ca avance c'est cool. Puis on remonte sur Uchacq, merde mon epaule se bloque. Petite pause, je ramasse mon bras, et on repars (il est 1h00 du mat). Les jacky font du jymcana entre les voitures pour gagner 50metres. Un peu avant Pissos, je voit une forme sauter dans le fosser, je pile ... rien. hmmmm  :-\ je roule a 80kmh désormais. JE passe pissos, et de longues lignes droites de nuit, hmm j'adore. On refait une pause sur Garein, on marche un peu, ca devient dur, mon genou se bloque et la miss est obligée de laisser pendre sa jambe tellement elle a mal a la hanche. Le retour est laborieux. On arrive sur Mont de Marsan tant bien que mal, on passe par la ville, y a la fete, merde y a du monde, ras le bol. Gazzzz et on rentre. On se pose devant la teloche pour se remettre un peu, petite douche et HOP au dodo ...

Promis, la prochaine fois on y vas en voiture ...  :sifflet: :-D

CE fu une journée assez fatiguante, pour moi comme pour amandine. Elle dort encore d'ailleur  <D

Mais les routes des landes de nuit, c'est vraiment pas ca, entre les lignes droites qui n'en finissent pas, et les bestioles en tout genre qui se jettent sous les roues ... Mais le pire c'est quand meme les automobilistes qui se rabattent a 5 metres devant et le souffle est tres desagréable. Je tiens a remercier deux BAR qui se sont rabattu une bonne centaine de metres plus loins m'epargnant leur souffle de sillage.

Voila c'est fini. Bon je vous laisse y avotre femme qui vous appel !! :-D

Maxi

 :o oh bin merde ! y a de l'action dis-moi !!

moi j'ai remarqué un truc................................. ta SDS est de la race des râleuses :-D
[size=06pt]comme la mienne[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoufleouf

Vaut motard que jamais

HotCmel

Sypa le CR j avai l impression d etre avec toi sur la moto  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

à ce propos... comment tu fais pour tout retenir  Oo: ???

moi j'aimerai bien faire des petis CR comme ça, mais ça va faire 4 lignes au max :-\
[size=06pt]huile de foie de morue... je sais [/size]  :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 15 Juillet 2007 à 16:36:33
à ce propos... comment tu fais pour tout retenir  Oo: ???

moi j'aimerai bien faire des petis CR comme ça, mais ça va faire 4 lignes au max :-\
[size=06pt]huile de foie de morue... je sais [/size]  :'(

Ben a mon avis il doit etre encore sobre au bout d'une heure.... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

je bois pas ... et j'ai une bonne mémoire ... par contre comme Lancelot, ma mémoire est tres selective !!!!!


0(0

POur ceux qui aiment les belles histoires bien racontées, mon pere a ecrit un bouquin ("Les Jurés de Saint-Omer", Editions Ravet-Anceau), on s'y croirait, et ca parle meme de moto et de s...... dans un des chapitres, j'ai adoré ce chapitre la et pas que pour la moto !!!)

:biggrin:

jms77120

que d'aventures ;) mais bien narrées.on s'y croirait
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zèdo_78

C'est clair. très agréable à lire. On s'imagine bien les situations.
Je sais pas si mon père a entendu mes "hahaha" et mes "connard" mais en tout cas, c'est sorti :biggrin:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

polishglider

Merci ... ben voila la moto est sur la remorque, la remorque est attelée a la voiture, et la voiture prete a partir ... je vous ferais part du CR dès mon retour ... Demain 750km m'attendent ... bon c'est presque que de l'autoroute, mais c'est ma premiere sortie avec la remorque et la moto !!!  :'(

A peluche les zamis

Zèdo_78

Bonne route.
On attend avec impatience le prochain CR.
En te couhaitant une météo propice ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

polishglider

 :'( toujours pas parti ... cervicales bloquées ce matin ... plus une nuit blanche a cogiter ...

En fait ca sera vacances sans Moto ... pour diverses raison:

- Partant tout seul en vacance, en cas de soucis, dur de se débrouiller (crevaison de la remorque, moto qui chute ...) surtout que je connais pas la route
- La moto a 12000km (meme si la derniere révision a ete faite a 7300km), je voudrais pas lui mettre encore des bornes avant la montée du Tourmalet.
- Visiter une région c'est bien, mais seul .......... :-\
- Meme si j'ai confiance dans l'arrimage de ma belle, j'aurais toujours un doute.
- Vais je vraiment rouler la bas, sachant que la famille ne fait QUE de la voiture
- la route ...... je la sent pa !!!!
- le portage de remorque a bout de bras pour la mettre dans le terrain ... tres peu pour moi

voila ... donc j'attendrais ma belle avec impatience ...

Donc je part demain matin .... le temps de décharger tout ca !!

raoul

et bien bonne route en BAR ....

dommage la region est top pour la moto  ;)

Bonnes vacances

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zèdo_78

C'est dommage déjà pour la nuit blanche (c'est pas mal de se reposer avant de prendre la route), le blocage des cervicales (aïe) et, le pire de tout, les vacances sans ta moto  :'(
Bon courage quand même, bonne route et bonnes vacances.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

timstripes

Tu vas regretter....... ta moto  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

en même temps ça m'arrange  car un max de boulot cette semaine, donc impossible de t'accompagner, ceci dit, si ça te dit   on pourra toujours se retrouver entre mont de marsan et montauban pour se faire une virée pique-nique  (nan  la bouffe quoi, mauvais esprits) dans les pyrénées.

raoul

Citation de: timstripes le 17 Juillet 2007 à 16:03:12
Tu vas regretter....... ta moto  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

en même temps ça m'arrange  car un max de boulot cette semaine, donc impossible de t'accompagner, ceci dit, si ça te dit   on pourra toujours se retrouver entre mont de marsan et montauban pour se faire une virée pique-nique  (nan  la bouffe quoi, mauvais esprits) dans les pyrénées.

et ben timstripes ....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

Pas de soucis pour la virée ... d'ailleur y aurait pas le Tourmalet le 5 Aout ???? lol

Bon aller, c'est sur que je vais regreter ma belle ... mais en meme temps, j'aurais préféré que ma moitié m'accompagne, la ca aurait été le pied absolu ... j'aurais pu faire de belle virées avec elle. Mais y allant tout seul ... pour rejoindre la familel qui n'est pas plus motarde que ca, je suis persuadé qu'ils auraient tout fait pour ne pas que je roule avec ... donc je ne regrette qu'a moitié ... mais  :'( quand même ... Surtout ce matin quand j'ai redescendu la moto de la remorque ... j'avais les boules. Mais je préfére garder un peu de bornes pour ma sortie du Tourmalet (d'ailleur les inscriptions sont toujours ouvertes  :sifflet: ). et ensuite faire la révision. Faut faire des choix, et le budget commencait a devenir serrer !!!

Aller j'ai mon sac a terminer, les derniers MP3 a charger ... et demain hop 7 heures de route NON stop !!!  :sifflet:

Bye a tous et toutes.



Sujets Similaires (1)