Je ne veux plus de ces sorties!!! :red:

Démarré par Zèdo_78, 15 Juillet 2007 à 06:21:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

J'ai fait une sortie nocturne à moto. J'étais avec ma Z1000, un pote avait emmené sa Z750. Autour de nous se mêlaient R1, Gex1000, CBR1000, Gex750, RSV1000 et j'en passe.
Partis de Trappes (78) pour alles à Porte de St-Cloud à Paris. J'y suis jamais arrivé aussi vite -> 160km/h de moyenne.  Oo:
Puis direction Erany (je connais pas de Dép :p) toujours à pas moins de 180km/h  Oo: Oo:
Retour à Porte de St-Cloud, un voisin en R1 me demande de prendre son SDS! Ok!
On le rejoint à l'arrivée, il nous raconte : "Il marche son Gex 71/2 on était dans la ourbe à 300 (km/h) j'arrivais pas à le passer"  Oo: Oo: Oo:

---------------------------------------------------------------------------------

Pour info, j'ai vidé les 18L de mon plein en moins d'1h :marteau: Oo: Oo: Oo: Oo:



Plus jamais


Faut que je me trouve des excuses. La première qui me vienne c'est que c'est pas ma façon de conduire ma moto...
voilà.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

tigrou

 :o les cinglés!! une p'tite pointe je trouve ça logique avec de telles machines mais là je trouve ça vraiment abusé :-\
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MAMOU

Citation de: tigrou le 15 Juillet 2007 à 11:40:18
:o les cinglés!! une p'tite pointe je trouve ça logique avec de telles machines mais là je trouve ça vraiment abusé :-\
+1  Oo:
adonf'sapassepas!!!

cpg

Citation de: Zèdo_78 le 15 Juillet 2007 à 06:21:43

Faut que je me trouve des excuses. La première qui me vienne c'est que c'est pas ma façon de conduire ma moto...
voilà.

ben ...elle est tres bien cette raison là....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#6
bahh t'as du bien te marrer....  <D <D

Ce qui m'inquiète, c'est que tu te sois laissé entraîner alors que tu ne le sentais pas trop...  C'est affreux, quand c'est grisant... pour ça y a des circuits.


Y a qu'un truc à dire : PETITS CONS !

Nan  je plaisante, c'est exactement ce que je me dis quand j'ai le m^me genre de grain de folie.

HotCmel

he ben c est des chaud de la poignée tes potes  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ouaip, pas bien raisonnables ceux-la... En tout cas, avec des types comme ça, inutile de leur faire la leçon, tout ce que tu récolteras comme réponse c'est: Ouah la lopette, il a la trouille! Eh roules en vélo banane! Ou bien ce genre de trucs.
La seule réponse à donner est à toi même... Combien d'entre eux seront encore vivant dans dix ans pour te dire que tu es une lopette?
Qui veut voyager loin ménage sa monture, et un motard heureux est un motard en vie.
Tout ce que j'espère avec des loustics pareils, c'est qu'ils ne tueront personne sur leur route, car leur vie ne vaut pas un clou. Les apprentis pilotes le sont encore souvent dans le cercueil...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

jms77120

tout a fait d'accord avec Piero
même si une petite pointe fait du bien de temps en temps, il faut prendre sur soi: la vie coute trop cher et celle des autres aussi
pas de moral, mais un motard respecté est un motard vivant ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Azazel

C'est pas une sortie, c'est une compet... J'ai horreur de ça.

Me rappelle un autre forum ça...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

mick_cab

Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

kawazaboys

 Oo: Je croit que je vais implanter mon bof parmi t'es amie histoire de le calmer c'est des fou.
Will.ing--->Gazz Factory

Zèdo_78

Voilà une des choses que j'aime le plus sur ce forum : On est des tranquilles, plus  :sifflet: que  >:D sur nos belles.
Comme me l'a dit un autre voisin (qui lui roule en ZR7 bleue hèuè  :biggrin:) je suis plutôt côté moto loisir. Je lui ai vanté les qualités du forum, ne vous inquiétez pas.  ;)
C'est vrai que, comme vous l'avez bien dit, une petite pointe de temps en temps ça va mais si on en veut plus on va voir Carole pour ceux qui sont du coin. Parait qu'elle est très accueillante!
C'était la première et la dernière fois que je participais à une telle rencontre.

Citation de: Azazel le 16 Juillet 2007 à 12:45:35
C'est pas une sortie, c'est une compet... J'ai horreur de ça.

Me rappelle un autre forum ça...

Lequel?

Citation de: kawazaboys le 16 Juillet 2007 à 16:49:39
Oo: Je croit que je vais implanter mon bof parmi t'es amie histoire de le calmer c'est des fou.

Ben c'est clair que ça m'a refroidit! Surtout quand j'ai vu que mon plein ne m'a fait que 160km (à peu près)  :'(
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Azazel

Lequel? j'te dirais po  :biggrin:

Mais y'en a comme ça ou les sorties peuvent se finir en ambulance.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zèdo_78

Citation de: Azazel le 16 Juillet 2007 à 21:16:54
Lequel? j'te dirais po  :biggrin:
Ouais,t'as raison, ne faisons pas du pub pour ce genre de forum!

Citation de: Azazel le 16 Juillet 2007 à 21:16:54
Mais y'en a comme ça ou les sorties peuvent se finir en ambulance.
Pour finir, dans le meilleur des cas, sur un lit et non en boite!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (1)

Démarré par polishglider