[ZR-7 Carburateur] demontage du carburateur

Démarré par beber00, 14 Juillet 2007 à 11:16:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber00

Bonjour à tous

Ca y est je vais démonter ma rampe de carbu :'(

Si quelqu'un a des conseils à me donner, je les prends avec plaisisr.
Plus particulierement un, comment enlever le cable d'accelerateur de la rampe. Oo: Oo:

Merci pour votre aide. :-D :-D

J'essaye de prendre des photos pour essayer d'en faire un tuto ;)

Zed-R

Personne pour notre beber00 ??? ?

C'est cool si tu peux nous en faire un tut o!  :-D :sifflet:

Au fait, as-tu la rmt ???

HotCmel

Citation de: Zed-R le 16 Juillet 2007 à 22:39:00
Personne pour notre beber00 ??? ?

C'est cool si tu peux nous en faire un tut o!  :-D :sifflet:

Au fait, as-tu la rmt ???

c est vrai ca il est passer a coté ce topic  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jms77120

je l'ai déjà fait sur mon Zéphyr mais pas encore sur mon/ma Zr7
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Kemet

Alors, si je me souviens bien c'est pas trop galère. Comme je suis loin de ma belle (1600 km), qu'il est tard et que mes coups de soleil me font mal ( :-D), j'ai pas tout en tête.
Les cables, je m'en suis sortis en ouvrant le comodo droit pour avoir du mou. Le truc le plus chiant, ce sont les manchons de la boite a air au carbus... à la première dépose, je les ai enlevés et remis ensuite par l'interieur de la boite... c'est à faire si tu as du temps à perdre et que tu veux te griffer les doigts  :sifflet:. Plus pratique en fait, c'est de les laisser en place et de les retourner comme une chaussette (attention aux ressorts), ca laisse assez de place pour désemmancher la rampe et la faire glisser.
Si tu peux, vidange tes cuves, ca sera ça d'essence en moins par terre.
Sinon, il ya les précautions d'usage, reperer le placement et passages des cables et durits (point que l'on ne souligne jamais assez car une durit pincée ou un cable coincé...), prendre soin des joints de cuves pour ne pas avoir à les changer, si tu démontes le systeme de chauffage des cuves, il faut une pâte thermique pour les resistances et resserer au frein-filet mais tu ne devrais pas avoir besoin de les démonter si c'est pour un entretiens courrant.
Si tu as le RMT, je crois que le pas à pas est pas trop mal et clair.
Bonne chance

je retourne à ma biafine.

rammstein80

 +1 pour les manchons qui sont bien galère à remettre :red: :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

mais nan mais nan, comme papa dans mamang, que du bonheur  :-D :-D

rammstein80

pff qu'est ce qui ferait pas pierrot pour saquer sa vanne  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110



Sujets Similaires (5)