Alors, si je me souviens bien c'est pas trop galère. Comme je suis loin de ma belle (1600 km), qu'il est tard et que mes coups de soleil me font mal (
), j'ai pas tout en tête.
Les cables, je m'en suis sortis en ouvrant le comodo droit pour avoir du mou. Le truc le plus chiant, ce sont les manchons de la boite a air au carbus... à la première dépose, je les ai enlevés et remis ensuite par l'interieur de la boite... c'est à faire si tu as du temps à perdre et que tu veux te griffer les doigts
. Plus pratique en fait, c'est de les laisser en place et de les retourner comme une chaussette (attention aux ressorts), ca laisse assez de place pour désemmancher la rampe et la faire glisser.
Si tu peux, vidange tes cuves, ca sera ça d'essence en moins par terre.
Sinon, il ya les précautions d'usage, reperer le placement et passages des cables et durits (point que l'on ne souligne jamais assez car une durit pincée ou un cable coincé...), prendre soin des joints de cuves pour ne pas avoir à les changer, si tu démontes le systeme de chauffage des cuves, il faut une pâte thermique pour les resistances et resserer au frein-filet mais tu ne devrais pas avoir besoin de les démonter si c'est pour un entretiens courrant.
Si tu as le RMT, je crois que le pas à pas est pas trop mal et clair.
Bonne chance
je retourne à ma biafine.