WhYpY : Présentation du bonhomme

Démarré par whypy, 13 Juillet 2007 à 22:45:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

whypy

Salut à tous
Yann, 30 ans. Je roule depuis 2000 en 2 roues. J'ai commencer avec une CB500, suivi d'un passage éclair (6mois) sur  une Suz SV 1000...(trop inconfortable pour le grand gabarit que je suis). Et je roule donc depuis prêt de 2 ans en ZR7 S été, hivers, sous la pluie, la grêle, la neige....même pas peur !
J'ai décidé de passer au stade supérieur...et je dois donc me séparer de ma ZR7S... vais-je le regretter ?  :-\

@+

Yann

Maxi

OUI :-D

:bienvenue: à toi Yann!

Quelle sera ta prochaine monture ?

Tiens voilà de précieux conseils et règles à suivre ;)








"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

whypy

Impardonnable !
j'ai omis de le mentionner dans ma présentation  :sifflet:
http://www.zr-7.org/forum/topic-3505-0.html
Ne trouvant  pas chaussure à mon pied chez Kawa (dans un budget raisonnable bien sur !), ma prochaine monture sera un bandit 1250 S noir.
Vais-je le regretter ?


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

raoufleouf

 :bienvenue: a toi
tu ne regretera pas la 1200 bandit, elle est hyper confortable et c'est une tres bonne moto pour faire de la route .

Moi perso je prefere la zr7 mais bon ...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
Vaut motard que jamais

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MAMOU

 :bienvenue:
Ca doit être une bonne bécane aussi.... ;)
adonf'sapassepas!!!

ced80

[ced80 près de Flixecourt(80)]
         ..:crame la route mais pas ton ame:..

cpg

bienvenue a toi... ;)

Peut etre que garette pourra te parler du sien de 1200 bandit.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pierô

Salut salut... :bienvenue:. Sûr que tu te sentiras bien sur un bandit. Il y en a à la pelle, c'est pas bien original, mais c'est bien la preuve que c'est une bécane sérieuse. Point de problèmes mécaniques tu n'auras si tu l'entretiens. Un pneu arrière de temps en temps tu changeras car le 1200 tracte fort. Un silencieux pas trop bruyant tu choisiras, pour ne pas réveiller Nicolas. La tête sur les épaules tu garderas si tu ne veux pas te mettre au tas. Ta copine à l'arrière tu n'oublieras pas, car le bandit est aussi fait pour cela. Et pour le plein tu verras ça, à toi de garder l'aiguille en bas... :)
Allez, sois prudent et ouvres les yeux, la route est truffée de cerveaux curieux : jeunes permis, vieilles mamies, gros taxis, routiers aigris, pépés endormis, et j'en passe.......
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fredo


rammstein80

Citation de: piero le 15 Juillet 2007 à 19:27:16
Salut salut... :bienvenue:. Sûr que tu te sentiras bien sur un bandit. Il y en a à la pelle, c'est pas bien original, mais c'est bien la preuve que c'est une bécane sérieuse. Point de problèmes mécaniques tu n'auras si tu l'entretiens. Un pneu arrière de temps en temps tu changeras car le 1200 tracte fort. Un silencieux pas trop bruyant tu choisiras, pour ne pas réveiller Nicolas. La tête sur les épaules tu garderas si tu ne veux pas te mettre au tas. Ta copine à l'arrière tu n'oublieras pas, car le bandit est aussi fait pour cela. Et pour le plein tu verras ça, à toi de garder l'aiguille en bas... :)
Allez, sois prudent et ouvres les yeux, la route est truffée de cerveaux curieux : jeunes permis, vieilles mamies, gros taxis, routiers aigris, pépés endormis, et j'en passe.......
<D
:bienvenue: à toi  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

polishglider

Citation de: piero le 15 Juillet 2007 à 19:27:16
Salut salut... :bienvenue:. Sûr que tu te sentiras bien sur un bandit. Il y en a à la pelle, c'est pas bien original, mais c'est bien la preuve que c'est une bécane sérieuse. Point de problèmes mécaniques tu n'auras si tu l'entretiens. Un pneu arrière de temps en temps tu changeras car le 1200 tracte fort. Un silencieux pas trop bruyant tu choisiras, pour ne pas réveiller Nicolas. La tête sur les épaules tu garderas si tu ne veux pas te mettre au tas. Ta copine à l'arrière tu n'oublieras pas, car le bandit est aussi fait pour cela. Et pour le plein tu verras ça, à toi de garder l'aiguille en bas... :)
Allez, sois prudent et ouvres les yeux, la route est truffée de cerveaux curieux : jeunes permis, vieilles mamies, gros taxis, routiers aigris, pépés endormis, et j'en passe.......

une chose a dire .... RIEN A DIRE DE PLUS, c'est tellement bien dit , c'est ca qu'on appel un Licence Poetique ??? :sifflet:

Zèdo_78

Citation de: piero le 15 Juillet 2007 à 19:27:16
Salut salut... :bienvenue:. Sûr que tu te sentiras bien sur un bandit. Il y en a à la pelle, c'est pas bien original, mais c'est bien la preuve que c'est une bécane sérieuse. Point de problèmes mécaniques tu n'auras si tu l'entretiens. Un pneu arrière de temps en temps tu changeras car le 1200 tracte fort. Un silencieux pas trop bruyant tu choisiras, pour ne pas réveiller Nicolas. La tête sur les épaules tu garderas si tu ne veux pas te mettre au tas. Ta copine à l'arrière tu n'oublieras pas, car le bandit est aussi fait pour cela. Et pour le plein tu verras ça, à toi de garder l'aiguille en bas... :)
Allez, sois prudent et ouvres les yeux, la route est truffée de cerveaux curieux : jeunes permis, vieilles mamies, gros taxis, routiers aigris, pépés endormis, et j'en passe.......

Pinaise!!!  :bravo:
Je sais même pas à quelle âge j'aurais fini d'écrire ça si j'avais commencé à y réfléchir hier soir!  Oo:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

guigui


whypy

Merci à tous pour votre accueil !
Juste une p'tite précision par rapport à ma future bécane (septembre). Il s'agit d'un 1250 et non d'un 1200 : y'a une différence quand même (mise à part le look...classique...) !

Une p'tite question au passage : qu'en pensez vous ?
http://www.zr-7.org/forum/topic-3505-0.html


worms

Citation de: whypy le 17 Juillet 2007 à 21:24:44
Merci à tous pour votre accueil !
Juste une p'tite précision par rapport à ma future bécane (septembre). Il s'agit d'un 1250 et non d'un 1200 : y'a une différence quand même (mise à part le look...classique...) !

Une p'tite question au passage : qu'en pensez vous ?
http://www.zr-7.org/forum/topic-3505-0.html


:bienvenue: Peut etre un peut cher, perso j'ais acheté la mienne 3400€ pour 24000 kms année 2002 mais bon c'est toi  qui voit . ;)
le talus n'attend pas le nombre des années


Sujets Similaires (5)