WhYpY : Présentation du bonhomme

Démarré par whypy, 13 Juillet 2007 à 22:45:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

whypy

Salut à tous
Yann, 30 ans. Je roule depuis 2000 en 2 roues. J'ai commencer avec une CB500, suivi d'un passage éclair (6mois) sur  une Suz SV 1000...(trop inconfortable pour le grand gabarit que je suis). Et je roule donc depuis prêt de 2 ans en ZR7 S été, hivers, sous la pluie, la grêle, la neige....même pas peur !
J'ai décidé de passer au stade supérieur...et je dois donc me séparer de ma ZR7S... vais-je le regretter ?  :-\

@+

Yann

Maxi

OUI :-D

:bienvenue: à toi Yann!

Quelle sera ta prochaine monture ?

Tiens voilà de précieux conseils et règles à suivre ;)








"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

whypy

Impardonnable !
j'ai omis de le mentionner dans ma présentation  :sifflet:
http://www.zr-7.org/forum/topic-3505-0.html
Ne trouvant  pas chaussure à mon pied chez Kawa (dans un budget raisonnable bien sur !), ma prochaine monture sera un bandit 1250 S noir.
Vais-je le regretter ?


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

raoufleouf

 :bienvenue: a toi
tu ne regretera pas la 1200 bandit, elle est hyper confortable et c'est une tres bonne moto pour faire de la route .

Moi perso je prefere la zr7 mais bon ...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
Vaut motard que jamais

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MAMOU

 :bienvenue:
Ca doit être une bonne bécane aussi.... ;)
adonf'sapassepas!!!

ced80

[ced80 près de Flixecourt(80)]
         ..:crame la route mais pas ton ame:..