Suggestion smileys

Démarré par Maxi, 13 Juillet 2007 à 03:41:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Bin moi j'envie de suggestionner:

on pourrait remplacer des smileys pas ou très peu utilisés pour en mettre de nouveaux? ou en tous cas en rajouter?
parce que desfois je vais rechercher le lien d'un smiley qu'il n'y a pas ici et ça met du temps, et du coup t'es hors sujet après :-D :sifflet:

par exemple:

virer 8/)     on l'utilise pas
virer :) et :biggrin:     inutile car on a celui-là  :-D
remplacer ;) par

puis rajouter:

qui aurait déjà du être là depuis le début :-D



il pourrait servir pour dire bonjour (hein timstripes? à défaut d'avoir un topic, un smiley c'est déjà pas mal non?)

  à poster en cas de rappel des règles du fofo :?:

 

  c'est selon hein <D

ou

   

nan parce que le pastaga y en a marre desfois! longue vie à la bière

    no comment :sifflet:

  pour zed-r... non? bon ok c'était une blague ces deux là  :-D

on est pas onligé de tout mettre mais y en a des pas mal non?

bon il est 2h45, j'vais p'tetre aller me coucher moi...

ouha y est pas 'core et je m'en sers déjà :-D
allez bye!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes


cpg

Citation de: timstripes le 13 Juillet 2007 à 08:05:53
+1

Et çui-là ?

Ben il y est celui la....  :sifflet: il faut cliquez sur plus pour le voir  :-D

Citationvirer  :) et  :biggrin:     inutile car on a celui-là   :-D

pour ces 3 la moi j'aime bien il permettent de jouer sur la nuance  :-D etant plus ironique que  :biggrin:

sinon il y a aussi



parfois celui la aussi serait utile en complement de celui ci

celui ci est pour tigrou en ce moment

ça c'est lorsque vous vous adressez aux chefs....   même si ça vous fait

mais ne soyons pas avec ceux qui sont cela peut nous arriver aussi

donc ne soyons pas tout le monde peut avoir


en tout cas faut pas etre ni se dans les pattes et quand le arrive il est temps d'allez

Voila pour completer la collec

en tout cas  c'est pas moi qui ai lancé le truc  mais maxi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

#3
 0(0 0(0 terrible j'ai mon p'tit smileys du jour!! merci le chef, ça va deja mieux ;)

sinon c'est vrai que quelques smileys de plus ne ferais pas de mal, sans en arriver a une centaines biensur mais dans ceux qui sont dans les messages plus haut il y en a des sympas et surtout utiles au forum.
reste a les choisir et a savoir si c'est possible...... sans oublié l'accord des grands chefs

ça serait peut etre pas mal d'ouvrir un sondage pour savoir les quels plaisent le plus??
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

#4
 :'( cpg t'as transformé ma demande sérieuse en topic spécial smileys ou tout le monde va se lacher là... non? :'(

mais il est vrai que j'en avais oublié...
en bref je trouve qu'on pourrait compléter notre banque principalement avec ceux là:

           
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

J'ai aussi eut l'idée, sans en parler !

Donc je suis ok avec Maxi et CPG pour tous les smileys cités !  :biggrin: :sifflet:

cpg

#6
Citation de: maximitsu1986 le 13 Juillet 2007 à 12:59:06
:'( cpg t'as transformé ma demande sérieuse en topic spécial smileys ou tout le monde va se lacher là... non? :'(

mais il est vrai que j'en avais oublié...
en bref je trouve qu'on pourrait compléter notre banque principalement avec ceux là:

           



:biggrin:

Non c'est pas ce que je voulais.... :-D

En principe je n'en utilise pas beaucoup par message mais c'est vrai qu'il manque toujours celui qui fait mouche et je les ai sur une page que j'ouvre en parallele et je fais des copié collé

Peut etre qu'un de ces deux là serait pas mal aussi ou

Je pense qu'hotcmel va lire tout ça et voir si il veut augmenter la banque... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#7
de votre attention   :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: tigrou le 13 Juillet 2007 à 12:49:56
0(0 0(0 terrible j'ai mon p'tit smileys du jour!! merci le chef, ça va deja mieux ;)

sinon c'est vrai que quelques smileys de plus ne ferais pas de mal, sans en arriver a une centaines biensur mais dans ceux qui sont dans les messages plus haut il y en a des sympas et surtout utiles au forum.
reste a les choisir et a savoir si c'est possible...... sans oublié l'accord des grands chefs

ça serait peut etre pas mal d'ouvrir un sondage pour savoir les quels plaisent le plus??

c est une bonne idée c est sur certain manque un peu au forum , qui s occupe d ouvrir un sondage (1- :) ; 2 ;) etc...)afin de faire participer les membres ( car c est eux qui s en servent aussi ) avec un multichoix et mettre les anciens aussi pour savoir ce qu il faut virer et garder . En tout cas je ne suis pas contre mais c est sur que l on ne peux pas tout garder aussi ;) .
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

je m'en occupe quand je rentre chez moi, je rentre à 18h45
en plus j'ai jamais fait de sondage :-D
merki chef
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 13 Juillet 2007 à 17:40:52
je m'en occupe quand je rentre chez moi, je rentre à 18h45
en plus j'ai jamais fait de sondage :-D
merki chef

[hs on] au debut le tout c'est de prendre des precaution sinon ça risque d'etre un peu douloureux ....  :-D [hs off]

Merci de t'en occuper  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: cpg le 14 Juillet 2007 à 13:30:13
Citation de: maximitsu1986 le 13 Juillet 2007 à 17:40:52
je m'en occupe quand je rentre chez moi, je rentre à 18h45
en plus j'ai jamais fait de sondage :-D
merki chef

[hs on] au debut le tout c'est de prendre des precaution sinon ça risque d'etre un peu douloureux ....  :-D [hs off]

Merci de t'en occuper  ;)

<D <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


Déterrage de topic !


J'ai remarqué que certaines personnes ont des réflexes à la manière de messenger, c'est à dire taper ": D" pour afficher

Sauf que sur le forum ça affiche ça :

Serait t'il possible d'associer ce smiley :  :biggrin:  à  ": D" ... Ce n'est qu'un détail mais j'trouve qu'il a son importance mine de rien.


HotCmel

faut voir effectivement celui la  <D et associé à ca  < D :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sanzo

Je voulais pas créer un nouveau topic pour ma demande, donc je la poste ici.

Juste pour signaler que je n'ai plus les smileys qui s'affichent lorsque je "prévisualise" un message avant de le poster.
Le code apparaît mais pas le smiley en lui-même

J'ai regardé dans les paramètres de mon profil mais je crois pas avoir vu quelque chose qui traitait de ca......

Une ptite astuce chef ??

HotCmel

Tu as essayé avec plusieurs navigateurs ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sanzo

Autant pour moi  :-\

Je suis sur Mac, et avec Safari ca marche point mais avec Firefox pas de blème.

Merci Chef  ;)

rafale

Safari et Chrome ont l'air très similaires. J'ai retrouvé le même bug des signatures dessus.
De façon générale ces deux navigateurs se ressemblent assez je trouve.

sanzo

Ah ben si tu l'dis j'te crois , je connais pas Chrome , mais c'est toujours bon a savoir  ;)


Sujets Similaires (5)