[ZR-7 Pneu] comment les roder ?

Démarré par ramses, 10 Mai 2006 à 17:00:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ramses

salut
je viens juste de changer mes pneus

dunlop d205 a l\'avant et a l\'arriere

189 euros les deux +23 euros de pose 215 le tout

y a t\'il des precaution a prendre avec des pneus neuf
.

ramses

pardon c\'est 26 euros de pose 13 par pneu
.

antoine

ah oui y\'a des precautions à prendre
tu vois moi j\'ai des D 208 avant et arrière
tu dois les roder pendant 150 km et apres tu peux un peu plus allumer mais pas trop
moi je roule pepere pendant 300km comme cela je suis sur que je ne vais pas me gameller, tout en faisant attention....
sinon sous la pluie attention a la glisse!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

ramses

il m\'ont dis de les roder pendant 100 km et apres dy aller progressiment

merci pour vos conseil

ses mes premiers pneus neuf
.

joebar

:blink: :blink: :blink:  Perso j\'ai toujours fait gaffe pendant 10 km le temps de virer le vernie qu\'il y a sur le pneu et après gaz ca c\'est toujours bien terminé saus une fois :sick: .

Le plus important c\'est le premier coup de gaz ............... molo et je sais de quoi parle ca ma couté du carrenage , je me suis étalé lamentablement en face du concessionnaire j\'ai pas fait 2 métres  :( :(

Gaffe aussi au premier freinage ca peux occasionner quelques grosses sueurs

Message édité par: joebar, à: 2006/05/10 20:30

HotCmel

je pense aussi le vernis une fois bien virer ca devrai aller mais progressivement ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

c bien ce que j\'avait dit alors!!!!!:cheer: :woohoo:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

zinzin

holalaaaaa !! mon pneu !! Dunlop D208 sportmax  meme pas 3000 km bon  a changer !!! 0(0 0(0 0(0 je conduis comme un bourrin ?? ?? ou c'est un peu pres pareil pour ceux qui on le meme ?? ?? ??

MAMOU

Pour le D208 SPORTMAX, j'en est un à l'avant et je trouve qu'il fond comme neige au soleil ! G fait 5000 bornes et il est limite ! Donc j'imagine qu'à l'arrière C encore pire ! Mais bon tu dois pas être tendre avec ta poignée de gaz !!! :?
adonf'sapassepas!!!

arnaud06

Les gommes sont de plus en plus tendre !!! (ca tien mieux aussi)
Personellement suis resté sur les D207 plus dur que les 208, avec les quels j'ai fait 5500 a l'AR et 7000 a l'avant
Nos moto sont plus chargé a l'AR que les sportives modernes il ne faut pas s'étonner de les users plus vite même avec 80ch  ss
Pour ré-équilibrer  la moto sur l'avant j'ai descendu la fourche d'un centimétre dans les T (trés bien mais il faut régler la fourche un peu plus dur!)
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

zinzin

c cool de donner des conseil prochain pneu arriere je prend ton idée merci  :wink:

laprune

Gomme tendre à l'arrière,
une fois j'ai essayé.
Metzeler M3 j'ai monté.
4000 km m'ont duré.
Pleurer mes yeux ont!
Sur l'autoroute j'ai terminé.
A Marseille j'ai changé.
Depuis Macadam j'ai monté,
Plus de km j'ai effectué.
Dans ma bourse les sous sont!

cpg

Citation de: laprune le 05 Septembre 2006 à 22:23:04
Gomme tendre à l'arrière,
une fois j'ai essayé.
Metzeler M3 j'ai monté.
4000 km m'ont duré.
Pleurer mes yeux ont!
Sur l'autoroute j'ai terminé.
A Marseille j'ai changé.
Depuis Macadam j'ai monté,
Plus de km j'ai effectué.
Dans ma bourse les sous sont!

<D et si tu piquais l'avatar de garette ou d'olivier...?  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Citation de: laprune le 05 Septembre 2006 à 22:23:04
Gomme tendre à l'arrière,
une fois j'ai essayé.
Metzeler M3 j'ai monté.
4000 km m'ont duré.
Pleurer mes yeux ont!
Sur l'autoroute j'ai terminé.
A Marseille j'ai changé.
Depuis Macadam j'ai monté,
Plus de km j'ai effectué.
Dans ma bourse les sous sont!
En même temps c'est normale... Je vois plein de mecs sur des forums qui disent à ceux qui possède une sportive "mettez un macadam votre pneux durera + de 3000kms"...
Un moment faut savoir faire une choix, ton macadam c'est sur tu le changeras pas souvent (surtout le macadam, de réputation inusable) mais après tu te retrouve avec un pneux super dur qui mets 10 km à chauffer à l'accroche + que douteuse, va expliquer ca à un mec sur sportive... Il préfèrera 100x plus claquer 150€ tous les 5000kms plutôt que ce foutre au tas au 1er rond point. Après sur un roadster ca dépend de ta conduite, moi perso les super-dur c'est sans moi!
          

laprune

#14
Oh non, cette prétention je n'ai!!
faire parler j'ai voulu!

Sinon, les gommes tendres, c'est sur, ça tiens l'pavé, ça colle à la route. J'anglais encore beaucoup plus avaec, c'est pour dire. j'en suis super content. En quelques mètres c'est chaud, tu peux y aller et attaquer.
Mais en quelques km, t'as plus de pneus non plus.

Donc, merci, au prix où ils sont, car les manufacturiers ne se gènent pas pour s'en mettre plein les poches, hummm.

Je préfère une gomme dure. Faut plus longtemps pour que ça soit à T°, mais bon tu fais gaffe. Et pis, au niveau tenue de route, on n'est pas des pistards non plus.

Pour ce qui est de mon Macadam arrière tu peux aller le voir ici

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=852.msg9530#msg9530

cornaire

Et ça, personne n'a encore osé sur un ZR7 ?

ZRiste en CB ;)

HotCmel

je crois que tu a trouver le termes exact "OSER"  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 >/:<

Et ça tiens ça  ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cornaire

Je ne sais pas mais ce qui est épatant c'est qu'ils existent de toutes les couleurs et qu'il ne se salissent pas en roulant.
ZRiste en CB ;)

mick_cab

A ce qu'on m'a dit c'est la patinoire avec ces pneu la !!!
http://www.imagincolors.com

C'est vrai qu'il y a pas mal de couleur mais bon ...
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado


Sujets Similaires (5)