[ZR-7 Tête de fourche] Transformer une S en N

Démarré par todoweb, 12 Juillet 2007 à 15:51:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

todoweb

Encore moi, désolé de poser autant de questions.  :-[

C'est vrai qu'en N elle n'est pas mal du tout et que tous ces blèmes de vibrations m'agacent un peu.

J'ai vu que le S était pret pour le N pour les rétro par exemple, puis qu'il y a l'emplacement. Après c'est quoi. trouver un phare et son support et les clignotants + les compteurs. Il manquera quoi encore.

car en vendant le kit S, ca devrait me payer de quoi la passer en N non? quels sont les problèmes que je risque de rencontrer?

Merci


Zed-R

Citation de: todoweb le 12 Juillet 2007 à 15:51:23
Encore moi, désolé de poser autant de questions.  :-[

C'est vrai qu'en N elle n'est pas mal du tout et que tous ces blèmes de vibrations m'agacent un peu.

J'ai vu que le S était pret pour le N pour les rétro par exemple, puis qu'il y a l'emplacement. Après c'est quoi. trouver un phare et son support et les clignotants + les compteurs. Il manquera quoi encore.

car en vendant le kit S, ca devrait me payer de quoi la passer en N non? quels sont les problèmes que je risque de rencontrer?

Merci



Tu me tiendras au jus car ton compteur de S m'interressera !  :biggrin:

Sinon pour le passage en N !

Simple, tu vires la TDF, l'arriagnée (support du phare), le phare, (les retros il te faudra les supports qui se fixent au guidon) et le compteur ( :-D pense a moi hein...  :sifflet: )

Ensuite, il te faut un autre compteur, autre feu, autres retros et la platine de maintient du feu et des clignos !

Je peux te faire des photos de ce qu'il te faut, mais soit patient ! (ce WE pas là et ensuite pas bcp de temps pour demonter mon avant, ce sera fait qd je changerais mon optique.  ;) )

timstripes

et un support de compteurs, aussi...

bonne idée, surtout si tu la repeins en bleu, mais je pense que ça va être un peu cher. Et je crois qu'il y aura un petit problème de fourche, je ne suis pas sûr que ce soit la même géométrie.<Pis faudrait la passer aux mines après..

A mon avis, mais je peux me tromper, et faire des boulettes, mais c'est rare  :-D :-D

todoweb

Zed-R, oui je penserai à toi pour le compteur.  :biggrin: Pour les photos, prends le temps, ca ne sera pas avant Aout.

timstripes: pourquoi la géométrie? Et les mines obligatoire aussi? Car lorsque tu carrènes, ou lorsque tu modifies la TDF d'une N, elle ne passe pas au mine.

C'est une question, j'y capte rien à tout ça.

Je vais commencé à faire le tour des annonces, pour récupérer les pières.

La connectique c'est la même au niveau électrique?

Merci

timstripes

normalement, t'as pas le droit de modifier, m^me la selle  :(

et le type mines ou un des nombreux numéros de la carte grise diffère, donc obligat° normalement de repasser aux mines... mais ça, c'est pour les flics vraimen vraimen vraiment ch...

Et le géométrie, je pense que c'est une boulette, peut-être une petite diff au niveau de la fourche ou du pontet de guidons, mais pas utile de modifier.

En revanche, pour ce qui concerne les câblages et la connectique, rencarde toi bien , les longueurs peuvent différer..

Zed-R

#5
Citation de: todoweb le 12 Juillet 2007 à 17:52:20
Zed-R, oui je penserai à toi pour le compteur.  :biggrin: Pour les photos, prends le temps, ca ne sera pas avant Aout.

timstripes: pourquoi la géométrie? Et les mines obligatoire aussi? Car lorsque tu carrènes, ou lorsque tu modifies la TDF d'une N, elle ne passe pas au mine.

C'est une question, j'y capte rien à tout ça.

Je vais commencé à faire le tour des annonces, pour récupérer les pières.

La connectique c'est la même au niveau électrique?

Merci

Pour la fourche c'est exactement la meme. pas de soucis de géométrie.

Pour les mines je ne suis pas sur non plus.
Car on voit regumierement des sportives montées en Street (suite a chute par exemple ou juste affaire de gout) et ça ne passe pas aux mines. De plus est-ce indiqué sur la CG ??? que c'est une "S" !

pour le support du compteur, c'est a voir, je suis pas sûr !

pour les connectiques (le cablage) j'ai déjà demandé, et apparemment ce sont les memes !

timstripes

pour les mines, je suis sûr, mais c'est pô grave, personne ne le fait ! 

HotCmel

j avais un N avant et maintenant je suis passer au S et je ne voudrai pour rien au monde revenir en arriere juste pour la prise au vent  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

pareil je suis tres content de ma S ...

Et je pense que si le concessionnaire n'avait eu que des N Je ne l'aurais peut etre même pas regardé.... Oo:

Pour les mines ou plutot de la DRIRE maintenant....  je suis un peu de l'avis de timstripes...

Puisque modification de la config d'origine...

Mais bon a vérifier quand même... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)